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Emploi dans l'Office management
Un emploi dans l'Office Management peut se trouver rapidement en consultant les offres d'emploi publiées sur le site StepStone. L'emploi dans l'Office management fait suite à une carrière d'assistant(e) de direction.

L'emploi dans l'Office management est un métier né aux Etats-Unis, encore peu connu en Europe, mais qui s'exerce souvent dans les TPE et PME ou PMI. Le titulaire d'un emploi dans l'Office management s'occupe de la coordination entre les divers acteurs de l'entreprise, du reporting et du suivi des dossiers en cours. L'Office manager encadre, traite et relaie l'information au sein de l'entreprise. L'emploi essentiel dans l'Office management consiste en l'élaboration de documents de synthèse, la coordination et la conduite de projets, une collaboration étroite avec les acteurs économiques, sociaux, financiers, techniques et marketing. L'emploi du Responsable dans l'Office management vise également la gestion des contrats et le respect de leur bonne exécution, le recrutement et l'accueil d'intervenants externes, la négociation de services et équipements auprès des prestataires et fournisseurs.

Dans les TPE, l'Office manager est le réel bras droit du dirigeant et peut assumer des tâches telles que le recrutement du personnel ou la prise en charge des opérations commerciales. L'emploi polyvalent dans l'Office management se développe de plus en plus et offre de nombreuses perspectives aux candidats en recherche d'emploi. Ce type de poste est accessible aux diplômés C.E.S.S en management, assistanat en entreprise ou gestion d'entreprise ayant déjà une expérience professionnelle de deux ans minimum. Stepstone espère que vous trouvez une offre d'emploi facilement sur notre site d'emploi.