Bilingue néerlandais/ français
Pas indispensable d'avoir de l'expérience dans ce domaine
Horaire : 4 jours/semaine 8h-17h30 et 1 jour/semaine 12h30-18h30
Hays Office Professionals est activement à la recherche d'un(e) gestionnaire de dossiers pour un de nos clients basé dans la région Namuroise. Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de l'aménagement d'intérieur.
Vous serez en charge du suivi de commandes et de dossiers clients et ce de A à Z. De l'information en direct de l'état d'avancement des chantiers en passant par la commandes de pièces vous serez l'unique point de contact entre vos clients et la société. Vous aurez aussi la responsabilité du suivi de factures, notes de crédits et le SAV en général.
Vous justifiez d'un excellent niveau en néerlandais et en français. Vous avez idéalement une première expérience en gestion et suivi de commandes clients. Votre service client est impeccable, vous avez le sens des priorités et surtout gérez très bien les situations de stress.
Le client offre un contrat permanent, un salaire intéressant et une bonne ambiance de travail.
Intéressé(e) par ce job de gestionnaire de dossiers FR-NL ? Postuler en ligne ou contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) - Consultante Office Professionals -