Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Poujoulat * Nivelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Poujoulat Belux SA, située à Nivelles, est la filiale belge du Groupe Poujoulat, leader européen en conduits de cheminées destinées aux ...
Poujoulat * Nivelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Poujoulat Belux SA, située à Nivelles, est la filiale belge du Groupe Poujoulat, leader européen en conduits de cheminées destinées aux ...
Moins
Plus
James Woodman * Nivelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Très facile d'accès, ce bureau comptable recherche un profil senior, avec déjà une expérience de management en plus d'au moins 5 années en ...
James Woodman * Nivelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Très facile d'accès, ce bureau comptable recherche un profil senior, avec déjà une expérience de management en plus d'au moins 5 années en ...
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
Une nouvelle opportunité pour un job de Customer Care Representative vient de s'ouvrir dans une société du secteur vinicole et située à Nivelles. * Un job de Customer Care Representative dans une société dynamique et en pleine croissance - Si vous êtes déterminé et voulez une nouvelle expérience dans votre carrière, ce job de customer care representative est pour vous. Walters People * Nivelles * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vous serez en contact direct avec les clients. * Répondre aux appels entrants et prise de commande dans Navision. * Suivre les commandes et le cas échéant signaler les ruptures et proposer des alternatives * Appels proactifs de certains clients pour prise de commande et/ou réponses aux clients * Gérer les e-mails/etc. (commandes clients et autres,...). * Analyser et résoudre les éventuels problèmes, notes de crédit,… * Traitement et gestions des réclamations.
Une nouvelle opportunité pour un job de Customer Care Representative vient de s'ouvrir dans une société du secteur vinicole et située à Nivelles. * Un job de Customer Care Representative dans une société dynamique et en pleine croissance - Si vous êtes déterminé et voulez une nouvelle expérience dans votre carrière, ce job de customer care representative est pour vous. Walters People * Nivelles * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vous serez en contact direct avec les clients. * Répondre aux appels entrants et prise de commande dans Navision. * Suivre les commandes et le cas échéant signaler les ruptures et proposer des alternatives * Appels proactifs de certains clients pour prise de commande et/ou réponses aux clients * Gérer les e-mails/etc. (commandes clients et autres,...). * Analyser et résoudre les éventuels problèmes, notes de crédit,… * Traitement et gestions des réclamations.
Moins
Plus
Vinçotte * Vilvorde * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Une société toujours plus sûre et plus efficace … Voici l'ambition quotidienne de plus de 1600 collaborateurs de Vinçotte Belgique. Nous détenons d'ores et déjà deux grands atouts en interne : une expertise inégalée et une passion débordante. Vous souhaitez y contribuer ? Fantastique ! C'est exactement l'attitude que nous recherchons. Vos responsabilités - Ambassadeur de Vinçotte, vous êtes le premier point de contact du client pour les demandes d'offres ou de rendez-vous. Vous êtes capable de poser les bonnes questions au client pour d'une part connaître ses renseignements administratifs et d'autre part comprendre ses besoins techniques.
Vinçotte * Vilvorde * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Une société toujours plus sûre et plus efficace … Voici l'ambition quotidienne de plus de 1600 collaborateurs de Vinçotte Belgique. Nous détenons d'ores et déjà deux grands atouts en interne : une expertise inégalée et une passion débordante. Vous souhaitez y contribuer ? Fantastique ! C'est exactement l'attitude que nous recherchons. Vos responsabilités - Ambassadeur de Vinçotte, vous êtes le premier point de contact du client pour les demandes d'offres ou de rendez-vous. Vous êtes capable de poser les bonnes questions au client pour d'une part connaître ses renseignements administratifs et d'autre part comprendre ses besoins techniques.
