Bilingue FR/NL + bonne connaissance EN
Première expérience probante dans la gestion de commandes
Contrat d'intérim avec option fixe
Hays Office Professionals est activement à la recherche d'un Customer Service pour un de nos clients basé à Nivelles. Cette entreprise est active dans le secteur médical.
En tant que Customer Service, vous êtes le premier point de contact des clients pour toute question concernant les produits, stocks, commandes, etc. Vous gérez plusieurs projets clients via AX (ERP), de l'appel d'offres jusqu'à la gestion de commandes de A à Z en passant par la gestion des devis et contrats. Vous êtes en contact quotidien avec les fournisseurs pour passer vos commandes et vous trouvez des solutions lorsqu'il y a des problèmes logistiques.
Pour ce poste, notre client recherche un talent proactif, orienté client avec un esprit d'équipe et qui aime prendre des initiatives (notamment pour l'amélioration des procédures). Vous avez, idéalement, de l'expérience dans les appels d'offres et/ou en supply chain. Vous possédez au minimum une première expérience (3 ans ou +) dans un service client, achat ou logistique. Vous justifiez d'une connaissance approfondie du français et du néerlandais et d'une bonne connaissance en anglais afin de pouvoir délivrer un service de qualité. Vous jonglez facilement avec les outils informatiques.
Notre client offre un contrat permanent avec un package salarial attrayant et un environnement de travail agréable.
Intéressé(e) par ce job de Customer Service FR-NL + EN ? Envoyer votre cv en ligne ou contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) - consultante Office Support -