17 résultats pour

Helpdesk & Support Technique Jobs

Technicien installation & maintenance réseaux informatiques et téléphonie

Daoust
  • Liège

Plus

Superviseur Facility et Infrastructure (H/F)

TEMPO-TEAM Region Hainaut
  • Région du Centre

Plus

Technicien Support Informatique - Seneffe

Stefanini Belgium
  • Seneffe

Plus

ICT Service Desk Officer

Daoust
  • Bruxelles

Plus

IT SOLUTIONS SUPPORT (Evere)

IRIS
  • Bruxelles

Plus

Collaborateur Continuous Improvement

Le Groupe P&V - De P&V Groep
  • Anvers

Plus

IT Support Officer

Smals
  • Bruxelles

Plus

THALES: Technicien.ne Informatique et Réseaux H.F

Jobs via StepStone.fr
  • Lille

Plus

Technicien avec affinité ICT | Systèmes de sécurité | Dans votre propre région

G4S Secure Solutions SA/NV
  • Eigen regio

Plus

Delivery Service Lead Digital Workplace Europe (H/F/X)

TOTAL
  • Brussels

Plus

Customer Care / Helpdesk Advisor Trilingue @ FASTBACK

AULI
  • Floriffoux (Floreffe)

Plus

Technical Helpdesk Agent

Robert Bosch NV/SA
  • Mechelen

Plus

Voice & Network Integration Engineer (UC Specialist)

Itzu Jobs
  • Namur

Plus

System Engineer Digital Workplace Management

Nationale Loterij
  • Bruxelles

Plus

IT Helpdesk

Partenamut
  • Bruxelles, Liège

Plus

SCCM Expert

Smals
  • Bruxelles

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans un Helpdesk & Support Technique

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique est un métier souvent polyvalent associant des tâches de maintenance, assistance voire installation de nouveaux matériels. Le site de recherche d’emploi StepStone oriente les spécialistes et cadres concernés par les offres d'emploi de ce secteur, en mettant l’accent sur les caractéristiques et avantages de cette filière.

L’emploi relevant des prestations de Helpdesk & Support Technique, assumant des missions en totalité informatique, requièrt au minimum une formation au niveau court professionnalisant des Hautes Écoles, telle que l’Ecole supérieure informatique de Bruxelles. De même, pour accéder a un emploi dans le Helpdesk & Support Technique, d’autres diplômes sont recherchés comme celui issu d’un Institut Supérieur Industriel qui jouit d’une excellente réputation auprès des professionnels du milieu.

L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique consiste en la résolution de problèmes techniques des utilisateurs d’équipements informatiques en entreprise. L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique intervient sur des pannes liées aux matériels et les logiciels. Ainsi, les difficultés courantes sont confiées a des techniciens débutants préalablement formés par des informaticiens plus expérimentés, et les tâches plus complexes sont redirigées vers des professionnels confirmés.
L’emploi qualifié dans le Helpdesk & Support Technique s’exerce dans une entreprise qui possede son service de support technique, chez un constructeur et de plus en plus en infogérance dans une société de services en ingénierie informatique (SSII). L’emploi dans le Helpdesk & Support Technique offre donc des rémunérations annuelles a partir de 20.000 euros.

N'hésitez plus et trouver une offre d'emploi qui vous convient sur StepStone.