4 résultats pour

Média planning et achat Jobs

Assistant marketing

Daoust
  • Paliseul

Plus

Targeting Analyst

BNP Paribas Fortis
  • Bruxelles

Plus

Gestionnaire de Campagnes Digitales

Cora Hypermarche
  • Heppignies

Plus

Ces jobs pourraient également vous intéresser

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Un emploi dans le media planning et achat

Pour trouver un job de media planner, il suffit de se servir des moteurs de recherche en ligne qui permettent d’avoir accès à un nombre varié d’offres adaptées à son profil émanant d’acteurs économiques plus ou moins prestigieux du pays.


Occuper un job dans le media planning revient à jouer le rôle de communication officer, c'est-à-dire que le responsable du media planning aura en charge d’assurer la diffusion d’une publicité conçue par une agence de communication ou un service communication d'entreprise. En travaillant avec son le communicateur, le media planner pourra connaître la cible et l’identité du produit en promotion. Responsable de la mise en place d’un budget de fonctionnement, du plan media et du social media, le job du media planner consistera surtout à élaborer une stratégie de diffusion de la publicité créée afin d’atteindre les objectifs fixés pour la campagne publicitaire.


Si vous avez une formation commerciale ou universitaire (master en communication, marketing, publicité), vous pourrez postuler pour un job dans le media planning sur un moteur de recherche et déposer en ligne votre cv pour recevoir régulièrement des offres adaptées à votre profil. Que ce soit pour occuper un job dans le media planning au sein d’une agence de communication ou d’une entreprise disposant de son propre service de communication, vous devrez être réputé comme étant un bon gestionnaire, avoir de bonnes facultés d’analyse, être disponible et avoir le contact facile.