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                          • Chargé/e de produit
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Analyste business
                          • Chef
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Consultant/e en architecture
                          • Account Executive

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                          IT
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                          158 résultats pour Coordinateur Trice Clients à Tervuren dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur·trice de projet Policy & Nominations

                          Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders
                          Sint-Gillis
                          Télétravail possible
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire.
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                          Être l'interlocuteur.trice direct.e des clients, vous adaptez votre communication à leur secteur. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager.
                          Être l'interlocuteur.trice direct.e des clients, vous adaptez votre communication à leur secteur. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager.
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 155 offres d’emploi similaires.

                          La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. o Négocier avec les clients et proposer des offres et polices d'assurance sur mesure ;
                          La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. * Fournir des services aux clients et intermédiaires d'Hiscox. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. o Négocier avec les clients et proposer des offres et polices d'assurance sur mesure ;
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                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administr
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                          The role blends exceptional client care with confident organisation and clear communication, creating a smooth, memorable and reassuring experience for families joining the British School of Brussels. * Deeply client-focused, with a warm and empathetic approach to understanding family expectations and supporting children at key educational transition points.
                          The role blends exceptional client care with confident organisation and clear communication, creating a smooth, memorable and reassuring experience for families joining the British School of Brussels. * Deeply client-focused, with a warm and empathetic approach to understanding family expectations and supporting children at key educational transition points.
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                          Key Account Manager

