La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l’avant. La MC apprécie l’enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d’évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur parole ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!
Le service Support Remboursements a pour mission principale de mettre en application la réglementation en matière de soins de santé et d’assurabilité, de façon correcte, efficace et conviviale pour nos membres, et cela dans le cadre de la mise en œuvre de l'assurance maladie obligatoire. Le service est constitué de 47 collègues répartis dans différentes équipes, et cela au sein de 4 clusters : gestion des connaissances, gestion des relations, gestion des processus/qualité/risques, et gestion des applications dans les domaines des soins de santé et de l'assurabilité. Ces équipes soutiennent les mutualités régionales ainsi que les services du siège des Mutualités Chrétiennes dans le cadre de la mise en œuvre de la réglementation, et cela au travers d’analyses, de communications, de formations, d’élaborations de méthodes de travail, la gestion de processus de travail et la gestion d’applications.
Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) nouveau/nouvelle pour prendre en charge la gestion de connaissance, ainsi que les initiatives visant à optimiser le fonctionnement interne.
En tant que collaborateur(trice) staff Gestion de connaissance et soutien au management pour le domaine de Remboursements, vous formulez des conseils et des propositions en matière de politique. Vous examinez et analysez les situations existantes et vous développez des scénarios et des conseils pour anticiper le futur.
En plus de la gestion de connaissance, vous soutenez le management pour les activités suivantes :
Cette fonction vous permet de contribuer au développement d’améliorations importantes dans un domaine à grand intérêt social. Vous rejoignez une équipe chaleureuse, composée de collègues sympathiques et expérimentés. Par ailleurs, vous avez l’opportunité de vous construire un réseau et de travaillez sur des projets stratégiques passionnants.
A la MC, votre travail a un impact sur la société. Chaque jour, vous faites la différence pour nos membres. Vous pouvez compter sur une enveloppe salariale diversifiée et compétitive, tout en préservant l’équilibre entre travail et vie privée. Mais cela ne s’arrête pas là. Car si vous le souhaitez, vous pouvez saisir de nombreuses opportunités. Nous vous proposons des formations et des possibilités d’évolution. Vous avez l’occasion de prendre des initiatives. Et vous collaborez à des projets riches en défis. Une choses est sûre : chez nous, vous pouvez vous développer. Comme pour tout collègue de la MC, une conclusion s’imposera bien vite à vous : chez nous, ça vit!
Intéressé(e) par cette fonction ? N’hésitez pas et sollicitez immédiatement en cliquant sur le bouton postuler. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !