Candidature facile
8
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

37 résultats pour Vente Et Achat à Andenne dans un rayon de 30 km

Junior Sales-/PR-Manager

idea GmbH
Namur, Charleroi, Dinant, Ciney, Philippeville, Chimay, Bièvre, Sambreville, Mettet
Candidature facile
idea GmbH * Namur, Charleroi, Dinant, Ciney, Philippeville, Chimay, Bièvre, Sambreville, Mettet * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Rejoins notre équipe! En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Ce que nous recherchons - Ta mission serait d'agir comme un maillon indispensable en tant que représentant commercial qui établirait un concept de relation publique entre les institutions régionales (Communes, CPAS, Centres Culturels etc.) qui font appel à nos services et les PME (petites et moyennes entreprises) qui en bénéficient.
idea GmbH * Namur, Charleroi, Dinant, Ciney, Philippeville, Chimay, Bièvre, Sambreville, Mettet * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Rejoins notre équipe! En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Ce que nous recherchons - Ta mission serait d'agir comme un maillon indispensable en tant que représentant commercial qui établirait un concept de relation publique entre les institutions régionales (Communes, CPAS, Centres Culturels etc.) qui font appel à nos services et les PME (petites et moyennes entreprises) qui en bénéficient.
plus

Junior Sales-/PR-Manager

idea GmbH
Durbuy, Manhay, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Arlon, Virton, Neufchateau
Candidature facile
idea GmbH * Durbuy, Manhay, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Arlon, Virton, Neufchateau * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Rejoins notre équipe! En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Ce que nous recherchons - Ta mission serait d'agir comme un maillon indispensable en tant que représentant commercial qui établirait un concept de relation publique entre les institutions régionales (Communes, CPAS, Centres Culturels etc.) qui font appel à nos services et les PME (petites et moyennes entreprises) qui en bénéficient.
idea GmbH * Durbuy, Manhay, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Arlon, Virton, Neufchateau * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Rejoins notre équipe! En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Ce que nous recherchons - Ta mission serait d'agir comme un maillon indispensable en tant que représentant commercial qui établirait un concept de relation publique entre les institutions régionales (Communes, CPAS, Centres Culturels etc.) qui font appel à nos services et les PME (petites et moyennes entreprises) qui en bénéficient.
plus
Vos responsabilités couvrent les trois domaines clés suivants : achats ou lignes produits, marketing et ventes. * définir la politique « produits » (volumes prévisionnels d'achats, marge moyenne par ligne de produit marges, rotations, valeurs…) et la stratégie de développement vente (politique de prix, prévisions et conditions de vente, actions promotionnelles...) avec les produits et les Responsables de ventes afin de répondre aux besoins de rentabilité de l'entreprise et du terrain ; Elle a pour mission de servir d'interface entre le monde agricole wallon et l'industrie en proposant divers services allant de la collecte céréalière à la production et la vente d'une large gamme de produits destinés à l'alimentation animale, à la fourniture d'engrais e
Vos responsabilités couvrent les trois domaines clés suivants : achats ou lignes produits, marketing et ventes. * définir la politique « produits » (volumes prévisionnels d'achats, marge moyenne par ligne de produit marges, rotations, valeurs…) et la stratégie de développement vente (politique de prix, prévisions et conditions de vente, actions promotionnelles...) avec les produits et les Responsables de ventes afin de répondre aux besoins de rentabilité de l'entreprise et du terrain ; Elle a pour mission de servir d'interface entre le monde agricole wallon et l'industrie en proposant divers services allant de la collecte céréalière à la production et la vente d'une large gamme de produits destinés à l'alimentation animale, à la fourniture d'engrais e
plus

Envoyez-moi les nouvelles offres d'emploi par e-mail.

