Customer Care Manager
- Molenbeek-Saint-Jean
Définir, coordonner et superviser les activités de l'équipe Customer Care en ligne avec la stratégie de l'entreprise afin de maximaliser la satisfaction client et donc la fidélisation. * Définir et implémenter la vision du futur du customer care: Conduire le changement au sein du customer care (outils et personnes) en proposant un plan d'action pour professionnaliser et digitaliser les activités du customer care. Définir la vision du futur du customer care en collaboration avec le département e-commerce et implémenter cette vision. * et assurer la communication concernant le “Customer Satisfaction” des clients au groupe de management à travers des présentations, des rapports et des réunions de façon périodique (tous les mois et ad hoc) afin d'étayer les décisions stratégiques à ce propos. * Molenbeek-Saint-Jean * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
Définir, coordonner et superviser les activités de l'équipe Customer Care en ligne avec la stratégie de l'entreprise afin de maximaliser la satisfaction client et donc la fidélisation. * Définir et implémenter la vision du futur du customer care: Conduire le changement au sein du customer care (outils et personnes) en proposant un plan d'action pour professionnaliser et digitaliser les activités du customer care. Définir la vision du futur du customer care en collaboration avec le département e-commerce et implémenter cette vision. * et assurer la communication concernant le “Customer Satisfaction” des clients au groupe de management à travers des présentations, des rapports et des réunions de façon périodique (tous les mois et ad hoc) afin d'étayer les décisions stratégiques à ce propos. * Molenbeek-Saint-Jean * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
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