Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Vous êtes en charge de la coordination pour la résolution d'un problème, entre les diverses disciplines ICT, et support de 3e ligne pour les fournisseurs externes - o Vous êtes responsable de la préparation et de l'exécution du déploiement et du plan de back-out * Vous avez une connaissance approfondie de Unix & Linux Essentials, Oracle DBA Administration, Oracle Entreprise Manager
Vous êtes en charge de la coordination pour la résolution d'un problème, entre les diverses disciplines ICT, et support de 3e ligne pour les fournisseurs externes - o Vous êtes responsable de la préparation et de l'exécution du déploiement et du plan de back-out * Vous avez une connaissance approfondie de Unix & Linux Essentials, Oracle DBA Administration, Oracle Entreprise Manager
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
Vous êtes responsable pour le suivi administratif quotidien des performances de transport et de pompage faites par des tiers. Holcim * Nivelles * Temporaire, intérim * Plein temps - Holcim se distingue par son engagement en matière d'apprentissage et de développement. Attirer les meilleurs potentiels, générer de la performance et développer les talents sont les clés de son succès. Un plan de développement individuel permet à chacun de développer ses compétences et structurer son évolution au sein de l'entreprise. La mobilité entre départements est également favorisée, ce qui garantit aux collaborateurs des possibilités d'évolution multiples. Vos responsabilités * Vous êtes le point de contact pour les transporteurs externes et les entreprises de pompage de béton. * Vous gérez la logistique via la base de données en SAP et assurez l'utilisation correcte des processus internes.
Vous êtes responsable pour le suivi administratif quotidien des performances de transport et de pompage faites par des tiers. Holcim * Nivelles * Temporaire, intérim * Plein temps - Holcim se distingue par son engagement en matière d'apprentissage et de développement. Attirer les meilleurs potentiels, générer de la performance et développer les talents sont les clés de son succès. Un plan de développement individuel permet à chacun de développer ses compétences et structurer son évolution au sein de l'entreprise. La mobilité entre départements est également favorisée, ce qui garantit aux collaborateurs des possibilités d'évolution multiples. Vos responsabilités * Vous êtes le point de contact pour les transporteurs externes et les entreprises de pompage de béton. * Vous gérez la logistique via la base de données en SAP et assurez l'utilisation correcte des processus internes.
Moins
Plus
Le/la Coordinateur trice démarche compétences accompagne la mise en place d'une démarche compétences intégrée et propose un cadre méthodologique et des outils compétences contribuant à structurer et optimiser différents processus (recrutement, formation, évaluation, développement, mobilité interne, planification, etc.) en vue de soutenir le développement de l'organisation et des membres du personnel tout au long de leur carrière. D'autre part, il/elle gère des recrutements, en apportant expertise et conseils tout au long des processus de sélection en attirant les candidats es dont les compétences correspondent aux besoins de l'Entreprise. Recrutement, Mobilité et Compétences, vous de 4 personnes et opérez en étroite collaboration avec les Directions, les référents "compétences" et vos collègues RH (centres d'expertise et HRBP).
Le/la Coordinateur trice démarche compétences accompagne la mise en place d'une démarche compétences intégrée et propose un cadre méthodologique et des outils compétences contribuant à structurer et optimiser différents processus (recrutement, formation, évaluation, développement, mobilité interne, planification, etc.) en vue de soutenir le développement de l'organisation et des membres du personnel tout au long de leur carrière. D'autre part, il/elle gère des recrutements, en apportant expertise et conseils tout au long des processus de sélection en attirant les candidats es dont les compétences correspondent aux besoins de l'Entreprise. Recrutement, Mobilité et Compétences, vous de 4 personnes et opérez en étroite collaboration avec les Directions, les référents "compétences" et vos collègues RH (centres d'expertise et HRBP).
Moins
Plus
En tant que Gestionnaire Budget et Administration vous êtes responsable de la coordination et du suivi du budget de votre entité. Vous collectez et garantissez la qualité des données afin de contribuer à leur fiabilité. Vous gérez les dossiers administratifs de votre entité et vous du département dans ses diverses tâches administratives. Vous travaillez au sein du Centre de Compétence Bâtiment qui a pour mission de gérer la construction et l'aménagement des bâtiments et des locaux STIB. Vous of du Centre de Compétence. * Vous fournissez un support logistique et administratif aux chefs de projets dans les dossier d'adjudication : élaboration des cahiers des charges, suivi des dossiers et des validations, publications, contrôlé de qualité... * En étroite vous coordonnez la procédure de prévision budgétaire au sein du Département.
En tant que Gestionnaire Budget et Administration vous êtes responsable de la coordination et du suivi du budget de votre entité. Vous collectez et garantissez la qualité des données afin de contribuer à leur fiabilité. Vous gérez les dossiers administratifs de votre entité et vous du département dans ses diverses tâches administratives. Vous travaillez au sein du Centre de Compétence Bâtiment qui a pour mission de gérer la construction et l'aménagement des bâtiments et des locaux STIB. Vous of du Centre de Compétence. * Vous fournissez un support logistique et administratif aux chefs de projets dans les dossier d'adjudication : élaboration des cahiers des charges, suivi des dossiers et des validations, publications, contrôlé de qualité... * En étroite vous coordonnez la procédure de prévision budgétaire au sein du Département.
