Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Vous ferez partie d'une équipe dynamique et innovante de pharmaciens * Posséder un Master en Pharmacie et la qualification de « pharmacien hospitalier»
Vous ferez partie d'une équipe dynamique et innovante de pharmaciens * Posséder un Master en Pharmacie et la qualification de « pharmacien hospitalier»
Moins
Plus
Nous sommes actuellement à la recherche d'un pharmacien (H/F/X) pour une officine de la région de Liège. - Avec une expérience professionnelle en tant que pharmacien titulaire et qui peut gérer une pharmacie seul
Nous sommes actuellement à la recherche d'un pharmacien (H/F/X) pour une officine de la région de Liège. - Avec une expérience professionnelle en tant que pharmacien titulaire et qui peut gérer une pharmacie seul
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un collaborateur ou d'une collaboratrice pour continuer à façonner la politique dans le domaine des revenus de remplacement. Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l'avant. La MC apprécie l'enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d'évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un collaborateur ou d'une collaboratrice pour continuer à façonner la politique dans le domaine des revenus de remplacement. Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l'avant. La MC apprécie l'enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d'évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Moins
Plus
En très forte croissance (+ de 60%), nous engageons une personne pour renforcer notre équipe Help-desk (principalement pour les clients médecins). * Répondre aux appels des médecins (en premier) et des pharmaciens (en backup) * Résoudre les problèmes de première ligne et transmettre les autres au support niveau 2, tout en s'assurant de leur résolution (outil de ticketing + télé-assistance). * Une expérience de plusieurs années dans une fonction similaire (help desk ou service clientèle), de préférence dans le milieu informatique et/ou médical est un must. * Vous avez un bon bagage informatique y compris les outils Office et un attrait pour ce domaine (une connaissance d'iOS est un atout) * Votre élocution est parfaite en français. * Un package salarial en rapport avec la fonction.
En très forte croissance (+ de 60%), nous engageons une personne pour renforcer notre équipe Help-desk (principalement pour les clients médecins). * Répondre aux appels des médecins (en premier) et des pharmaciens (en backup) * Résoudre les problèmes de première ligne et transmettre les autres au support niveau 2, tout en s'assurant de leur résolution (outil de ticketing + télé-assistance). * Une expérience de plusieurs années dans une fonction similaire (help desk ou service clientèle), de préférence dans le milieu informatique et/ou médical est un must. * Vous avez un bon bagage informatique y compris les outils Office et un attrait pour ce domaine (une connaissance d'iOS est un atout) * Votre élocution est parfaite en français. * Un package salarial en rapport avec la fonction.
Moins
Plus
Smals Logistics Administrative Officer En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de la coordination et de l'organisation de diverses tâches logistiques. Vous disposez d'un diplôme de bachelier et possédez déjà une certaine expérience dans une fonction administrative. * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Ces tâches comprennent entre autres le traitement du courrier entrant et sortant, la gestion de la téléphonie mobile chez Smals (activation et désactivation d'abonnements, réalisation de transferts de numéro, rédaction de smartphone policies...) et la gestion des achats de fournitures de bureau (par exemple l'établissement, le suivi et la réception des commandes).
Smals Logistics Administrative Officer En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de la coordination et de l'organisation de diverses tâches logistiques. Vous disposez d'un diplôme de bachelier et possédez déjà une certaine expérience dans une fonction administrative. * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Ces tâches comprennent entre autres le traitement du courrier entrant et sortant, la gestion de la téléphonie mobile chez Smals (activation et désactivation d'abonnements, réalisation de transferts de numéro, rédaction de smartphone policies...) et la gestion des achats de fournitures de bureau (par exemple l'établissement, le suivi et la réception des commandes).
