ICT Service Desk Officer
- Bruxelles
L'ICT ServiceDesk Officer est responsable de la gestion des tâches opérationnelles liées au fonctionnement des systèmes informatiques par les utilisateurs. * Vous avez 2 ans d'expérience dans une fonction similaire avec l'utilisation d'un outil Service Desk (de préférence ServiceDesk de ManageEngine). Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Secteur Public et Titres-Services. * Se charger du suivi end to end des services requests et des incidents communiqués au ServiceDesk. * Vous êtes orienté client/service Additional medical services Daoust * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.
L'ICT ServiceDesk Officer est responsable de la gestion des tâches opérationnelles liées au fonctionnement des systèmes informatiques par les utilisateurs. * Vous avez 2 ans d'expérience dans une fonction similaire avec l'utilisation d'un outil Service Desk (de préférence ServiceDesk de ManageEngine). Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Secteur Public et Titres-Services. * Se charger du suivi end to end des services requests et des incidents communiqués au ServiceDesk. * Vous êtes orienté client/service Additional medical services Daoust * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.
Moins
Plus