Mission:
En tant que membre de notre équipe de mise en œuvre de la stratégie (Strategy Delivery Office), votre travail consiste à veiller à ce que notre ambition stratégique se traduise en résultats concrets et bien séquencés avec des responsabilités claires, à apporter la transparence sur nos progrès, à veiller à une allocation cohérente des ressources rares (processus QBR), à faire remonter les problèmes qui freinent l'exécution de la stratégie et à faciliter leur résolution.
Contenu du poste:
- Vous rapportez au Director Group Strategy & Analytics et êtes en n-2 du CEO. Vous collaborez au quotidien avec les membres de l'équipe Strategy Delivery Office.
- Vous assurez l'adoption de la gouvernance Strategy Delivery (feuille de route du changement, communication, plans de formation...)
- Vous apportez la transparence sur les progrès dans l'exécution de la stratégie, avec des tableaux de bord mensuels et des présentations à l'ExCo
- Vous soulevez les questions critiques qui freinent l'exécution de la stratégie et facilitez leur résolution
- Vous contribuez au bon déroulement du processus QBR afin de créer une transparence sur les contraintes en matière de ressources et de faciliter l'établissement des priorités.
- Vous aidez à améliorer la gouvernance globale de la mise en œuvre de la stratégie, y compris le processus QBR (processus, outils, alignement avec d'autres processus).
- Vous coordonnez la communication avec les staekholders internes tout au long de l'année.
Relations de travail principales:
- Principaux Stakeholder internes : Strategy, Finance and Capacity planning teams, Strategy Priority & Key Initiative leads, Exco
- Principaux Stakeholder externes : Consultants en Management, partenaires dans les télécoms ou autres secteurs comparables.