Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Achats
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Chargé/e de secteur
                          • Délégué/e médical/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Représentant/e médical/e / pharmaceutique
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice des comptes clés

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Langue du job



                          Français
                          33

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          9






                          33 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Hofstade, Oost Vlaanderen dans un rayon de 30 km

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 31 offres d’emploi similaires.

                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          plus
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique * Maîtrise des processus administratifs liés aux ventes (contrats, devis, commandes, facturation, reporting), ainsi que des outils bureautiques et CRM - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement). * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Expérience confirmée en administration des ventes ou en support commercial B2B, idéalement dans le secteur numérique * Maîtrise des processus administratifs liés aux ventes (contrats, devis, commandes, facturation, reporting), ainsi que des outils bureautiques et CRM - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          plus
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations :
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations :
                          plus
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement) * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes - Basé(e) à Gand, vous serez responsable d'un portefeuille de clients stratégiques en Afrique et en Amérique latine, avec un rôle central dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Piloter les renouvellements de contrats : anticipation des échéances, coordination interne, relances * Maintenir une relation client forte avec un suivi rigoureux des actions et des documents y afférents * Bonne connaissance des marchés Afrique et LATAM * Tr
                          Collaborer étroitement avec la finance pour le contrôle du crédit client (suivi des paiements, relances, recouvrement) * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes - Basé(e) à Gand, vous serez responsable d'un portefeuille de clients stratégiques en Afrique et en Amérique latine, avec un rôle central dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Piloter les renouvellements de contrats : anticipation des échéances, coordination interne, relances * Maintenir une relation client forte avec un suivi rigoureux des actions et des documents y afférents * Bonne connaissance des marchés Afrique et LATAM * Tr
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          plus
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus
                          Gérer des cycles de vente complexes avec le support d'experts techniques. * Excellente connaissance des outils CRM et du suivi de pipeline. * Maîtrise du français et de l'anglais ; le luxembourgeois ou l'allemand sont des atouts. Elle collabore avec des marques reconnues telles que ManageEngine, SentinelOne et Fortinet, et propose des solutions complètes : cybersécurité (EDR, firewalls, MDR), audits de conformité, sauvegardes, et un Security Operations Center (SOC) interne. En tant que Senior Account Manager, vous représentez l'entreprise auprès des clients luxembourgeois. * Construire une pipeline de vente solide et en assurer le suivi. * Utiliser des CRM pour le reporting et la gest
                          Gérer des cycles de vente complexes avec le support d'experts techniques. * Excellente connaissance des outils CRM et du suivi de pipeline. * Maîtrise du français et de l'anglais ; le luxembourgeois ou l'allemand sont des atouts. Elle collabore avec des marques reconnues telles que ManageEngine, SentinelOne et Fortinet, et propose des solutions complètes : cybersécurité (EDR, firewalls, MDR), audits de conformité, sauvegardes, et un Security Operations Center (SOC) interne. En tant que Senior Account Manager, vous représentez l'entreprise auprès des clients luxembourgeois. * Construire une pipeline de vente solide et en assurer le suivi. * Utiliser des CRM pour le reporting et la gest
                          plus
                          NOUVEAU
                          Aujourd'hui, tu ouvres la première case du calendrier de l'avent … Imagine des dossiers variés et stimulants, des clients exigeants et fidèles, et un environnement où autonomie, apprentissage et reconnaissance sont au rendez-vous. * Encoder les opérations comptables : achats, ventes, financiers et salaires
                          Aujourd'hui, tu ouvres la première case du calendrier de l'avent … Imagine des dossiers variés et stimulants, des clients exigeants et fidèles, et un environnement où autonomie, apprentissage et reconnaissance sont au rendez-vous. * Encoder les opérations comptables : achats, ventes, financiers et salaires
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant
                          plus
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. Et parce que la convivialité fait partie de l'ADN du bureau, l'équipe se retrouve régulièrement autour de repas, d'événements festifs… et du célèbre midi boudin qui réunit tout le monde dans la bonne humeur. * Encodage (achats, ventes, financiers) * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          mais aussi des missions à forte valeur ajoutée comme les valorisations ou missions spéciales. Et parce que la convivialité fait partie de l'ADN du bureau, l'équipe se retrouve régulièrement autour de repas, d'événements festifs… et du célèbre midi boudin qui réunit tout le monde dans la bonne humeur. * Encodage (achats, ventes, financiers) * Préparation et dépôt des comptes annuels * Préparation des bilans et justification des écritures * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          plus
                          Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère - Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. * Ambition et envie d'évoluer - pas un simple Moldu du chiffre !
                          Encodage complet (achats, ventes, financiers) - comme un registre impeccable du Ministère - Entre piscine ‍, salle de sport ‍, babyfoot , formations mensuelles animées par des experts et possibilités d'évolution jusqu'au statut d'associé, tu rejoins une véritable maison où chaque sorcier trouve sa place. Ambiance chaleureuse, entraide au quotidien et flexibilité font partie du grimoire 🪄. * Ambition et envie d'évoluer - pas un simple Moldu du chiffre !
                          plus
                          Vous assurez la coordination optimale entre production, ventes et opérations. Vous faites partie du Production Management Team et rapportez directement au . * Assurer une organisation efficace du travail et définir les priorités * Garantir la qualité, la productivité et le respect des délais * Identifier et mettre en œuvre des améliorations de processus * Maintenir la sécurité, l'ordre et la propreté au sein du département * Bonne connaissance des processus de production et normes qualité * Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais
                          Vous assurez la coordination optimale entre production, ventes et opérations. Vous faites partie du Production Management Team et rapportez directement au . * Assurer une organisation efficace du travail et définir les priorités * Garantir la qualité, la productivité et le respect des délais * Identifier et mettre en œuvre des améliorations de processus * Maintenir la sécurité, l'ordre et la propreté au sein du département * Bonne connaissance des processus de production et normes qualité * Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures * Esprit d'équipe et volonté de contribuer à la croissance du cabinet
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures * Esprit d'équipe et volonté de contribuer à la croissance du cabinet
                          plus

                          Délégué Pharmaceutique (WR)

                          Eureka Pharma
                          Limburg, Vlaams Brabant, Brussel
                          Télétravail possible
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          plus
                          NOUVEAU
                          À propos du cabinet - L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Encodages achats, ventes, opérations financières - vous devez être à l'aise et efficient. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recomman
                          À propos du cabinet - L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Encodages achats, ventes, opérations financières - vous devez être à l'aise et efficient. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recomman
                          plus
                          Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunion
                          Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunion
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Bruxelles
                          Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank fait partie du groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), première banque du nord de la F
                          Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). * Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank fait partie du groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), première banque du nord de la F
                          plus
                          Piloter et coordonner l'ensemble du processus d'audit local, en assurant une collaboration fluide entre les équipes financières locales, les auditeurs externes et le siège, tout en améliorant continuellement la préparation et le suivi des audits. SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent.
                          Piloter et coordonner l'ensemble du processus d'audit local, en assurant une collaboration fluide entre les équipes financières locales, les auditeurs externes et le siège, tout en améliorant continuellement la préparation et le suivi des audits. SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Hofstade, Oost Vlaanderen?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Hofstade, Oost Vlaanderen est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Hofstade, Oost Vlaanderen vont de 26.900 € à 40.500 €.