17 résultats pour

Helpdesk & Support Technique Jobs

  • Helpdesk & Support Technique
Date
Langue du job
Région
Ville
Job Description
Companies

Student IT Support

StepStone
  • Bruxelles

Plus

UTI Group / Group Est: (H/F/X) Ingénieur Etudes & Développement JAVA ANGULAR

Jobs via StepStone.fr
  • Lille

Plus

Java Application Engineer

Smals
  • Saint-Gilles

Plus

Senior IT Operator

Smals
  • Saint-Gilles

Plus

SCCM Expert

Smals
  • Bruxelles

Plus

IT Support

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

System & Network Engineer with excellent work-life balance

Experis
  • Nivelles

Plus

Technicien Support IT (H/F)

Daoust
  • Charleroi

Plus

IT Support Officer

Smals
  • Saint-Gilles

Plus

Applicative Support (Finance)

Mutualités Libres - Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht

Plus

Support IT

Leroy & Partners
  • Bruxelles

Plus

DIGITAL SOLUTIONS SUPPORT & TRAINER (Evere)

IRIS
  • Evere

Plus

IT Technician

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

Service Desk Agent

Mutualités Libres - Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht

Plus

IT Support

proselect
  • Bruxelles

Plus

Gestionnaire de solutions informatiques

Le Groupe P&V - De P&V Groep
  • Bruxelles

Plus

Technical Helpdesk

SECURITAS
  • Neder-Over-Heembeek

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans un Helpdesk & Support Technique

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique est un métier souvent polyvalent associant des tâches de maintenance, assistance voire installation de nouveaux matériels. Le site de recherche d’emploi StepStone oriente les spécialistes et cadres concernés par les offres d'emploi de ce secteur, en mettant l’accent sur les caractéristiques et avantages de cette filière.

L’emploi relevant des prestations de Helpdesk & Support Technique, assumant des missions en totalité informatique, requièrt au minimum une formation au niveau court professionnalisant des Hautes Écoles, telle que l’Ecole supérieure informatique de Bruxelles. De même, pour accéder a un emploi dans le Helpdesk & Support Technique, d’autres diplômes sont recherchés comme celui issu d’un Institut Supérieur Industriel qui jouit d’une excellente réputation auprès des professionnels du milieu.

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique consiste en la résolution de problèmes techniques des utilisateurs d’équipements informatiques en entreprise. L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique intervient sur des pannes liées aux matériels et les logiciels. Ainsi, les difficultés courantes sont confiées a des techniciens débutants préalablement formés par des informaticiens plus expérimentés, et les tâches plus complexes sont redirigées vers des professionnels confirmés.
L’emploi qualifié dans le Helpdesk & Support Technique s’exerce dans une entreprise qui possede son service de support technique, chez un constructeur et de plus en plus en infogérance dans une société de services en ingénierie informatique (SSII). L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique offre donc des rémunérations annuelles a partir de 20.000 euros.

N'hésitez plus et trouver une offre d'emploi qui vous convient sur StepStone.