Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Le département « Gestion des Crédits » se compose de 14 collaborateurs, et a pour tâche d'assurer le suivi des crédits en cours (crédits logement, crédits professionnels et crédits à la consommation).
Le département « Gestion des Crédits » se compose de 14 collaborateurs, et a pour tâche d'assurer le suivi des crédits en cours (crédits logement, crédits professionnels et crédits à la consommation).
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
L'accueil médical offre le support administratif indispensable aux activités du médecin-conseil (MC) et du conseiller paramédical (PR) lors du traitement des consultations médicales, tout en respectant les délais, les procédures et la réglementation en vigueur, afin que les patients puissent bénéficier d'un service et d'un conseil de qualité. * les services envers l'assuré pour que tout se passe bien après la convocation, et le suivi administratif des dossiers * la préparation du dossier médical du patient, destiné au MC/PR * Un bachelier en secrétariat médical ou expérience similaire * Une connaissance du monde médical et des mutualités, de la législation et de la réglementation en vigueur dans les domaines des dossiers médicaux - Additional medical services - Mutualités Libres / Onafhankelijke Ziekenfondsen * Anderlecht * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités
L'accueil médical offre le support administratif indispensable aux activités du médecin-conseil (MC) et du conseiller paramédical (PR) lors du traitement des consultations médicales, tout en respectant les délais, les procédures et la réglementation en vigueur, afin que les patients puissent bénéficier d'un service et d'un conseil de qualité. * les services envers l'assuré pour que tout se passe bien après la convocation, et le suivi administratif des dossiers * la préparation du dossier médical du patient, destiné au MC/PR * Un bachelier en secrétariat médical ou expérience similaire * Une connaissance du monde médical et des mutualités, de la législation et de la réglementation en vigueur dans les domaines des dossiers médicaux - Additional medical services - Mutualités Libres / Onafhankelijke Ziekenfondsen * Anderlecht * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités
Moins
Plus
Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans. Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel. - P&V Assurances distribue ses produits via un exclusifs ; - Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ; - Actel Affinity via des accords automobiles. Vos responsabilités - Fonction - Objectifs de la fonction
Le Groupe P&V - De P&V Groep * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans. Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel. - P&V Assurances distribue ses produits via un exclusifs ; - Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ; - Actel Affinity via des accords automobiles. Vos responsabilités - Fonction - Objectifs de la fonction
Moins
Plus
BrightBiz * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Pour ses clients : des scaleups en pleine expansion, des PME et des grandes entreprises nationales et internationales établies en Belgique. Elles sont à la recherche de vendeurs à haut potentiel. C'est votre 1er job en tant que vendeur? Ou bien vous avez déjà de l'expérience en vente? Envoyez-nous votre CV et nous vous trouverons la meilleure opportunité et ce dans les plus brefs délais. Vos responsabilités * Établir un business plan de votre responsable * Agir en tant qu'ambassadeur entre votre société et vos clients * Gérer vos prospects/clients de manière quotidienne et stratégique * Comprendre les besoins du client * Développer les opportunités de vente * Faire des présentations et des propositions commerciales * Négocier des contrats et conclure des affaires * Rassembler les informations clients dans un CRM
BrightBiz * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Pour ses clients : des scaleups en pleine expansion, des PME et des grandes entreprises nationales et internationales établies en Belgique. Elles sont à la recherche de vendeurs à haut potentiel. C'est votre 1er job en tant que vendeur? Ou bien vous avez déjà de l'expérience en vente? Envoyez-nous votre CV et nous vous trouverons la meilleure opportunité et ce dans les plus brefs délais. Vos responsabilités * Établir un business plan de votre responsable * Agir en tant qu'ambassadeur entre votre société et vos clients * Gérer vos prospects/clients de manière quotidienne et stratégique * Comprendre les besoins du client * Développer les opportunités de vente * Faire des présentations et des propositions commerciales * Négocier des contrats et conclure des affaires * Rassembler les informations clients dans un CRM
Moins
Plus
Nous sommes à la recherche HR Administration Officer pour fournir un , à la direction et aux les autres parties internes et externes en ce qui concerne la gestion du personnel. C'est une évidence qu'en tant que HR Administration Officer, vous avez un esprit d'équipe et un sens aigu de la communication. Vous introduisez les données dans les diverses applications informatiques HR. Vous êtes responsable de l'administration dans les différents domaines RH concernés (recrutement, mobilité interne, temps de travail, congés, maladie, performance, salaires et avantages sociaux, retraite, etc.) bpost * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - L'objectif - bpost est toujours en mouvement.
