L’ANMC offre un environnement technique en pleine évolution : HP Unix, Linux, Windows, VM-Ware, Oracle Weblogic, TomEE, Oracle DB, MS SQL Server. (Hyper)Converged infrastructure & migration vers le Cloud sont au programme pour les prochaines années.
Pour la gestion des bases de données des différents systèmes, l’ANMC est à la recherche d’un specialist database administrator, dont le domaine de responsabilité consistera à mettre les bases de données de manière continue, sûre et performante à la disposition des utilisateurs de l’Alliance nationale de la MC et des mutualités locales. La cohérence des données entre les différentes bases de données doit ce faisant être garantie. La majorité des bases de données sont de type Oracle, les autres sont de type MS SQL Server. Mais d’autres systèmes de bases de données arrivent en support du dashboarding technique, ainsi que des bases de données no-SQL.
Nous sommes à la recherche d’un database specialist aux centres d’intérêts variés, capable de se plonger dans une technologie en fonction des besoins. Un intérêt pour la gestion des serveurs et le storage constitue une valeur ajoutée.
Tâches principales :
N’hésitez pas et sollicitez immédiatement en ligne en cliquant sur le bouton Postuler. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !