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Bergerat Monnoyeur

Customer Service Coordinator Industry (Eneria)

  • Vous serez l’un des 1er candidats
  • Overijse
  • Contrat fixe à durée indéterminée
  • Plein temps
Candidature facile

Introduction

Envie d’un job dynamique avec une bonne dose de responsabilités ? Vous avez du talent technique et les moteurs diesel, groupes électrogènes de secours, ainsi les installations de cogénération, vous intéressent? Oui ? Alors, devenez notre nouveau Customer Service Coordinator Industry. Lancez-vous car nous avons ce que vous recherchez ! Lisez notre job description, postulez et à bientôt !

Vos responsabilités

En tant que Customer Service Coordinator Industry vous êtes la personne de contact de nos clients. Ensuite, vous envoyez le technicien le plus qualifié pour résoudre le problème chez le client. Vous êtes aussi en charge des tâches administratives et logistiques connexes. Du people management fait donc partie de votre quotidien. Assurer une communication fluide entre nos clients et toutes les divisions d’ENERIA concernées afin de proposer un service qualitatif, est une autre de vos missions

Voici un aperçu de vos tâches quotidiennes :

Planification des entretiens et réparations.

  • Premier point de contact de nos clients du segment Industry.
  • Etablir un premier diagnostic téléphonique.
  • Planification et suivi des travaux de types préventifs, curatifs, de garantie, contractuels et de régie pour les clients attribués.
  • Etablir le planning des techniciens pour réaliser les travaux prévus/attribués.
  • Contrôle du retour des pièces (non) utilisées et préparation de la facturation.
  • Commande des pièces nécessaires et des matériaux spéciaux en fonction des travaux à réaliser.
  • Gestion des contacts avec les fournisseurs.
  • Contrôle/correction/rédaction du rapport de clôture du job et/ou claim.
  • Traitement des demandes d’offres du client, ou les transmettre au Service Advisor (ou le département Sales).

 

Diriger une équipe de techniciens/People management.

  • Déterminer quel technicien va réaliser quel travail en fonction des absences au planning et des compétences.
  • Décider si la prestation d’heures supplémentaires est nécessaire.
  • Accompagner les techniciens, si besoin avec le service technique.
  • Contrôle du rapportage et des pointages des techniciens.
  • Préparation et conduite des entretiens de développement avec les techniciens.
  • Votre suivi professionnel des interventions contribue à véhiculer une image positive de l’entreprise.

 

Amélioration de la qualité & rapportage.

  • Formuler des propositions d’amélioration pour des interventions/travaux encore plus efficaces.
  • Mise à jour des sources d’information des travaux réalisés (p. ex dans un CRM comme Salesforce).
  • Une gestion rentable des tâches à réaliser.

 

Communication.

  • Point de contact pour les clients.
  • Etre au courant des technologies de communication dernier cri et suivre les installations/moteurs par télémétrie (surveillance à distance).
  • Assurer une permanence pendant les heures de bureau (+ possibilité de rejoindre le service de garde).

Votre profil

La technique et une approche orienté client sont inscrits dans votre ADN. Vous avez une personnalité solide, êtes un bon communicateur et vous n’avez pas peur des défis. Vous voulez diriger une équipe de techniciens au quotidien afin qu’ils soient les meilleurs lors de chaque intervention. Vous avez une vision claire de votre job, de votre équipe et de votre service. Faire évoluer sa propre expertise en permanence, l’envie de prendre des initiatives, l’assertivité et la curiosité sont les éléments de base pour s’épanouir en tant que Customer Service Coordinator Industry.

En outre, vous possédez les compétences suivantes :

  • Un diplôme A2 (ou plus) en électromécanique, électricité, technologies automobiles, mécanique ou équivalent par expérience.
  • Avoir min. 3 ans d’expérience en tant que technicien de service extérieur est un plus.
  • Connaissance du fonctionnement des moteurs à combustion et des systèmes électriques.
  • Connaissance des travaux d’entretien spécifiques.
  • Etre bilingue NL/FR avec une maîtrise professionnelle du français + une très bonne connaissance de l’anglais technique.
  • People management.
  • Etre orienté client et comprendre leurs besoins.
  • Une attitude constructive envers les clients et collègues.
  • Etre capable de se mettre à la place des clients et collègues afin d’avoir une réaction appropriée.
  • Fiabilité.
  • Etre un vrai équiper.
  • Etre un communicateur.
  • Toujours avoir une vue d’ensemble de la situation et garder la tête froide. 
  • Etre capable de communiquer de manière fluide et professionnelle avec différents interlocuteurs, même dans des circonstances difficiles.
  • Etre créatif, proactif, résistant au stress, engagé et polyvalent.
  • Avoir l’esprit analytique.

Maîtriser les applications Office courantes, l’e-mail et internet.

Notre offre

Un job riche en défis et très varié qui fait la part belle à votre esprit d’entreprise. ENERIA est une division dynamique au sein d’une société en pleine croissance et qui travaille au quotidien au développement de chaque collaborateur et à une ambiance de travail agréable.

Nous vous proposons également :

  • Une fonction chez un des leaders du marché de moteurs diesel, groupes électrogènes, d’installations de cogénération et de systèmes UPS premium.
  • Un job dans une entreprise où qualité et service sont des priorités.
  • Un contrat à durée indéterminée avec un salaire attractif et des avantages extra-légaux comme une voiture de société avec une carte de carburant, assurances groupe et hospitalisation, des chèques-repas, un laptop, un smartphone et un Flex Income Plan, etc.
  • Des formations.
  • De belles possibilités d’évolution de carrière.
  • Des collègues sur lesquels on peut compter.
  • Des contacts internationaux chez Caterpillar et le Groupe Monnoyeur.

Intéressé(e)?

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Bergerat Monnoyeur
Brusselsteenweg 340, 3090 Overijse, Belgique

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Bergerat Monnoyeur

  1. Manufacture, production

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