Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.
Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public.
Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust !
Welcome to the Family !
Nous sommes acutellement à la recherche d'un vendeur télécom pour l'un de nos clients actif dans la Province de Liège.
Le vendeur sera amené à réaliser des horaires variables, en commençant par 3-4 jours de prestations par semaine, et devra généralement se déplacer dans différents shops de la région, selon sa localité.
Tâches:
- Gestion du shop de manière générale (ouverture, fermeture, gestion de la caisse, ...)
- Gestion du service après-vente
- Conseils clients sur les différents produits et offres
- Inscription des nouveaux clients et activation des abonnements
- Réalisation des chiffres de vente
- Vente au comptoir
- ...
Nous recherchons des personnes correspondant au profil suivant:
- Avoir au miminum 2-3 ans d'expérience dans la vente multimédia/électroménager/télécom, ou dans le call center en lien avec la téléphonie
- Avoir déjà réalisé de la gestion de caisse
- Être en possession d'une certification FSMA est un plus
- Avoir une bonne présentation et communication
- Être orienté client et avoir un bon contact humain
- Être mobile et flexible au niveau des horaires (horaire pouvant aller jusqu'à 20h certains jours et travail le samedi)
- Personnalité dynamique et un esprit commercial
Une opportunité à long terme et des possibilités d'évolution au sein de la société.