23 résultats pour

Helpdesk & Support Technique Jobs

  • Helpdesk & Support Technique
Régime de travail
  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans un Helpdesk & Support Technique
L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique est un métier souvent polyvalent associant des tâches de maintenance, assistance voire installation de nouveaux matériels. Le site de recherche d’emploi StepStone oriente les spécialistes et cadres concernés par les offres d'emploi de ce secteur, en mettant l’accent sur les caractéristiques et avantages de cette filière.

L’emploi relevant des prestations de Helpdesk & Support Technique, assumant des missions en totalité informatique, requièrt au minimum une formation au niveau court professionnalisant des Hautes Écoles, telle que l’Ecole supérieure informatique de Bruxelles. De même, pour accéder a un emploi dans le Helpdesk & Support Technique, d’autres diplômes sont recherchés comme celui issu d’un Institut Supérieur Industriel qui jouit d’une excellente réputation auprès des professionnels du milieu.

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique consiste en la résolution de problèmes techniques des utilisateurs d’équipements informatiques en entreprise. L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique intervient sur des pannes liées aux matériels et les logiciels. Ainsi, les difficultés courantes sont confiées a des techniciens débutants préalablement formés par des informaticiens plus expérimentés, et les tâches plus complexes sont redirigées vers des professionnels confirmés.
L’emploi qualifié dans le Helpdesk & Support Technique s’exerce dans une entreprise qui possede son service de support technique, chez un constructeur et de plus en plus en infogérance dans une société de services en ingénierie informatique (SSII). L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique offre donc des rémunérations annuelles a partir de 20.000 euros.

N'hésitez plus et trouver une offre d'emploi qui vous convient sur StepStone.