Rejoignez une société internationale aux valeurs familiales et en pleine évolution!
La société vous offre la possibilité d'évoluer techniquement au sein d'une équipe jeune et de paufiner votre savoir-faire. En rejoignant celle-ci, vous aurez la certitude de rejoindre une entreprise novatrice et proche de ses employés.
Un atout majeur pour vous qui recherchez à assister une structure innovante grâce à vos qualités et vos compétences.
Notre client recrute un/une Field support Engineer chargé(e) d’assurer le dépannage et la protection de ses clients au niveau mondial.
Sa fonction principale est le support technique aux clients par le diagnostic, la résolution des pannes, la rédaction de devis et la gestion des commandes d’intervention.
Il/elle établit les rapports d’intervention et documente les pannes dans notre ERP. Il/elle aide les services techniques pour apporter des solutions durables et stopper les récurrences. Il/elle ouvre des non conformités sur les problèmes techniques.
Il/elle part sur chantier (à concurrence en moyenne de 8 jours/mois) pour des mises en service, des inspections, des tests et des devis. Il/elle intervient sur chantier partout dans le monde en cas de pannes de machines complexes pour le diagnostic et la réparation. Pour ses chantiers, il/elle prépare ses interventions.
Une ambiance de travail agréable et un encadrement dynamique dans une société en pleine évolution. Une formation continue vous permettra d’élargir votre champ d’activités au sein de la société.