Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.
Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public.
Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust !
Welcome to the Family !
Daoust Namur Sélection est à la recherche d'un Assistant commercial et logistique FR/NL :
L'assistant(e) au service commercial et logistique organise la réception des marchandises des fournisseurs et l'expédition des commandes clients en collaboration avec le service commercial, le service achats et le magasin.
o Accueil téléphonique, réception du courrier et des colis
o Traitement des commandes clients Belgique (par téléphone, via notre site web,…
o Gestion des arrivées de marchandise
o Accueil des chauffeurs
o Contrôle des documents nécessaires au déchargement
o Transfert de la commande de l'ERP Mercator vers le WMS (Warehouse management system)
o Contrôle documentaire des entrées en stock
o Gestion et suivi des litiges avec les services achats Belgique/Export
o Vérifier et valider les ordres de chargement
o Rédiger les documents de transport
o Suivi de la distribution vers les clients en Belgique
o Gestion et suivi des litiges avec les services ventes Belgique/Export
o Classement électronique des dossiers
o Suivi des entrées et sorties dans la comptabilité matière Accises.
o Gestion des E-ad dans l'application EMCS
o Rédaction des documents à l'exportation
o Correction des différences de stock - inventaire
o Suivi des palettes cautionnées
o Réapprovisionnement de stock pour le marché belge
o Bon niveau de néerlandais, l'anglais est un plus
o Précis et rigoureux
o Connaissance du commerce international.
o Être à l'écoute des clients
o Savoir travailler en équipe
o Gestion commerciale. Assistance au sein d'un service de vente et/ou d'achat
o Gestion des transports et de la logistique
o Bonne maîtrise d'Outlook, d'Excel et de Word
o Utilisation du logiciel Mercator ou d'un logiciel de gestion similaire
o Connaissance de la législation en matière d'Accises
Notre client propose une mission intérim en vue d'engagement.
Si votre profil correspond à cette annonce, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en cliquant sur "Postuler"