17 résultats pour

Secrétariat Jobs à Bruxelles

dans rayon 30 km
  • Secrétariat
  • Bruxelles
Date
Langue du job
Région
Ville
Job Description
Companies

Management Assistant

Ordre des Médecins
  • Bruxelles

Plus

Teamleader Réception à Bruxelles

Welcome
  • Bruxelles

Plus

Réceptionniste/Hospitality Officer à Bruxelles

Welcome
  • Bruxelles

Plus

Hôtesse d'accueil H/F

Daoust
  • Bruxelles

Plus

Management Assistant

Audi Brussels
  • Bruxelles

Plus

Réceptionniste - Trilingue

Optimalis
  • Bruxelles, Brabant Wallon

Plus

Secrétaire

Ecole Européenne de Bruxelles 1
  • Bruxelles

Plus

Project Officer Onsite

HUDSON
  • Bruxelles

Plus

Administrative Assistant

Walters People
  • Bruxelles

Plus

Collaborateur administratif-technique Sécurité Nucléaire (f/h)

Federal Agency for Nuclear Control
  • Bruxelles

Plus

Project Assistant - Organisational Talent Management

HUDSON
  • Bruxelles

Plus

Conseiller Clientèle B2B B2C

BUY WAY Personal Finance
  • Bruxelles

Plus

Réceptionniste/Hospitality Officer à Bruxelles

Welcome
  • Bruxelles

Plus

Teamleader Réception à Bruxelles

Welcome
  • Bruxelles

Plus

Receptionniste Bilingue (FR/DU) pour une société de luxe

Page Personnel
  • Brussels

Plus

Support Officer – Career Management

Daoust
  • Bruxelles

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans le Secrétariat a Bruxelles

L'emploi dans le Secrétariat a Bruxelles est un secteur en plein essor. En effet, contrairement aux idées reçues, l'informatique n'a pas encore remplacé les métiers du secrétariat et de l'assistanat d'entreprise. Sur le site StepStone, les candidats a la recherche d'un emploi dans le Secrétariat peuvent consulter des offres d'emploi en ligne proposées par les entreprises situées a Bruxelles. Un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles peut etre trouvé rapidement, car les entreprises recrutent en permanence pour ce type de poste. L'emploi dans le Secrétariat consiste a réceptionner les appels téléphoniques et le courrier dans une société basée a Bruxelles, mais également a gérer l'agenda des chefs de service, a prendre des notes et rédiger des comptes-rendus de réunion, et a accueillir les visiteurs. Etre titulaire d'un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles, demande de l'organisation, de la méthode, de la discrétion et une bonne présentation, mais également autonomie et polyvalence. Les métiers du secrétariat exigent de bien maîtriser les logiciels de traitement de texte et tableurs, et de savoir gérer la messagerie électronique et Internet. Les entreprises recrutent les candidats titulaires d'un diplôme qui justifie deux a trois années d'études supérieures minimum. Bruxelles étant une capitale active sur la scene économique et politique européenne et internationale, les entreprises du secteur privé et public exigent souvent que le candidat en recherche d’emploi parle une ou plusieurs langues étrangeres. De plus, exercer un emploi dans le Secrétariat a Bruxelles, offre un cadre de vie agréable.