Customer Service Desk Officer
- Gand
Au sein de notre Service Desk, vous offrez un support à nos clients concernant notre gamme d'outils RH, d'applications mobiles, e-business et vous vous assurez que chaque client ait un service de qualité. - Une expérience dans un Helpdesk / Service Desk est un atout supplémentaire. - Vous êtes patient(e) et orienté(e) client et avez à cœur à fournir un service de qualité. - Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service Securex * Gand * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Votre profil - Vous répondez aux appels des clients pour leurs questions techniques et liées aux contenus. - Vous enregistrez dans notre système vos différentes interventions. - Vous analysez avec soin chaque question et cherchez une solution sur mesure pour le client. - Vous guidez les nouveaux clients dans la configuration et le démarrage de leurs applications.
Au sein de notre Service Desk, vous offrez un support à nos clients concernant notre gamme d'outils RH, d'applications mobiles, e-business et vous vous assurez que chaque client ait un service de qualité. - Une expérience dans un Helpdesk / Service Desk est un atout supplémentaire. - Vous êtes patient(e) et orienté(e) client et avez à cœur à fournir un service de qualité. - Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service Securex * Gand * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Votre profil - Vous répondez aux appels des clients pour leurs questions techniques et liées aux contenus. - Vous enregistrez dans notre système vos différentes interventions. - Vous analysez avec soin chaque question et cherchez une solution sur mesure pour le client. - Vous guidez les nouveaux clients dans la configuration et le démarrage de leurs applications.
Moins
Plus