Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.
Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public.
Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust !
Welcome to the Family !
Dans le cadre de la fonction, vous serez amené à :
- Effectuer les installations techniques chez le client (PC, serveurs, notebook, imprimantes)
- Assurer le support client et la maintenance (téléphonique et sur site)
- Remonter les informations pertinentes vers le département commercial et le département développement
- Créer et tenir à jour la documentation des procédures et des informations clients
- Gérer les commandes de matériel et des notes de livraison avec les clients et communiquer toute anomalie au service concerné
- Définir la politique de standardisation et la mise en place des procédures pour votre ou vos produits attitré(s)
- Analyser les besoins et conseiller les clients pour le portefeuille attitré
- Communiquer les besoins commerciaux des clients vers le service commercial pour le portefeuille attitré
- Soutenir l'élaboration des offres d'un point de vue technique sur base de l'analyse des besoins du client
- Planifier vos tâches quotidiennement et tenir votre agenda à jour
- Compléter les timesheet quotidiennement suivant les standards de qualification et le degré d'urgence
- Assurer la permanence téléphonique matinale suivant le jour de semaine attitré
- Collaborer avec l'ensemble des collègues et favoriser le partage d'information avec les autres membres, entre-autre, par le biais de la rédaction de documentation
- Tenir à jour et améliorer vos connaissances techniques
- Réceptionner, identifier et classer la marchandise
- Gérer le réseau interne en créant le plan de sécurité et en répondant aux incidents internes
- Vérifier quotidiennement la maintenance préventive
- Réceptionner, identifier et classer le stock interne (en première ligne)
- Garantir la qualité de service (SLA, etc)
Profil recherché :
Liste des connaissances techniques nécessaires à la fonction :
Pc HP + serveurs HPE, ILO
o Windows serveur
o *TCP/IP DHCP, DNS, NAT, Routing
o *Gestion DNS OVH Euro DNS
o *Antivirus Norton Bitdefender Sophos
o *Office 365 (Word, Excel, Outlook)
o *Tools Antimlware treesize MxtoolBox
o Déploiement Terminal serveur
o Active directory
o SQL
o Exchange (O365) Migration déploiement
o Déploiement Veaam
o Virtualisation
o OVH Gestion du Cloud
o Firewal Cyberaom, Sophos, VPN
o Politique de sécurité
o Wifi Ubiquiti
o Diagnostique TCP/IP
Nous vous offrons un CDI à l'issue d'une période d'intérim probante.
Un package salariale à la hauteur de vos compétences assorti de nombreux avantages.