Daoust logo

Customer project Coordinator bilingue Français/Néerlandais H/F/X

  • Daoust
  • Namur
  • Contrat fixe à durée indéterminée
  • Plein temps
  • Publiée: il y a 6 jours
Customer project Coordinator bilingue Français/Néerlandais H/F/XDaoust

Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !


Vos responsabilités

Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) customer project coordinator pour travailler dans la région de Namur.

Vos tâches principales :

  • Tenir compte de toutes les politiques de l'entreprise afin de créer des clients ambassadeurs de la marque.
  • Contacter les clients à chaque étape du processus afin de garantir un niveau d'information juste et optimal.
  • Coordonner le travail des différents intervenants du projet tant internes qu'externes tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires.
  • Participer activement et efficacement aux réunions de service. La collaboration avec les autres équipes ainsi que ton/ta teamleader sera clé

Votre profil

  • Tu es orienté solution
  • Tu disposes d'excellentes capacités communicationnelles et tu jongles avec le téléphone
  • Tu fais preuve d'assertivité
  • Tu es bilingue français / néerlandais, avec une parfaite maîtrise de ces langues, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Tu maitrises Outlook et la suite Office plus globalement
  • Tu résistes aux situations stressantes et tu fais preuve de bonnes capacités organisationnelles
  • Tu as le sens du détail et tu vas jusqu'au bout des choses
  • Tu disposes d'un permis B et d'un véhicule personnel

Notre offre

  • Tu auras un « tard » un jour par semaine où tu commenceras ta journée à 12h30 jusque 18h30. Les quatre autres jours, tu travailleras de 8h30 à 17h.
  • Tu travailleras en moyenne 4 samedis par an (que tu récupères en semaine évidemment)
  • Une super flexibilité vie privée vie professionnelle avec 2 jours de télétravail et 3 jours de présentiel
  • Le lieu de travail est à Rhisnes. Tu seras amené à visiter tes magasins une fois tous les deux mois pour renforcer l'esprit d'équipe
  • Un salaire compétitif (+ chèques repas) en lien avec ton expérience et tes compétences
  • Une indemnité pour tes frais de déplacement bureau-domicile
  • Un accès à plein d'avantages via la plateforme Benefits@work
  • Une entreprise en pleine croissance, financièrement solide, familiale, où les valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité sont omniprésentes
  • La possibilité de te développer au sein d'une équipe expérimentée


Cette annonce vous intéresse? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! 



Logo Daoust
Daoust
Consulting • Services RH, recrutement & sélection • 251-500 Employés
13 Critiques
34 Jobs

Localisation

Daoust5000 Namur, Belgique
Temps de trajet
- - : - -

Avantages sociaux

Services médicaux supplémentaires
Horaires de travail flexibles
Réductions pour employés
Chèques-repas
Services médicaux supplémentaires
Horaires de travail flexibles
Réductions pour employés
Chèques-repas
Les avantages décrits sont d’application pour la société et peuvent varier en fonction du poste ou du service en question.

Des offres d'emploi similaires

Responsable de processus

Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
Champion