Neuhaus SA est une entreprise belge de marques de chocolat traditionnelles en pleine croissance. Depuis notre siège social et notre atelier à Vlezenbeek, nous sommes actifs dans le monde entier. Avec différentes marques telles que Neuhaus, Jeff de Bruges & Corné, Port-Royal, Neuhaus génère un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros et emploie environ 500 salariés. Produits chocolatés haute gamme, savoir-faire artisanal et une expérience chocolatée unique sont les maîtres mots de leur succès.
Dans le cadre de la croissance de notre organisation et spécifiquement au sein du département du Customer Service, nous sommes à la recherche d’un / une: Représentant(e) Customer Service
Orienté(e) client avec un talent pour l’organisation et la précision dans son travail
Au sein du Customer Service vous êtes responsable des activités après-vente d'un portefeuille de clients national. Vous êtes un élément fiable et indispensable avec un impact direct sur la satisfaction des clients grâce à votre excellent service et vos engagements.
Vous êtes responsable des tâches suivantes:
Vous faites partie du département Customer Service, composé d’une dizaine de personnes et rapportez au Customer Service Manager.
Des questions? Contactez Pauline Donker van Heel.
Intéressé.e? Cliquez sur le bouton Postuler pour envoyer votre candidature.
Ce recrutement est exclusivement confié à Hudson.