Moins
Plus
Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim est un atout - Daoust * Visé * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités
Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim est un atout - Daoust * Visé * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités
Moins
Plus
Nous recherchons pour notre entité OPIC Collaborateur 1ere ligne niveau 1 (h.f.x). * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - L'office de paiements des indemnités de chômage de la FGTB Bruxelles assure * La constitution de ton dossier chômage * Le paiement de tes allocations de chômage * L'accompagnement dans le cadre de tes démarches relatives au contrôle de disponibilité. Tâches * Traiter les dossiers de chômage (admissibilité et paiement) des affiliés dans les meilleures conditions afin que leurs droits soient préservés. (front office et back office) * Vous êtes responsable de la constitution de dossiers chômage * Vous traitez les documents sociaux et les paiements - Votre profil * Vous possédez un bachelier (en droit est un +) ou éventuellement un CESS avec expérience similaire
Nous recherchons pour notre entité OPIC Collaborateur 1ere ligne niveau 1 (h.f.x). * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - L'office de paiements des indemnités de chômage de la FGTB Bruxelles assure * La constitution de ton dossier chômage * Le paiement de tes allocations de chômage * L'accompagnement dans le cadre de tes démarches relatives au contrôle de disponibilité. Tâches * Traiter les dossiers de chômage (admissibilité et paiement) des affiliés dans les meilleures conditions afin que leurs droits soient préservés. (front office et back office) * Vous êtes responsable de la constitution de dossiers chômage * Vous traitez les documents sociaux et les paiements - Votre profil * Vous possédez un bachelier (en droit est un +) ou éventuellement un CESS avec expérience similaire
Moins
Plus
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
Moins
Plus
Opérateur service client - LEM Interim * Liège * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Pour un de nos clients situé en région liégeoise et actif dans le domaine des télécommunications, nous sommes à la recherche d'opérateurs call-center. Vos responsabilités - Les spécificités de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera. Votre profil * Vous êtes un agent administratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…). * Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle et doté d'un excellent sens commercial. * Vous êtes attiré par les nouvelles technologies et disposez de très bonnes connaissances des produits qui y sont attachés. * Votre orthographe est irréprochable - Notre offre * Intérim longue durée
Opérateur service client - LEM Interim * Liège * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Pour un de nos clients situé en région liégeoise et actif dans le domaine des télécommunications, nous sommes à la recherche d'opérateurs call-center. Vos responsabilités - Les spécificités de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera. Votre profil * Vous êtes un agent administratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…). * Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle et doté d'un excellent sens commercial. * Vous êtes attiré par les nouvelles technologies et disposez de très bonnes connaissances des produits qui y sont attachés. * Votre orthographe est irréprochable - Notre offre * Intérim longue durée
Moins
Plus
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant projets en électricité pour l'un de nos clients situé à Liège. de Projets, l'Assistant Projets réalise les tâches liées à l'étude préalable du projet, sa mise en oeuvre, en ce compris l'aspect sécurité. Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant projets en électricité pour l'un de nos clients situé à Liège. de Projets, l'Assistant Projets réalise les tâches liées à l'étude préalable du projet, sa mise en oeuvre, en ce compris l'aspect sécurité. Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Moins
Plus
Vous préparez d'un point de vue administratif la tournée des Agents de Service * Vous développez et mettez en place des outils marketing adaptés aux marchés belges et luxembourgeois (catalogues, concours, présentations, tarifs, priorités commerciales), * Etudiant.e en Office Management, Secrétariat, Marketing Elis Bruxelles Hades * Anderlecht * Stage * Plein temps - S'appuyant sur plus d'un siècle d'expertise sur ses marchés historiques que sont l'hôtellerie-restauration et la santé, ELIS livre aujourd'hui plus de 240.000 sociétés de toutes tailles et de tous secteurs. Présent en Belgique, en Europe et en Amérique du Sud, Elis est en croissance continue depuis 40 ans. Vos responsabilités * Vous centralisez et traiter les diverses demandes des clients en matière de facturation, demandes d'intervention, stock, prise de rendez-vous * Vous informez le client des actions commerciales en cours
Vous préparez d'un point de vue administratif la tournée des Agents de Service * Vous développez et mettez en place des outils marketing adaptés aux marchés belges et luxembourgeois (catalogues, concours, présentations, tarifs, priorités commerciales), * Etudiant.e en Office Management, Secrétariat, Marketing Elis Bruxelles Hades * Anderlecht * Stage * Plein temps - S'appuyant sur plus d'un siècle d'expertise sur ses marchés historiques que sont l'hôtellerie-restauration et la santé, ELIS livre aujourd'hui plus de 240.000 sociétés de toutes tailles et de tous secteurs. Présent en Belgique, en Europe et en Amérique du Sud, Elis est en croissance continue depuis 40 ans. Vos responsabilités * Vous centralisez et traiter les diverses demandes des clients en matière de facturation, demandes d'intervention, stock, prise de rendez-vous * Vous informez le client des actions commerciales en cours
Moins
Plus
Vous analyser le niveau de compétences des collaborateurs et les recevez également pour comprendre et répondre à leurs demandes de formation dans un domaine spécifique. * Gérer les formations internes en évaluant les besoins du département demandeur, en créant des programmes de formations adaptés, en sélectionnant des firmes via des marchés publics et en les mettant en œuvre sur un plan pratique ; * Détecter et analyser les demandes de formation ; * Rédiger les plans de formations en collaboration avec les unités de l'organisation ; * Participer activement à la création des plans de formations individuels et pluriannuels ; * Créer et assurer le suivi de tableaux de bord/ d'indicateurs de formations et réaliser un du service ; * Vous avez des bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes prêt à vous investir dans un programme de formation ;
Vous analyser le niveau de compétences des collaborateurs et les recevez également pour comprendre et répondre à leurs demandes de formation dans un domaine spécifique. * Gérer les formations internes en évaluant les besoins du département demandeur, en créant des programmes de formations adaptés, en sélectionnant des firmes via des marchés publics et en les mettant en œuvre sur un plan pratique ; * Détecter et analyser les demandes de formation ; * Rédiger les plans de formations en collaboration avec les unités de l'organisation ; * Participer activement à la création des plans de formations individuels et pluriannuels ; * Créer et assurer le suivi de tableaux de bord/ d'indicateurs de formations et réaliser un du service ; * Vous avez des bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes prêt à vous investir dans un programme de formation ;
Moins
Plus