                          SGS Group Belgium
                          Mechelen
                          Candidature facile
                          As a Key Account Manager, you will focus on a select number of identified key/strategic clients and work to embed and grow business opportunity from a global SGS Clinical Research perspective. You will act as the point of contact between the client and the SGS Clinical Research Organization. * Build and maintain strong relationships with key clients, serving as their primary point of contact for all business-related matters. * Conduct regular business reviews with clients to assess their needs, address concerns, and provide solutions that meet their objectives. * Identify upselling and cross-selling opportunities within existing clients to maximize revenue generation. * Work collaboratively with SGS colleagues across the organization to ensure they are engaged and aligned to the accou
                          As a Key Account Manager, you will focus on a select number of identified key/strategic clients and work to embed and grow business opportunity from a global SGS Clinical Research perspective. You will act as the point of contact between the client and the SGS Clinical Research Organization. * Build and maintain strong relationships with key clients, serving as their primary point of contact for all business-related matters. * Conduct regular business reviews with clients to assess their needs, address concerns, and provide solutions that meet their objectives. * Identify upselling and cross-selling opportunities within existing clients to maximize revenue generation. * Work collaboratively with SGS colleagues across the organization to ensure they are engaged and aligned to the accou
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                          Candidature facile
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
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                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
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                          NOUVEAU
                          Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous veillez à offrir une expérience client optimale et à faire croître votre portefeuille de manière rentable. Vous maintenez un contact régulier avec vos clients (au moins une fois par an) et recherchez activement des opportunités pour leur proposer les solutions Beobank répondant à leurs besoins financiers. La construction d'une relation à long terme avec vos clients reste un objectif cen
                          Le département Sales PRO est spécifiquement dédié à nos clients entrepreneurs (indépendants, professions libérales et PME). En collaboration avec le client , notre PRO s'engage à assurer la (les) solution(s) la (les) plus adéquate(s) dans une approche gagnant-gagnant. Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients professionnels et entreprises dans votre région. Vous veillez à offrir une expérience client optimale et à faire croître votre portefeuille de manière rentable. Vous maintenez un contact régulier avec vos clients (au moins une fois par an) et recherchez activement des opportunités pour leur proposer les solutions Beobank répondant à leurs besoins financiers. La construction d'une relation à long terme avec vos clients reste un objectif cen
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                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. * Un rôle à fo
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial. * Un rôle à fo
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                          Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards.
                          Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards.
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                          Candidature facile
                          Vous êtes l'image d'Orchestra dans le magasin et, avec vos collègues, vous mettez tout en œuvre chaque jour pour offrir à nos clients une expérience d'achat optimale. * Vos conseils juste et précis rassurent nos clients et leur offre un service personnalisé * Votre attitude orientée vers le service et votre ouverture d'esprit font que chaque client se sent comme chez lui * Bien sûr, vous connaissez les dernières tendances de la mode grâce auxquelles vous inspirez vos clients
                          Vous êtes l'image d'Orchestra dans le magasin et, avec vos collègues, vous mettez tout en œuvre chaque jour pour offrir à nos clients une expérience d'achat optimale. * Vos conseils juste et précis rassurent nos clients et leur offre un service personnalisé * Votre attitude orientée vers le service et votre ouverture d'esprit font que chaque client se sent comme chez lui * Bien sûr, vous connaissez les dernières tendances de la mode grâce auxquelles vous inspirez vos clients
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                          En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Vous serez un lien crucial entre les clients, les sous-traitants et les équipes internes et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets. * Agir en tant que point de contact pour les clients, les sous-traitants et les équipes internes. * Organiser les inspections et les livraisons en concertation avec le client. * Orienté client, esprit d'équipe et résistant au stress.
                          En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Vous serez un lien crucial entre les clients, les sous-traitants et les équipes internes et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets. * Agir en tant que point de contact pour les clients, les sous-traitants et les équipes internes. * Organiser les inspections et les livraisons en concertation avec le client. * Orienté client, esprit d'équipe et résistant au stress.
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                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
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                          Candidature facile
                          You'll also play a key role in business development, client engagement, and quality assurance—ensuring every project is executed with precision and purpose. * Client Engagement & Business Development: Participate in bid defenses, develop study budgets, and contribute to winning proposals. * Quality & Compliance: Prepare for audits, address client concerns, and uphold GCP-ICH standards.
                          You'll also play a key role in business development, client engagement, and quality assurance—ensuring every project is executed with precision and purpose. * Client Engagement & Business Development: Participate in bid defenses, develop study budgets, and contribute to winning proposals. * Quality & Compliance: Prepare for audits, address client concerns, and uphold GCP-ICH standards.
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                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
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                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
                          En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Notre ambition, tant en termes de couverture territoriale que de portefeuille de produits, est de nous engager fermement à soutenir la croissance de nos clients. * Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales.
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                          Pour atteindre cet objectif, les clients et les transactions doivent être surveillés d'une part, et la Banque et son personnel doivent être sensibilisés en permanence, d'autre part. * Analyser les dossiers des clients présentant un risque BC / FT ; * Traiter et documenter les dossiers d'analyse approfondie, les dossier de profilage client ; * Rédiger les déclarations de soupçons et rapporter les faits et opérations atypiques ou les clients suspects à la CTIF, la FSMA ou la Trésorerie ; * A une attitude positive et est prêt(e) à fournir un effort additionnel quand ceci est au bénéfice du client, du département ou de la Banque ; * Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs
                          Pour atteindre cet objectif, les clients et les transactions doivent être surveillés d'une part, et la Banque et son personnel doivent être sensibilisés en permanence, d'autre part. * Analyser les dossiers des clients présentant un risque BC / FT ; * Traiter et documenter les dossiers d'analyse approfondie, les dossier de profilage client ; * Rédiger les déclarations de soupçons et rapporter les faits et opérations atypiques ou les clients suspects à la CTIF, la FSMA ou la Trésorerie ; * A une attitude positive et est prêt(e) à fournir un effort additionnel quand ceci est au bénéfice du client, du département ou de la Banque ; * Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs
                          plus
                          L'engagement envers nos courtiers est important pour nous, un suivi solide, une orientation client et l'expertise sont vos atouts. * Vous êtes très attaché à la qualité, à l'orientation client et à l'établissement de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
                          L'engagement envers nos courtiers est important pour nous, un suivi solide, une orientation client et l'expertise sont vos atouts. * Vous êtes très attaché à la qualité, à l'orientation client et à l'établissement de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
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                          Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients.
                          Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients.
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                          Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. * Une culture d'entreprise fondée sur l'esprit d'équipe, la satisfaction client et l'excellence opérationnelle
                          Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. * Une culture d'entreprise fondée sur l'esprit d'équipe, la satisfaction client et l'excellence opérationnelle
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                          Salaire moyen par an
                          38.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Coordinateur Trice Clients à Tervuren est de 38.300 €. Les salaires de Coordinateur Trice Clients à Tervuren vont de 31.100 € à 46.500 €.