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.En tant que collaborateur du Customer Care Center Entrepreneurs, vous et vos collègues êtes la première personne de contact pour toutes les questions de nos clients Entrepreneurs.
Votre profil
- Vous répondez et analysez tous les appels téléphoniques pour notre caisse d’assurance sociale. - Selon la question du client, vous répondez vous-même à cette question ou transmettez les questions les plus complexes aux gestionnaires clients. - En plus des nombreux appels téléphoniques, vous avez également des contacts écrits avec les clients où vous les informez de leur statut social et de leurs cotisations sociales. - Vous traitez le courrier que nous recevons dans notre bureau de Gand. Chaque jour, vous traitez ce courrier grâce au scanning et autres outils utiles, de sorte qu’il soit traité par le collègue adéquat.
Notre offre
- Vous analysez et suivez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et maintenez une relation durable avec eux. Vous leur donnez des conseils, anticipez leurs besoins et leur offrez des solutions ou d’autres services appropriés. - Vous cherchez activement le feedback des clients sur la solution ou les conseils que vous avez fournis. Sur cette base, vous prenez des mesures pour améliorer le service. - Vous avez des contacts téléphoniques fluides et aimez parler aux clients par téléphone et les informer. - Vous prenez des mesures pour améliorer le service. - Une expérience dans un call center ou dans un service à la clientèle est un must. - Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais, pouvez aider les clients en anglais et vous avez une connaissance de base du français. - La connaissance du statut social des travailleurs indépendants est un atout, mais n’est pas un must car vous recevrez une formation ciblée. - Vous êtes curieux, aimez apprendre de nouvelles choses et apprenez rapidement de la nouvelle matière. - Vous êtes précis, motivé et vous offrez un travail de qualité. - Vous êtes résistant au stress.
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est : - Prendre du plaisir chaque jour dans votre job - Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service - Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur - Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière - Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact - Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !