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Emploi dans le Secrétariat a Bruxelles

L'emploi dans le Secrétariat a Bruxelles est un secteur en plein essor. En effet, contrairement aux idées reçues, l'informatique n'a pas encore remplacé les métiers du secrétariat et de l'assistanat d'entreprise. Sur le site StepStone, les candidats a la recherche d'un emploi dans le Secrétariat peuvent consulter des offres d'emploi en ligne proposées par les entreprises situées a Bruxelles. Un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles peut etre trouvé rapidement, car les entreprises recrutent en permanence pour ce type de poste. L'emploi dans le Secrétariat consiste a réceptionner les appels téléphoniques et le courrier dans une société basée a Bruxelles, mais également a gérer l'agenda des chefs de service, a prendre des notes et rédiger des comptes-rendus de réunion, et a accueillir les visiteurs. Etre titulaire d'un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles, demande de l'organisation, de la méthode, de la discrétion et une bonne présentation, mais également autonomie et polyvalence. Les métiers du secrétariat exigent de bien maîtriser les logiciels de traitement de texte et tableurs, et de savoir gérer la messagerie électronique et Internet. Les entreprises recrutent les candidats titulaires d'un diplôme qui justifie deux a trois années d'études supérieures minimum. Bruxelles étant une capitale active sur la scene économique et politique européenne et internationale, les entreprises du secteur privé et public exigent souvent que le candidat en recherche d’emploi parle une ou plusieurs langues étrangeres. De plus, exercer un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles, offre un cadre de vie agréable.