Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Finance
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
          1 sélectionné
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Finance
                        • Comptabilité
                        • Néerlandais
                        • Français
                        • MS Excel
                        • Rapport
                        • Chef/fe comptabilité
                        • Chef/fe comptable
                        • Chargé/e d'opérations comptables
                        • Chargé/e de mission
                        • Chef administratif/ve et financier
                        • Chef financier
                        • Consultant/e trésorerie
                        • Contrôleur/se junior
                        • Expert/e Financier/e

                        Afficher plus
                        Finance
                        Supprimer tous les filtres

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        4


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Finance
                        33












                        33 résultats pour Finance Manager à Ottignies Louvain La Neuve dans un rayon de 30 km

                        Finance Manager FR + ANG

                        Daoust
                        Marbais
                        Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège.
                        Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège.
                        plus
                        • En tant que manager d'équipe, vous pilotez une équipe de 3 . • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau supérieur à orientation gestion, économie ou finance, ou vous disposez d'une expérience équivalente.
                        • En tant que manager d'équipe, vous pilotez une équipe de 3 . • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau supérieur à orientation gestion, économie ou finance, ou vous disposez d'une expérience équivalente.
                        plus
                        Sander Brussels * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Chef Comptable pour le Brabant Wallon. Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où la créativité, l'autonomie et l'impact concret sont valorisés au quotidien. Ici, chaque idée compte, chaque talent est reconnu, et chaque projet est une opportunité d'apprendre et de grandir. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. Si vous cherchez un cadre de travail flexible, dynamique, et porteur de sens, où la technologie est mis
                        Sander Brussels * Wavre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Chef Comptable pour le Brabant Wallon. Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où la créativité, l'autonomie et l'impact concret sont valorisés au quotidien. Ici, chaque idée compte, chaque talent est reconnu, et chaque projet est une opportunité d'apprendre et de grandir. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. Si vous cherchez un cadre de travail flexible, dynamique, et porteur de sens, où la technologie est mis
                        plus
                        En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership.
                        En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership.
                        plus
                        Daoust * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Sous la supervision du , le supervise l'équipe des et participe à la tenue journali
                        Daoust * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Sous la supervision du , le supervise l'équipe des et participe à la tenue journali
                        plus
                        Voor onze hoofdzetel in Diegem, zijn we op zoek naar Finance en contract manager voor BeLux. Als Finance & Contract Manager ben je verantwoordelijk voor het financieel beheer en de contractuele opvolging binnen onze organisatie. * Master in Finance, Economie, Rechten of gelijkwaardig door ervaring.
                        Voor onze hoofdzetel in Diegem, zijn we op zoek naar Finance en contract manager voor BeLux. Als Finance & Contract Manager ben je verantwoordelijk voor het financieel beheer en de contractuele opvolging binnen onze organisatie. * Master in Finance, Economie, Rechten of gelijkwaardig door ervaring.
                        plus
                        Kom op tegen Kanker VZW * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Dit is Kom op tegen Kanker - Kom op tegen Kanker - Vraag je je af hoe we via in onderzoek, zorg en psychosociale ondersteuning de grootste impact kunnen maken? Hoe we de van honderdduizenden donateurs en actievoerders kunnen om zowel vandaag als morgen het verschil te maken voor mensen met kanker en hun omgeving? En hoe we onze kunnen via beleid, onderzoek en zorg – zodat iedereen, ongeacht afkomst, leeftijd, gender, opleiding of inkomen, toegang krijgt tot kwaliteitsvolle ondersteuning: vóór, tijdens én na kanker?slimme investeringenfinanciële middelenzo efficiënt mogelijkinzettenfinanciële slagkrachtvertalen naar structurele verandering - Kom op tegen Kanker is op zoek naar een die strategisch en operationeel leiding geeft aan de financiële huishoudin
                        Kom op tegen Kanker VZW * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Dit is Kom op tegen Kanker - Kom op tegen Kanker - Vraag je je af hoe we via in onderzoek, zorg en psychosociale ondersteuning de grootste impact kunnen maken? Hoe we de van honderdduizenden donateurs en actievoerders kunnen om zowel vandaag als morgen het verschil te maken voor mensen met kanker en hun omgeving? En hoe we onze kunnen via beleid, onderzoek en zorg – zodat iedereen, ongeacht afkomst, leeftijd, gender, opleiding of inkomen, toegang krijgt tot kwaliteitsvolle ondersteuning: vóór, tijdens én na kanker?slimme investeringenfinanciële middelenzo efficiënt mogelijkinzettenfinanciële slagkrachtvertalen naar structurele verandering - Kom op tegen Kanker is op zoek naar een die strategisch en operationeel leiding geeft aan de financiële huishoudin
                        plus
                        Bruxeo vzw * 1000 Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Functie en taken - Als administratief en financieel verantwoordelijke ondersteunt u de directie bij alle taken met betrekking tot managementcontrole en financieel en administratief beheer van de vzw. * De budgettaire, financiële, administratieve en boekhoudkundige opvolging van de vzw vergemakkelijken en verbeteren; * Zorgen voor een complexe opvolging van de uitgaven en inkomsten voor de verschillende projecten van de vzw en de vele subsidies; * Voorbereiden van budgetten, financiële rapporten en budgetprognoses; * Samenwerken met de en de bij het afsluiten van het boekjaar; * Betalingen, facturen en vergoedingen controleren; * Aankopen, voorraden en contracten met leveranciers beheren; * Meewerken aan personeelsbeheer, personeelsprestaties coderen en de betaling van de lonen beheren;
                        Bruxeo vzw * 1000 Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Functie en taken - Als administratief en financieel verantwoordelijke ondersteunt u de directie bij alle taken met betrekking tot managementcontrole en financieel en administratief beheer van de vzw. * De budgettaire, financiële, administratieve en boekhoudkundige opvolging van de vzw vergemakkelijken en verbeteren; * Zorgen voor een complexe opvolging van de uitgaven en inkomsten voor de verschillende projecten van de vzw en de vele subsidies; * Voorbereiden van budgetten, financiële rapporten en budgetprognoses; * Samenwerken met de en de bij het afsluiten van het boekjaar; * Betalingen, facturen en vergoedingen controleren; * Aankopen, voorraden en contracten met leveranciers beheren; * Meewerken aan personeelsbeheer, personeelsprestaties coderen en de betaling van de lonen beheren;
                        plus
                        NOUVEAU
                        Bruxeo vzw * 1000 Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Functie en taken - Als adviseur bent u verantwoordelijk voor het beheer en de ontwikkeling van de dienst “GO 360° - Het optimaal en globaal beheer van de Brusselse vzw's versterken”. U speelt een essentiële rol bij het bieden van ondersteuning en economische hulp aan werkgevers in de non-profitsector. Het is uw taak om de Brusselse vzw's te informeren en adviseren over kwesties met betrekking tot hun economisch, financieel en strategisch beheer. * Proactief toezicht houden op economische, financiële, budgettaire en politieke kwesties met betrekking tot de non-profitsector. * Een drijvende kracht zijn achter toekomstgerichte voorstellen en de implementatie van bewustmakingsinitiatieven met betrekking tot de non-profitsector.
                        Bruxeo vzw * 1000 Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Functie en taken - Als adviseur bent u verantwoordelijk voor het beheer en de ontwikkeling van de dienst “GO 360° - Het optimaal en globaal beheer van de Brusselse vzw's versterken”. U speelt een essentiële rol bij het bieden van ondersteuning en economische hulp aan werkgevers in de non-profitsector. Het is uw taak om de Brusselse vzw's te informeren en adviseren over kwesties met betrekking tot hun economisch, financieel en strategisch beheer. * Proactief toezicht houden op economische, financiële, budgettaire en politieke kwesties met betrekking tot de non-profitsector. * Een drijvende kracht zijn achter toekomstgerichte voorstellen en de implementatie van bewustmakingsinitiatieven met betrekking tot de non-profitsector.
                        plus
                        NOUVEAU

