Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus

  • Publier un job
  • Rechercher
    • Sauvegardé
    • Postulé

    • Comparateur de salaire

    • Pour les recruteurs
    Mes Offres
    • Conseillé
    • Sauvegardé
    • Postulé
    fr
    • nl
    • fr
    • en
  • 5km
  • 10km
  • 20km
  • 30km
  • 40km
  • 50km
  • 75km
  • 100km
Recherche avancée
Jobs par e-mail

Group S

Payroll Advisors

  • Braine-l'Alleud, Charleroi, Tournai, La Louvière, Libramont, Bruxelles
  • Contrat fixe à durée indéterminée
  • Plein temps

Missions principales

Missions principales

Grâce à une formation sur mesure, vous devenez spécialiste dans la gestion des salaires pour différents secteurs d'activité. vous gérez votre portefeuille clients pour lesquels vous êtes le point de contact et une véritable référence dans le domaine du payroll. Passionné par votre métier, vous prenez notamment les responsabilités suivantes:

  • La gestion des salaires : encodage, suivi, calcul et contrôle des prestations.
  • Vous avez le souci d'informer et conseiller vos clients quotidiennement sur tout sujet relatif aux salaires (questions juridiques et techniques), à la légsilation sociale et liée à la gestion des ressources humaines. 
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative complète des documents sociaux (ONSS, C4, etc.)

Votre profil

  • Votre passion pour la gestion du personnel, le droit social et le droit du travail vous pousse à mettre à jour et élargir vos connaissances et votre knowhow dans ces domaines.
  • Vous avez minimum deux ans d'expérience pertinente dans le payroll et faites valoir un grand professionnalisme.
  • Vous communiquez aisément et êtes très orienté clients. Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel.
  • Votre sens des responsabilités fait de vous une personne de confiance.
  • Vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation et êtes flexible.
  • De nature autonome, vous  considérez le travail d'équipe comme essentiel. Vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et apportez un nouveau souffle au bureau grâce à votre personnalité.
  • Vous avez une très bonne connaissance des logiciels informatiques (Excel) et êtes intéressé par les différentes possibilités qu’offrent les applications IT. vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous faites également valoir un excellent esprit analytique.

Notre offre

  • Intégrer des équipes de spécialistes passionnés et investis dans leur métier au sein d'une entreprise qui se distingue à travers ses relations clientèles, parce que c'est l'humain qui fait la différence! Une société qui continue également à évoluer quotidiennement en développant des outils de pointe et en investissant dans ses collaborateurs. 
  • La possibilité de développer vos différents talents et d'évoluer à votre rythme car, les Manager chez Group S sont à l'écoute de leurs collaborateurs et ont la volonté de leur offrir une carrière sur mesure. 
  • Des formations de pointe pour continuer à développer votre expertise ainsi que vos compétences relationnelles. 
  • une atmosphère de travail mettant en valeur l'importance de la collaboration, l'aide et le partage des connaissances, ainsi que l'autonomie et le sens des responsabilités. 
  • Un contrat à durée indéterminée de 36 heures par semaine.
  • Un package salarial intéressant.
  • Un excellent work-life balance. 

Intéressé.e?

Cliquez sur le bouton Postuler pour envoyer votre candidature.

Localisation

Afficher la carte
Group S
5000 Namur, Libramont, Charleroi, Braine L'Alleud ou Tournai, Belgique

Group S

Des offres d'emploi similaires

Profile Group

Payroll Officer

Profile Group
  • Brabant wallon
  • il y a 5 jours
Vinçotte

Payroll Officer

Vinçotte
  • Vilvoorde
  • il y a 1 semaine
LEM Interim

Gestionnaire payroll

LEM Interim
  • Frameries
  • il y a 6 jours
  • Candidature facile
Walters People

Payroll Officer

Walters People
  • Brussels
  • il y a 2 semaines
  • Candidature facile
Medi-Market Group

Assistant RH (H/F)

Medi-Market Group
  • Nijvel
  • il y a 1 semaine
Smals

Payroll Officer

Smals
  • Brussel
  • il y a 1 semaine
OfficeTeam

Payroll Officer FR/NL (hfx)

OfficeTeam
  • Wavre
  • il y a 1 semaine
  • Candidature facile
Group S

Payroll Advisor on site

Group S
  • Antwerpen - Gent
  • il y a 2 jours
Profile Group

HR Officer

Profile Group
  • Liège
  • il y a 1 semaine
Arbalett

Assistant.e RH

Arbalett
  • Liège
  • il y a 3 jours
  • Candidature facile

Trouver des annonces semblables

  • Conseiller Payroll
  • Ressources Humaines
  • Conseiller Payroll Namur
  • Ressources Humaines Namur
  • Namur
  • Group S

    Sauvegarder
    Transférer l'offre d'emploi
    A propos de StepStone
    • Qui sommes-nous?
    • Espace Presse
    • StepStone en chiffres
    • Devenez partenaire
    • Carrière chez StepStone
    Help Center
    • FAQ
    • Contactez-nous
    Espace Recruteurs
    • Pourquoi StepStone
    • Publier une annonce
    • Produits et Services
    • Recrutement international: THE NETWORK
    • Contactez-nous
    Apps
    Changer langue:
    • English
    • Français
    • Nederlands
    • Déclaration de confidentialité
    • Conditions d'utilisation
    • Help Center
    • Conditions générales de vente
    • THE NETWORK
    • Sitemap
    Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2021