20 résultats pour

Helpdesk & Support Technique Jobs

  • Helpdesk & Support Technique
Régime de travail

IT Support Officer

Hullbridge Associated
  • Trazegnies

Plus

IT CONSULTANT

Ekwa Consult
  • Westerlo

Plus

Helpdesk Operator

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

Technical Client Advisor

Partena Professional
  • Bruxelles

Plus

Sys Admin & User support

Imperbel - Derbigum
  • Perwez

Plus

Webmaster

Beobank
  • Bruxelles

Plus

System Support

WASLET
  • Forest

Plus

Informaticien

Xerox Authorised Concessionaire
  • Liège

Plus

Application Engineer

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

Assistant Technique Administratif (M/F)

Axians Belgium
  • Nivelles

Plus

Service Desk Team Leader

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

Employé Helpdesk Technique

Vaillant
  • Drogenbos

Plus

B2B Technical support specialist

Crestron
  • Rijmenam

Plus

Technical Helpdesk Officer (m/f)

CANON BELGIUM
  • Diegem

Plus

IT HELPDESK

DELHAIZE
  • Molenbeek-Saint-Jean

Plus

SPÉCIALISTE SUPPORT CLIENT

SECIB
  • Liège

Plus

Collaborateur Help Desk

Partena Professional
  • Bruxelles

Plus

Consultant / formateur - Background comptabilité

Talentus Wavre
  • Namur

Plus

Senior .Net Developer

Smals
  • Saint-Gilles

Plus

SUPPORT IT Junior (H/F)

Daoust
  • Liège

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans un Helpdesk & Support Technique
L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique est un métier souvent polyvalent associant des tâches de maintenance, assistance voire installation de nouveaux matériels. Le site de recherche d’emploi StepStone oriente les spécialistes et cadres concernés par les offres d'emploi de ce secteur, en mettant l’accent sur les caractéristiques et avantages de cette filière.

L’emploi relevant des prestations de Helpdesk & Support Technique, assumant des missions en totalité informatique, requièrt au minimum une formation au niveau court professionnalisant des Hautes Écoles, telle que l’Ecole supérieure informatique de Bruxelles. De même, pour accéder a un emploi dans le Helpdesk & Support Technique, d’autres diplômes sont recherchés comme celui issu d’un Institut Supérieur Industriel qui jouit d’une excellente réputation auprès des professionnels du milieu.

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique consiste en la résolution de problèmes techniques des utilisateurs d’équipements informatiques en entreprise. L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique intervient sur des pannes liées aux matériels et les logiciels. Ainsi, les difficultés courantes sont confiées a des techniciens débutants préalablement formés par des informaticiens plus expérimentés, et les tâches plus complexes sont redirigées vers des professionnels confirmés.
L’emploi qualifié dans le Helpdesk & Support Technique s’exerce dans une entreprise qui possede son service de support technique, chez un constructeur et de plus en plus en infogérance dans une société de services en ingénierie informatique (SSII). L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique offre donc des rémunérations annuelles a partir de 20.000 euros.

N'hésitez plus et trouver une offre d'emploi qui vous convient sur StepStone.