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 22 offres d’emploi similaires.

                        Onze partner is een familiale groeionderneming in de interieur- en projectoplossingensector en zoekt een Junior Accountant om het finance team te versterken. Het bedrijf biedt een professionele werkomgeving met veel aandacht voor persoonlijke ontwikkeling én ruimte om door te groeien in finance. * Een hecht finance team in een aangename werkomgeving.
                        Onze partner is een familiale groeionderneming in de interieur- en projectoplossingensector en zoekt een Junior Accountant om het finance team te versterken. Het bedrijf biedt een professionele werkomgeving met veel aandacht voor persoonlijke ontwikkeling én ruimte om door te groeien in finance. * Een hecht finance team in een aangename werkomgeving.
                        plus
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Préparer la venue des réviseurs d'entreprise et la cour des comptes (single audit) en étroite collaboration avec les différentes entités de Finance & Services en vue de l'amélioration des processus. * Diplôme niveau Master en Finance/Economie ou Ingénieur en gestion * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux)
                        En tant que public Budget & Reporting Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, vous rapportez au Corporate Budget & Controlling Manager. * Préparer la venue des réviseurs d'entreprise et la cour des comptes (single audit) en étroite collaboration avec les différentes entités de Finance & Services en vue de l'amélioration des processus. * Diplôme niveau Master en Finance/Economie ou Ingénieur en gestion * Expérience de minimum 10 années en finance (Corporate finance, simulation financière, budgeting, gestion de projets, change management, optimisation de processus transversaux)
                        plus