Nous sommes à la recherche HR Administration Officer pour fournir un , à la direction et aux les autres parties internes et externes en ce qui concerne la gestion du personnel. C'est une évidence qu'en tant que HR Administration Officer, vous avez un esprit d'équipe et un sens aigu de la communication. Vous introduisez les données dans les diverses applications informatiques HR. Vous êtes responsable de l'administration dans les différents domaines RH concernés (recrutement, mobilité interne, temps de travail, congés, maladie, performance, salaires et avantages sociaux, retraite, etc.) bpost * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - L'objectif - bpost est toujours en mouvement.
Moins
Plus
Afin de renforcer notre département « Réassurance et Pricing Non-Vie », nous sommes actuellement à la recherche d'un Actuaire Non-Vie Pricing (h/f) * Vous êtes diplômé Actuaire (master en sciences actuarielles) avec une expérience pertinente en Non-Vie (IARD – AT) ; Federale Verzekering * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Fonction * Participer à l'élaboration de nouveaux produits et à la révision des tarifs et produits existants en collaboration avec le Product Management, afin de pouvoir réaliser les objectifs de rentabilité et de croissance; * Dans ce cadre, développer et analyser des outils de (technical) pricing et d'études de la rentabilité des produits ; * Extraction des données de nos applications de gestion et des bases de données (DWH, SAS) et les convertir en base de données fonctionnelle ; * Analyses des traités de réassurance;
Afin de renforcer notre département « Réassurance et Pricing Non-Vie », nous sommes actuellement à la recherche d'un Actuaire Non-Vie Pricing (h/f) * Vous êtes diplômé Actuaire (master en sciences actuarielles) avec une expérience pertinente en Non-Vie (IARD – AT) ; Federale Verzekering * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Fonction * Participer à l'élaboration de nouveaux produits et à la révision des tarifs et produits existants en collaboration avec le Product Management, afin de pouvoir réaliser les objectifs de rentabilité et de croissance; * Dans ce cadre, développer et analyser des outils de (technical) pricing et d'études de la rentabilité des produits ; * Extraction des données de nos applications de gestion et des bases de données (DWH, SAS) et les convertir en base de données fonctionnelle ; * Analyses des traités de réassurance;
Moins
Plus
Pour l'un de nos clients dont les bureaux sont situés au centre de Bruxelles, nous recherchons deux profils HR Officer. En tant que HR Officer, vous êtes en charge de gérer le cycle de vie des employés de bout en bout en termes de mises à jour du système d'information des employés d'une manière efficace et axée sur le client. TEMPO-TEAM Regio Brussel - Vlaams Brabant * Bruxelles * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - La société est active au niveau international et la langue de travail principal est donc l'anglais. Vos responsabilités * Travailler en collaboration avec le service externe de payroll et l'ensemble de l'entreprise pour offrir un service efficace, équitable et uniforme * Répondre aux questions et aux problèmes si nécessaire * Effectuer des vérifications mensuelles pour toutes les transactions
Pour l'un de nos clients dont les bureaux sont situés au centre de Bruxelles, nous recherchons deux profils HR Officer. En tant que HR Officer, vous êtes en charge de gérer le cycle de vie des employés de bout en bout en termes de mises à jour du système d'information des employés d'une manière efficace et axée sur le client. TEMPO-TEAM Regio Brussel - Vlaams Brabant * Bruxelles * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - La société est active au niveau international et la langue de travail principal est donc l'anglais. Vos responsabilités * Travailler en collaboration avec le service externe de payroll et l'ensemble de l'entreprise pour offrir un service efficace, équitable et uniforme * Répondre aux questions et aux problèmes si nécessaire * Effectuer des vérifications mensuelles pour toutes les transactions
Moins
Plus
avez un excellent sens commercial. BNP Paribas Fortis, la plus grande banque du pays, cherche des collaborateurs de talent pour participer à son tout nouveau Rising Commercial Talent Programme. Notre Rising Commercial Talent Programme dure entre 15 et 18 mois. BNP Paribas Fortis * Bruxelles * Apprentissage * Plein temps - êtes à l'aise avec les solutions digitales ; avez l'esprit curieux et soif d'apprendre ; ; adorez travailler en équipe ; Vous vous reconnaissez dans cette description ? Exploitez vos atouts ! Votre défi ? Soutenir nos clients à réaliser leurs projets. aimez les tâches diversifiées : avec notre clientèle variée, votre travail le sera aussi; cernez parfaitement les besoins de vos clients et y répondez avec pragmatisme. convertissez chaque défi en opportunité en offrant des solutions innovantes à vos clients. Ça vous parle ? Vous êtes le talent que nous cherchons ! Quelles fonctions s'offrent à vous?
avez un excellent sens commercial. BNP Paribas Fortis, la plus grande banque du pays, cherche des collaborateurs de talent pour participer à son tout nouveau Rising Commercial Talent Programme. Notre Rising Commercial Talent Programme dure entre 15 et 18 mois. BNP Paribas Fortis * Bruxelles * Apprentissage * Plein temps - êtes à l'aise avec les solutions digitales ; avez l'esprit curieux et soif d'apprendre ; ; adorez travailler en équipe ; Vous vous reconnaissez dans cette description ? Exploitez vos atouts ! Votre défi ? Soutenir nos clients à réaliser leurs projets. aimez les tâches diversifiées : avec notre clientèle variée, votre travail le sera aussi; cernez parfaitement les besoins de vos clients et y répondez avec pragmatisme. convertissez chaque défi en opportunité en offrant des solutions innovantes à vos clients. Ça vous parle ? Vous êtes le talent que nous cherchons ! Quelles fonctions s'offrent à vous?