Candidature facile
La société Coexpair basée à Namur et leader mondial dans son domaine recherche un support Marketing & Ventes pour contribuer à sa croissance. En tant que « Marketing & Sales Support » vous aurez comme objectif d'intensifier les ventes de Coexpair dans un secteur en pleine croissance. Vous mettrez à profit votre formation et votre expérience pour dynamiser les outils marketing et pour assurer les suivis des contacts jusqu'à la vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos produits et vous rapporterez à la direction ventes et opérations.
La société Coexpair basée à Namur et leader mondial dans son domaine recherche un support Marketing & Ventes pour contribuer à sa croissance. En tant que « Marketing & Sales Support » vous aurez comme objectif d'intensifier les ventes de Coexpair dans un secteur en pleine croissance. Vous mettrez à profit votre formation et votre expérience pour dynamiser les outils marketing et pour assurer les suivis des contacts jusqu'à la vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos produits et vous rapporterez à la direction ventes et opérations.
plus
Candidature facile
Collaborer étroitement avec les pour assurer une communication fluide et efficace, ainsi qu'une coordination appropriée des activités liées aux ventes.
Collaborer étroitement avec les pour assurer une communication fluide et efficace, ainsi qu'une coordination appropriée des activités liées aux ventes.
plus
Candidature facile
Des compétences éprouvées en vente et en négociation, avec la capacité de conclure des accords mutuellement bénéfiques.
Des compétences éprouvées en vente et en négociation, avec la capacité de conclure des accords mutuellement bénéfiques.
plus
Candidature facile
Vous participez activement à la croissance des ventes en identifiant de nouvelles opportunités commerciales en Europe
Vous participez activement à la croissance des ventes en identifiant de nouvelles opportunités commerciales en Europe
plus
Vos tâches principales incluront l'encodage des achats, des ventes et des données financières, la préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP, ainsi que la préparation des bilans.
Vos tâches principales incluront l'encodage des achats, des ventes et des données financières, la préparation des déclarations TVA, ISOC et IPP, ainsi que la préparation des bilans.
plus

Envoyez-moi les nouvelles offres d'emploi par e-mail.

Gestion des approvisionnements : Organiser les achats de matières premières, de produits semi-finis et de consommables nécessaires à la production, en mettant l'accent sur l'optimisation des coûts et des délais de livraison; * Gestion des ventes : Superviser les activités de vente en veillant à ce que les produits soient commercialisés de manière efficace et rentable pour atteindre les objectifs de vente;
Gestion des approvisionnements : Organiser les achats de matières premières, de produits semi-finis et de consommables nécessaires à la production, en mettant l'accent sur l'optimisation des coûts et des délais de livraison; * Gestion des ventes : Superviser les activités de vente en veillant à ce que les produits soient commercialisés de manière efficace et rentable pour atteindre les objectifs de vente;
plus
Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille , dans le domaine du traitement des plaies, réchauffement du patient, stérilisation, …
Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille , dans le domaine du traitement des plaies, réchauffement du patient, stérilisation, …
plus

Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
Province de Namur
Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente.
Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente.
plus
Basé à Jambes (Namur) depuis 1989, Berhin occupe une petite vingtaine de personnes et poursuit sa croissance en présentant des produits de qualité et un service après-vente appréciés par une clientèle privilégiant une relation personnalisée. Sous la responsabilité de la direction et en étroite collaboration avec l'équipe de vente, votre mission consiste à gérer la planification des livraisons et des montages chez les clients (entreprises, institutions, indépendants, particuliers) essentiellement sur la Wallonie et Bruxelles.
Basé à Jambes (Namur) depuis 1989, Berhin occupe une petite vingtaine de personnes et poursuit sa croissance en présentant des produits de qualité et un service après-vente appréciés par une clientèle privilégiant une relation personnalisée. Sous la responsabilité de la direction et en étroite collaboration avec l'équipe de vente, votre mission consiste à gérer la planification des livraisons et des montages chez les clients (entreprises, institutions, indépendants, particuliers) essentiellement sur la Wallonie et Bruxelles.
plus
Avantages extralégaux : CR 8€ + Assurance hospitalisation + Assurance groupe (cotisation via l'employeur de 10,42€ par mois), CCT90, Abonnement social, Chèques cadeaux fin d'année 35 € + Bon d'achat 40 € / an.
Avantages extralégaux : CR 8€ + Assurance hospitalisation + Assurance groupe (cotisation via l'employeur de 10,42€ par mois), CCT90, Abonnement social, Chèques cadeaux fin d'année 35 € + Bon d'achat 40 € / an.
plus
suivi de commandes internes et externes, relation client, confrontations clients, solutions clients, encodage de commande et devis, achat, projets personnels, ...
suivi de commandes internes et externes, relation client, confrontations clients, solutions clients, encodage de commande et devis, achat, projets personnels, ...
plus