                        Conseiller Comp & Ben

                        Le Groupe P&V - De P&V Groep
                        Brussel
                        Télétravail possible
                        Collaborer avec les RH, Finance et les parties prenantes métiers pour assurer l'alignement et la cohérence du reporting FTE, de la masse salariale et des données de rémunération.
                        Collaborer avec les RH, Finance et les parties prenantes métiers pour assurer l'alignement et la cohérence du reporting FTE, de la masse salariale et des données de rémunération.
                        plus
                        Versterk ons Finance team! Ter versterking van ons Finance Team zijn wij op zoek naar een student(e) boekhouding om te ondersteunen bij Cash Collection.
                        Versterk ons Finance team! Ter versterking van ons Finance Team zijn wij op zoek naar een student(e) boekhouding om te ondersteunen bij Cash Collection.
                        plus
                        Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * You hold a Bachelor's or Master's degree in Finance, Accounting, Business Administration, or a related field
                        Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * You hold a Bachelor's or Master's degree in Finance, Accounting, Business Administration, or a related field
                        plus
                        Een sterk groeiende organisatie in Leuven binnen een buy-and-build omgeving, zijn we op zoek naar een junior profiel om het finance team te versterken.
                        Een sterk groeiende organisatie in Leuven binnen een buy-and-build omgeving, zijn we op zoek naar een junior profiel om het finance team te versterken.
                        plus

                        Expert Financier

                        Monitor HR Consulting
                        Bruxelles
                        Télétravail possible
                        Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs.
                        Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs.
                        plus
                        Are you passionate about finance, digitalisation, and looking to gain hands-on experience in a global IT Controlling environment? Join our dynamic and international Group IT Finance Controlling team, where you will contribute to financial planning, digital transformation, and tool optimisation across a growing network of companies. As an IT Finance Controlling & Digitalisation Intern, you will work at the intersection of finance and technology, supporting both the Group IT Finance Controlling team in Brussels and collaborating with the IT . Education: Currently pursuing a degree in engineering, finance, accounting, business administration, or related field.
                        Are you passionate about finance, digitalisation, and looking to gain hands-on experience in a global IT Controlling environment? Join our dynamic and international Group IT Finance Controlling team, where you will contribute to financial planning, digital transformation, and tool optimisation across a growing network of companies. As an IT Finance Controlling & Digitalisation Intern, you will work at the intersection of finance and technology, supporting both the Group IT Finance Controlling team in Brussels and collaborating with the IT . Education: Currently pursuing a degree in engineering, finance, accounting, business administration, or related field.
                        plus
                        NOUVEAU
                        Deliveroo is offering an exciting internship in our Finance and Strategy Team starting January 2026. Pursuing Bachelor's or Master's degree in Business, Finance, Economics, or related field - Prior experience related to Finance, Strategy, and Data Analysis - We offer a wide range of competitive benefits in areas including health, family, finance, community, convenience, growth, time away and relocation.
                        Deliveroo is offering an exciting internship in our Finance and Strategy Team starting January 2026. Pursuing Bachelor's or Master's degree in Business, Finance, Economics, or related field - Prior experience related to Finance, Strategy, and Data Analysis - We offer a wide range of competitive benefits in areas including health, family, finance, community, convenience, growth, time away and relocation.
                        plus
                        Minimum 2 years' experience in corporate treasury organizations or in consulting environment advising corporates on finance and treasury transformations and/or * Minimum 2 years' experience in corporate treasury organizations or in a consulting environment advising corporates on finance and treasury transformations and/or technology enhancements or implementing treasury technology solutions. Working at Capco will offer you the platform and the opportunity to solve significant business issues and to contribute to transforming the world's most innovative financial services and ultimately forming the future of finance and insurance in delivering innovative solutions to our clients.
                        Minimum 2 years' experience in corporate treasury organizations or in consulting environment advising corporates on finance and treasury transformations and/or * Minimum 2 years' experience in corporate treasury organizations or in a consulting environment advising corporates on finance and treasury transformations and/or technology enhancements or implementing treasury technology solutions. Working at Capco will offer you the platform and the opportunity to solve significant business issues and to contribute to transforming the world's most innovative financial services and ultimately forming the future of finance and insurance in delivering innovative solutions to our clients.
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Finance Manager à Ottignies Louvain La Neuve?

                        Salaire moyen par an
                        69.300 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Finance Manager à Ottignies Louvain La Neuve est de 69.300 €. Les salaires de Finance Manager à Ottignies Louvain La Neuve vont de 59.800 € à 80.600 €.