Moins
Plus
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Moins
Plus
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Moins
Plus
En plus de l'accueil personnalisé des clients, j'assure également les encaissements et veille à la bonne tenue du magasin. * Je forme un vrai du magasin, que je remplace partiellement lors de ses absences. Adjoint Parmi les leaders de la distribution alimentaire en France avec un réseau de 1000 magasins, Picard poursuit son développement à l'international et compte déjà 14 points de vente en Belgique. Simplicité, plaisir et innovation rythment le quotidien de nos équipes. Véritables commerçants de proximité, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits responsables à nos clients, leur faciliter la vie, et rendre leur expérience toujours plus gourmande. * Une entreprise à taille humaine avec un management de proximité : nous vous faisons confiance chez Picard ! * Un cadre de travail sain et épanouissant
En plus de l'accueil personnalisé des clients, j'assure également les encaissements et veille à la bonne tenue du magasin. * Je forme un vrai du magasin, que je remplace partiellement lors de ses absences. Adjoint Parmi les leaders de la distribution alimentaire en France avec un réseau de 1000 magasins, Picard poursuit son développement à l'international et compte déjà 14 points de vente en Belgique. Simplicité, plaisir et innovation rythment le quotidien de nos équipes. Véritables commerçants de proximité, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits responsables à nos clients, leur faciliter la vie, et rendre leur expérience toujours plus gourmande. * Une entreprise à taille humaine avec un management de proximité : nous vous faisons confiance chez Picard ! * Un cadre de travail sain et épanouissant
Moins
Plus
Bruxelles * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Donnez le meilleur de vous-même à l'énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d'éthique forts, des perspectives d'évolution de carrière variées, une culture de l'innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l'énergie meilleure jour après jour. Vos responsabilités - Présent en Belgique depuis 1920, les 4.900 collaborateurs de TOTAL exercent leur métier dans les secteurs du raffinage, de la pétrochimie, des énergies nouvelles et de la commercialisation de produits pétroliers, de spécialités, de gaz naturel et d'électricité. Les bureaux historiques du Groupe se trouvent en plein quartier européen à Bruxelles.
Bruxelles * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Donnez le meilleur de vous-même à l'énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d'éthique forts, des perspectives d'évolution de carrière variées, une culture de l'innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l'énergie meilleure jour après jour. Vos responsabilités - Présent en Belgique depuis 1920, les 4.900 collaborateurs de TOTAL exercent leur métier dans les secteurs du raffinage, de la pétrochimie, des énergies nouvelles et de la commercialisation de produits pétroliers, de spécialités, de gaz naturel et d'électricité. Les bureaux historiques du Groupe se trouvent en plein quartier européen à Bruxelles.
Moins
Plus
Manpower * Wavre * Temporaire, intérim * Plein temps - Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin. Si vous désirez travailler comme Employé(e) administratif NL/FR/ANG au sein d'une entreprise industrielle internationale en pleine expansion située sur Wavre, alors ce poste est fait pour vous ! Vos responsabilités - Vous travaillerez essentiellement sur le système SAP. - Réalisation des offres et suivi commercial. - Gestion des commandes, des livraisons et du stock. - Rappels des paiements - Réalisations de traductions - Votre profil - Vous appréciez le travail en groupe - Vous disposez d'une bonne communication, - Vous êtes appliqué(e) dans votre travail - Vous êtes dynamique - N'attendez plus, envoyez rapidement votre candidature à l'adresse
Manpower * Wavre * Temporaire, intérim * Plein temps - Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin. Si vous désirez travailler comme Employé(e) administratif NL/FR/ANG au sein d'une entreprise industrielle internationale en pleine expansion située sur Wavre, alors ce poste est fait pour vous ! Vos responsabilités - Vous travaillerez essentiellement sur le système SAP. - Réalisation des offres et suivi commercial. - Gestion des commandes, des livraisons et du stock. - Rappels des paiements - Réalisations de traductions - Votre profil - Vous appréciez le travail en groupe - Vous disposez d'une bonne communication, - Vous êtes appliqué(e) dans votre travail - Vous êtes dynamique - N'attendez plus, envoyez rapidement votre candidature à l'adresse
Moins
Plus
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
Moins
Plus
Pour l'un de nos clients situé à Tubize, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) au service clients. * Communiquer et collaborer avec les autres services afin de résoudre les soucis rencontrés. Synergie Belgium nv * Tubize * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à identifier, signaler et résoudre, dans les meilleurs délais, les soucis et écarts constatés, en minimisant les impacts (financiers, commerciaux, …) et dans le respect des procédures. Vos responsabilités * S'assurer de la bonne réalisation des opérations de transport. * Rechercher et proposer des solutions sur les écarts constatés (casse, perte, retard). * Gérer les appels entrants. * Réceptionner et traiter les plaintes des clients. * Prendre contact avec les clients (expéditions en attentes, demande d'informations, ...). * Effectuer la gestion administrative ( mail, courrier,...).
Pour l'un de nos clients situé à Tubize, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) au service clients. * Communiquer et collaborer avec les autres services afin de résoudre les soucis rencontrés. Synergie Belgium nv * Tubize * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à identifier, signaler et résoudre, dans les meilleurs délais, les soucis et écarts constatés, en minimisant les impacts (financiers, commerciaux, …) et dans le respect des procédures. Vos responsabilités * S'assurer de la bonne réalisation des opérations de transport. * Rechercher et proposer des solutions sur les écarts constatés (casse, perte, retard). * Gérer les appels entrants. * Réceptionner et traiter les plaintes des clients. * Prendre contact avec les clients (expéditions en attentes, demande d'informations, ...). * Effectuer la gestion administrative ( mail, courrier,...).
Moins
Plus