Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Vente
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Marketing
                          • Management
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Chef/fe de District
                          • Docteur/e vétérinaire
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de magasin

                          Afficher plus
                          Vente
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Vente
                          39






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          18






                          15 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à La Louvière dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 15 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          plus

                          Stage verkoop

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Rôle de relai auprès du gérant et participation à l'organisation interne * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Rôle de relai auprès du gérant et participation à l'organisation interne * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          plus
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des comma
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des comma
                          plus
                          Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan - Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Des avantages extra-légaux selon votre profil.
                          Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan - Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Des avantages extra-légaux selon votre profil.
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales. Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous garantissez l'optimisation et l'alignement quotidien des flux de commandes entre les équipes commerciales et opérationnelles. * Vous analysez les données de vente et d'activité (historique, prévisions, promotions…) pour anticiper les besoins et définir les plans d'action. * Vous veillez au respect des règles de sécurité et de qualité
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales. Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous garantissez l'optimisation et l'alignement quotidien des flux de commandes entre les équipes commerciales et opérationnelles. * Vous analysez les données de vente et d'activité (historique, prévisions, promotions…) pour anticiper les besoins et définir les plans d'action. * Vous veillez au respect des règles de sécurité et de qualité
                          plus
                          Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ; * Développer
                          Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ; * Développer
                          plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          plus
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Together with the rest of the product team, manage multiple stakeholders—including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery.
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Together with the rest of the product team, manage multiple stakeholders—including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery.
                          plus
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce.
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 24 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). Marketing & Brand Image - Define and oversee the HORECA marketing strategy. * Modern working conditions, supported by central functions (HR, Finance, Marketing).
                          Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). Marketing & Brand Image - Define and oversee the HORECA marketing strategy. * Modern working conditions, supported by central functions (HR, Finance, Marketing).
                          plus
                          Des formations continues régulières pour approfondir vos connaissances (produits, techniques de vente, appels commerciaux, marges, coaching, leadership…) Vous avez le goût du terrain et aimez partager vos connaissances ? Devenez le Field Sales Coach qui fera grandir les futurs ambassadeurs des marques Jet Import. Jet Import est une société familiale et l'un des plus grands importateurs de boissons premiums et collations saines comme Red Bull, Fever-Tree, Caprisun, Copperhead Gin, Arizona, Salitos, Vithit et Fulfil. * Des perspectives d'évolution concrètes * Une vraie autonomie dans votre rôle, avec l'opportunité d'avoir un impact direct sur le développement des marques * Des événements, team buildings et masterclasses pour vivre l'exp
                          Des formations continues régulières pour approfondir vos connaissances (produits, techniques de vente, appels commerciaux, marges, coaching, leadership…) Vous avez le goût du terrain et aimez partager vos connaissances ? Devenez le Field Sales Coach qui fera grandir les futurs ambassadeurs des marques Jet Import. Jet Import est une société familiale et l'un des plus grands importateurs de boissons premiums et collations saines comme Red Bull, Fever-Tree, Caprisun, Copperhead Gin, Arizona, Salitos, Vithit et Fulfil. * Des perspectives d'évolution concrètes * Une vraie autonomie dans votre rôle, avec l'opportunité d'avoir un impact direct sur le développement des marques * Des événements, team buildings et masterclasses pour vivre l'exp
                          plus
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Vous êtes, un homme, une fe
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Vous êtes, un homme, une fe
                          plus
                          En tant que Field Key Account Manager chez Jet Import, vous construisez des partenariats durables avec les plus grands acteurs du retail ! Vous développez des partenariats durables avec les groupements de magasins (clusters) et veillez à la performance des points de vente stratégiques, soutenus par une équipe de merchandisers sur le terrain. o Négocier des accords au niveau des groupements de magasins (clusters) pour plusieurs marques du portefeuille Jet Import. o Être force de proposition pour renforcer la visibilité et les ventes des marques sur le terrain. * Des formations continues régulières pour approfondir vos connaissances (produits, techniques de vente, appel
                          En tant que Field Key Account Manager chez Jet Import, vous construisez des partenariats durables avec les plus grands acteurs du retail ! Vous développez des partenariats durables avec les groupements de magasins (clusters) et veillez à la performance des points de vente stratégiques, soutenus par une équipe de merchandisers sur le terrain. o Négocier des accords au niveau des groupements de magasins (clusters) pour plusieurs marques du portefeuille Jet Import. o Être force de proposition pour renforcer la visibilité et les ventes des marques sur le terrain. * Des formations continues régulières pour approfondir vos connaissances (produits, techniques de vente, appel
                          plus
                          Travailler en collaboration avec l'usine, notamment le directeur de site, le bureau d'étude, le service devis et l'administration des ventes ; Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Les domaines d'application du nid d'abeille sont multiples : flotte verrière, composants électriques ou mécaniques, équipementiers, bâtiment, fabricants de meubles, armoires métallique, films plastiques… * Prospecter activement de n
                          Travailler en collaboration avec l'usine, notamment le directeur de site, le bureau d'étude, le service devis et l'administration des ventes ; Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Les domaines d'application du nid d'abeille sont multiples : flotte verrière, composants électriques ou mécaniques, équipementiers, bâtiment, fabricants de meubles, armoires métallique, films plastiques… * Prospecter activement de n
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon - La satisfaction du client ! * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * Reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre esprit d'équipe * Titulaire du permis B * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information * Engagement souhaité à partir du 01/12/2025
                          Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon - La satisfaction du client ! * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * Reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre esprit d'équipe * Titulaire du permis B * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information * Engagement souhaité à partir du 01/12/2025
                          plus
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          plus
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. This also includes indicating to marketing what the needs are to achieve the goals for this.
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. This also includes indicating to marketing what the needs are to achieve the goals for this.
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Province de Hainaut
                          Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank fait partie du groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), première banque du nord de la F
                          Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank fait partie du groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), première banque du nord de la F
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à La Louvière?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à La Louvière est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à La Louvière vont de 26.900 € à 40.500 €.