Moins
Plus
The Nurse Case Manager will assess, plan, implement, coordinate, monitor and evaluate options and services to meet an individual's health needs. The Nurse Case Manager will promote quality cost-effective outcomes managing care needs through education and health advocacy to members serviced. We are actively looking for a bilingual German-English nurse, who loves administrative work, wants to be the "human contact" of the insurance industry and is flexible to work in Antwerp and at home. Modis Belgium * Anvers * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - dedicated to helping people improve their health, well-being and sense of security. They offer an integrated suite of health services, such as medical, dental, behavioral health, pharmacy, vision, supplemental benefits, and other related products that serve over 95 million customers around the world.
The Nurse Case Manager will assess, plan, implement, coordinate, monitor and evaluate options and services to meet an individual's health needs. The Nurse Case Manager will promote quality cost-effective outcomes managing care needs through education and health advocacy to members serviced. We are actively looking for a bilingual German-English nurse, who loves administrative work, wants to be the "human contact" of the insurance industry and is flexible to work in Antwerp and at home. Modis Belgium * Anvers * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - dedicated to helping people improve their health, well-being and sense of security. They offer an integrated suite of health services, such as medical, dental, behavioral health, pharmacy, vision, supplemental benefits, and other related products that serve over 95 million customers around the world.
Moins
Plus
apporter un support au département Group IT Steering pour la fixation du processus et de la stratégie ADM ; * faciliter/coordonner la IT ; * assurer le support, la révision et la validation de nouvelles architectures Solution & Data dans des projets IT ; * Master en IT ou équivalent par expérience - Elia nv/sa * Bruxelles, Berlin * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Description de fonction * Data architecture * Solution and Application architecture * ADM Admin * fournir des études d'architecture Solution/Application & Data dans un cadre ADM (scénarios, pour et contre, risques) ; o Cadre TMD - o Évolution des modules SAP * guider l'implémentation du nouveau processus ADM (Lean, agile, etc.) ; * administrative ADM (système de tickets, etc.) ; * soutenir l'architecture Solution/Application & Data définie dans le contexte programme/projets ;
apporter un support au département Group IT Steering pour la fixation du processus et de la stratégie ADM ; * faciliter/coordonner la IT ; * assurer le support, la révision et la validation de nouvelles architectures Solution & Data dans des projets IT ; * Master en IT ou équivalent par expérience - Elia nv/sa * Bruxelles, Berlin * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Description de fonction * Data architecture * Solution and Application architecture * ADM Admin * fournir des études d'architecture Solution/Application & Data dans un cadre ADM (scénarios, pour et contre, risques) ; o Cadre TMD - o Évolution des modules SAP * guider l'implémentation du nouveau processus ADM (Lean, agile, etc.) ; * administrative ADM (système de tickets, etc.) ; * soutenir l'architecture Solution/Application & Data définie dans le contexte programme/projets ;
Moins
Plus
For a well-known consulting firm located in Brussels, is HAYS Marketing & Communication is looking for Management Trainees who are eager to work and learn at the same time to become an all-rounder - A first experience of at least 6 months is highly preferred (internships do not count as experience). Interested in this challenging role as a Management Trainee? * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps * * * Focus on project management * Development of leadership qualities * NL/FR/EN - Vos responsabilités - Within this program, you fulfil the role of a real consultant where you are placed on different projects. In total, you will have four different projects in various disciplines (marketing, finance, logistics, HR, etc.), each during 6 months. Consequently, you can really transfer your knowledge into practical action and make a difference on the workfloor.
For a well-known consulting firm located in Brussels, is HAYS Marketing & Communication is looking for Management Trainees who are eager to work and learn at the same time to become an all-rounder - A first experience of at least 6 months is highly preferred (internships do not count as experience). Interested in this challenging role as a Management Trainee? * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps * * * Focus on project management * Development of leadership qualities * NL/FR/EN - Vos responsabilités - Within this program, you fulfil the role of a real consultant where you are placed on different projects. In total, you will have four different projects in various disciplines (marketing, finance, logistics, HR, etc.), each during 6 months. Consequently, you can really transfer your knowledge into practical action and make a difference on the workfloor.
Moins
Plus