Moins
Plus
Vous disposez d'un bachelier ou d'un master en informatique et d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'analyste / programmeur euse / analyste-programmeur euse, et ce de préférence au sein d'une grande organisation. Un job d'Analyste-programmeur euse Senior pour créer des applications qui ont de l'impact ? Vous êtes pragmatique et avez de l'expérience en Java et en programmation ? Vous traduisez les besoins business de nos clients internes ou externes en livrant une application basée sur un code Java bien écrit avec les caractéristiques d'un code innovant. * Vous êtes en consultation permanente avec les différents partenaires impliqués dans le processus de développement (les usagers finaux, les architectes, les analystes, les développeurs Java et Cobol). * Vous avez une bonne connaissance de Java. Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée
Vous disposez d'un bachelier ou d'un master en informatique et d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'analyste / programmeur euse / analyste-programmeur euse, et ce de préférence au sein d'une grande organisation. Un job d'Analyste-programmeur euse Senior pour créer des applications qui ont de l'impact ? Vous êtes pragmatique et avez de l'expérience en Java et en programmation ? Vous traduisez les besoins business de nos clients internes ou externes en livrant une application basée sur un code Java bien écrit avec les caractéristiques d'un code innovant. * Vous êtes en consultation permanente avec les différents partenaires impliqués dans le processus de développement (les usagers finaux, les architectes, les analystes, les développeurs Java et Cobol). * Vous avez une bonne connaissance de Java. Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée
Moins
Plus
Je gère les stocks, les commandes et l'approvisionnement de mon magasin. Je suis responsable de mes ratios de gestion (CA, démarque, frais de personnel) et de leur analyse. Parmi les leaders de la distribution alimentaire en France avec un réseau de 1000 magasins, Picard poursuit son développement à l'international et compte déjà 14 points de vente en Belgique. Simplicité, plaisir et innovation rythment le quotidien de nos équipes. Véritables commerçants de proximité, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits responsables à nos clients, leur faciliter la vie, et rendre leur expérience toujours plus gourmande. * Une entreprise à taille humaine avec un management de proximité : nous vous faisons confiance chez Picard ! * Un cadre de travail sain et épanouissant
Je gère les stocks, les commandes et l'approvisionnement de mon magasin. Je suis responsable de mes ratios de gestion (CA, démarque, frais de personnel) et de leur analyse. Parmi les leaders de la distribution alimentaire en France avec un réseau de 1000 magasins, Picard poursuit son développement à l'international et compte déjà 14 points de vente en Belgique. Simplicité, plaisir et innovation rythment le quotidien de nos équipes. Véritables commerçants de proximité, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits responsables à nos clients, leur faciliter la vie, et rendre leur expérience toujours plus gourmande. * Une entreprise à taille humaine avec un management de proximité : nous vous faisons confiance chez Picard ! * Un cadre de travail sain et épanouissant
Moins
Plus
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Moins
Plus
La/le Spécialiste LIS (IT) de Laboratoire, en de l'Informatique de Laboratoire du LHUB-ULB et son équipe, participe à la gestion opérationnelle des systèmes informatiques du laboratoire ainsi qu'aux projets de transformation. Le LHUB-ULB recrute : Une/un Spécialiste Informatique au sein du Laboratoire Contrat à durée indéterminée et à temps plein En tant que membre de notre équipe de spécialistes en systèmes applicatifs de laboratoire (LIS), la/le Spécialiste IT a pour mission * la participation active à la connexion des automates et middleware associés au système informatique des laboratoires (LIS), en systèmes des services informatiques de nos hôpitaux partenaires et fournisseurs externes ; * la détection des besoins en assistance informatique des utilisateurs et redirige le cas échéant vers le(s) service s) concerné(s) ;
La/le Spécialiste LIS (IT) de Laboratoire, en de l'Informatique de Laboratoire du LHUB-ULB et son équipe, participe à la gestion opérationnelle des systèmes informatiques du laboratoire ainsi qu'aux projets de transformation. Le LHUB-ULB recrute : Une/un Spécialiste Informatique au sein du Laboratoire Contrat à durée indéterminée et à temps plein En tant que membre de notre équipe de spécialistes en systèmes applicatifs de laboratoire (LIS), la/le Spécialiste IT a pour mission * la participation active à la connexion des automates et middleware associés au système informatique des laboratoires (LIS), en systèmes des services informatiques de nos hôpitaux partenaires et fournisseurs externes ; * la détection des besoins en assistance informatique des utilisateurs et redirige le cas échéant vers le(s) service s) concerné(s) ;
Moins
Plus
Vous offrez aux chargés des comptes-clients un support administratif au niveau des processus avant et après-vente des projets de développement et un suivi proactif des services d'hébergement, des licences et des formations. * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Lesterius est une équipe de consultants FileMaker qui se démarquent par leur expérience et leur expertise. Nous conseillons nos clients dans leur transformation digitale, analysons leurs projets et développons sur la base de la plateforme FileMaker des solutions sur mesure comme par exemple des CRM, des systèmes de gestion des stocks ou de commandes, etc. Lesterius dispose en outre d'une division d'hébergement pour les solutions FileMaker et d'un département de formation.
Vous offrez aux chargés des comptes-clients un support administratif au niveau des processus avant et après-vente des projets de développement et un suivi proactif des services d'hébergement, des licences et des formations. * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Lesterius est une équipe de consultants FileMaker qui se démarquent par leur expérience et leur expertise. Nous conseillons nos clients dans leur transformation digitale, analysons leurs projets et développons sur la base de la plateforme FileMaker des solutions sur mesure comme par exemple des CRM, des systèmes de gestion des stocks ou de commandes, etc. Lesterius dispose en outre d'une division d'hébergement pour les solutions FileMaker et d'un département de formation.
Moins
Plus
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise - Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. ➢ En étroite collaboration avec notre dépôt, vous assurerez le suivi des livraisons ➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillerez au bon déroulement des process logistiques et à l'évolution des flux/stocks marchandises ➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. ➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome ➢Une rémunération en rapport avec vos compétences ➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion - Besco - Assistant(e) (ve) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
Moins
Plus
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Moins
Plus