Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus

  • Publier un job
  • Rechercher
    • Sauvegardé
    • Postulé

    • Comparateur de salaire

    • Pour les recruteurs
    Mes Offres
    • Conseillé
    • Sauvegardé
    • Postulé
    fr
    • nl
    • fr
    • en
  • 5km
  • 10km
  • 20km
  • 30km
  • 40km
  • 50km
  • 75km
  • 100km
Recherche avancée
Jobs par e-mail

Sewan

Responsable service relations partenaires

  • Sint-Lambrechts-Woluwe
  • Contrat fixe à durée indéterminée
  • Plein temps
Candidature facile

Présentation du Service d’Affectation

Composition du service / Pole d’expertise en création - Rattachement au service commercial et à l’autorité hiérarchique d’un Directeur Commercial.

Mission principale (finalité) Piloter la mise en place du service ainsi que les actions pour améliorer la qualité de Relation commerciale perçue par les partenaires SEWAN.

Assurer le suivi et la gestion de partenaires au sein de l’équipe sédentaire

Missions du poste

Court terme

  • Formation initiale et continue des partenaires sur process/interfaces
  • Relais des Responsables de ventes indirectes (RVI) au niveau commerce pour les partenaires
  • Accompagnement des partenaires dans les démarches quotidiennes sur les interfaces ainsi que les services et produits
  • Gestion et animation d’un parc de partenaires
  • Appels sortants commerciaux
  • Gestion administrative du Service commercial (Nouveaux contrats partenaires, Calcul avoirs comptables, demandes diverses)
     

Moyen terme

  • Construire l’équipe des Chargés de Relations Partenaires et les monter en compétence
  • Être en relais opérationnel de l’équipe sur les missions des Chargés de Relations Partenaires
  • Mettre en place des actions pour faire évoluer le Service vers des missions complémentaires de Suivi commercial pour les partenaires en gestion et de formation commerciale avancée.

 

Activités du poste                                      

Relais commercial Sédentaire :

  • Accompagnement des partenaires dans leurs démarches sur les interfaces
  • Gestion des escalades des tickets entre les RVI et le siège
  • Gestion des demandes spécifiques des partenaires et des RVI
  • Suivi de projets / Déploiement
  • Gestion et animation d’un parc de partenaires spécifiques

 

Binôme administratif :

  • Débordement des demandes commerciales
  • Gestion administrative (demande des partenaires ou RVI sur correction factures, demandes d’avoirs)
  • Orienter les partenaires sur les bons process.

 

Monter les partenaires en compétence et les rendre autonomes :

  • Formation aux offres et aux outils (facturation etc)

Compétences requises/Profil

Savoir :

  • Connaissance de base des techniques de négociation
  • Connaissance d’éléments de base en gestion comptable et administrative
  • Connaissance des procédures de traitement de service après-vente
  • Connaissance approfondie d’Excel
  • Notion en droit commercial
     

Savoir-faire :

  • Savoir échanger avec des interlocuteurs de haut-niveau
  • Savoir travailler en autonomie
  • Connaître les tenants et aboutissants du métier d’opérateur de télécommunication
  • Savoir gérer différents pôles sur un poste
     

Savoir-être :

  • Organisé, rigoureux
  • Aptitude à travailler au sein d’une équipe
  • Savoir respecter des délais, être rigoureux, précis, organisé
  • Avoir le goût des contacts, excellent sens relationnel, pédagogue
  • Capacité d’écoute

Conditions de travail

  • Position intellectuellement stimulante et variée
  • Environnement de travail agréable dans une structure à la mentalité de « startup »
  • Salaire et avantages attractifs
  • Voiture de société / carte carburant (en fonction des positions)

 

Chez Sewan, nous pensons que notre personnel est notre atout le plus précieux.

Intéressé.e?

Cliquez sur le bouton Postuler pour envoyer votre candidature.

Localisation

Afficher la carte
Sewan
Gulledelle 92, 1200 Sint-Lambrechts-Woluwe, Belgique

Temps de trajet

De:
À:
Via:
- - : - -

Sewan

  1. Télécommunications

Des offres d'emploi similaires

Organica s.a

Business Developer

Organica s.a
  • Bruxelles
  • il y a 1 jour
  • Candidature facile
Michael Page

Key Account Manager - Technology Services

Michael Page
  • Belgium
  • il y a 2 semaines
Recruitment Solutions

Customer Service Manager (FMCG)

Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • il y a 6 jours
  • Candidature facile
StepStone

Inside Account Manager

StepStone
  • Brussels
  • il y a 3 jours
  • Candidature facile
Walters People

Key Account Manager

Walters People
  • Brussels
  • il y a 2 semaines
  • Candidature facile
Webforce Benelux

Gestionnaires en recouvrement de créances

Webforce Benelux
  • Braine-l'Alleud
  • il y a 14 heures
  • Candidature facile
Leroy & Partners

Agent de Recouvrement - Customer Service

Leroy & Partners
  • Ixelles
  • il y a 1 semaine
  • Candidature facile
Stanley/Stella SA

Credit Collector

Stanley/Stella SA
  • Brussels
  • il y a 2 jours
  • Candidature facile
Leroy & Partners

Gestionnaire de Dossiers en recouvrement

Leroy & Partners
  • Ixelles
  • il y a 1 semaine
  • Candidature facile
Gentis SA

Business Manager

Gentis SA
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • il y a 1 jour

Sewan

  1. Télécommunications
Sauvegarder
Transférer l'offre d'emploi
A propos de StepStone
  • Qui sommes-nous?
  • Espace Presse
  • StepStone en chiffres
  • Devenez partenaire
  • Carrière chez StepStone
Help Center
  • FAQ
  • Contactez-nous
Espace Recruteurs
  • Pourquoi StepStone
  • Publier une annonce
  • Produits et Services
  • Recrutement international: THE NETWORK
  • Contactez-nous
Apps
Changer langue:
  • English
  • Français
  • Nederlands
  • Déclaration de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Help Center
  • Conditions générales de vente
  • THE NETWORK
  • Sitemap
Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2021