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33 résultats pour Gestionnaire de département à Charleroi dans un rayon de 30 km

Les missions génériques sont décrites par l'Arrêté royal du 14 décembre 2006 portant exécution de l'article 17bis de la loi sur les hôpitaux, coordonnée le 7 août 1987, en ce qui concerne la fonction de Chef du département infirmier. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (faisant partie de l'asbl Œuvres des Frères de la Charité) est actif en Région Wallonne dans le secteur de la santé mentale ; il est l'unique hôpital psychiatrique de la région du Centre (+ 400 lits résidentiels répartis en 9 Unités de Soins et une Maison de Soins Psychiatriques) et accueille annuellement plus de 1200 admissions tous services confondus. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (Manage) recherche un Direc
Les missions génériques sont décrites par l'Arrêté royal du 14 décembre 2006 portant exécution de l'article 17bis de la loi sur les hôpitaux, coordonnée le 7 août 1987, en ce qui concerne la fonction de Chef du département infirmier. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (faisant partie de l'asbl Œuvres des Frères de la Charité) est actif en Région Wallonne dans le secteur de la santé mentale ; il est l'unique hôpital psychiatrique de la région du Centre (+ 400 lits résidentiels répartis en 9 Unités de Soins et une Maison de Soins Psychiatriques) et accueille annuellement plus de 1200 admissions tous services confondus. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (Manage) recherche un Direc
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L'un de nos partenaires actif dans le secteur de la construction est activement à la recherche d'un HR Business Partner Junior sur le Brabant Wallon. Notre partenaire est un acteur international du secteur en développement de la construction. Présent dans plus d'une trentaine de pays, à l'échelle belge l'entreprise occupe près de 1000 personnes et se place donc comme un acteur majeur de l'emploi en Wallonie. Afin de soutenir la dans sa tâche, nous sommes activement à la recherche d'un HR Business Partner pour rejoindre l'équipe. Dans cette fonction variée, vous intervenez sur un large éventail de sujets HR, Hard comme Soft. * Conseil auprès du business sur divers sujets HR : politiques de recrutement, gestion des perf
L'un de nos partenaires actif dans le secteur de la construction est activement à la recherche d'un HR Business Partner Junior sur le Brabant Wallon. Notre partenaire est un acteur international du secteur en développement de la construction. Présent dans plus d'une trentaine de pays, à l'échelle belge l'entreprise occupe près de 1000 personnes et se place donc comme un acteur majeur de l'emploi en Wallonie. Afin de soutenir la dans sa tâche, nous sommes activement à la recherche d'un HR Business Partner pour rejoindre l'équipe. Dans cette fonction variée, vous intervenez sur un large éventail de sujets HR, Hard comme Soft. * Conseil auprès du business sur divers sujets HR : politiques de recrutement, gestion des perf
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Le gestionnaire de réseaux doit s'adapter, se transformer et démontrer à la collectivité son rôle de facilitateur au sein du paysage énergétique. Pendant longtemps, l'énergie a été acheminée, avec un professionnalisme reconnu et indiscutable, chez des ménages cantonnés dans leur rôle de consommateur. Tant technologiquement que d'un point de vue sociétal, la vision de la manière dont l'énergie doit être produite et consommée, et par conséquent distribuée, a considérablement changé. ORES est ainsi engagé dans un trajet de transformation à long terme qui vise à mettre en œuvre son plan stratégique axé sur l'efficience, la transition énergétique, l'orientation client, la responsabilité sociétale de l'entreprise et l'amélioration de l'inclusion sociale en matière d'accès à la transition énergétique. Le service Define Clients d'ORES a pour objectif de définir les services .
Le gestionnaire de réseaux doit s'adapter, se transformer et démontrer à la collectivité son rôle de facilitateur au sein du paysage énergétique. Pendant longtemps, l'énergie a été acheminée, avec un professionnalisme reconnu et indiscutable, chez des ménages cantonnés dans leur rôle de consommateur. Tant technologiquement que d'un point de vue sociétal, la vision de la manière dont l'énergie doit être produite et consommée, et par conséquent distribuée, a considérablement changé. ORES est ainsi engagé dans un trajet de transformation à long terme qui vise à mettre en œuvre son plan stratégique axé sur l'efficience, la transition énergétique, l'orientation client, la responsabilité sociétale de l'entreprise et l'amélioration de l'inclusion sociale en matière d'accès à la transition énergétique. Le service Define Clients d'ORES a pour objectif de définir les services .
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vous gérez toutes les activités de production en suivant le planning (établi par le département de l'administration des ventes) en fonction des commandes et des impératifs de délais (just in time) ainsi que les approvisionnements en matières nécessaires à la production (hors matières premières semences) ; * vous communiquez au département de l'administration des ventes les capacités de production hebdomadaires et faites un rapport journalier des tonnages produits en saison ; Présent à Hacquegnies (Frasnes-lez-Anvaing) depuis 1902, notre client Jorion Philips-Seeds est l'un des leaders belges de la production de semences de céréales et de graminées. Il emploie une quarantaine de collaborateurs. En tant que Responsable Production & Maintenance, vous êtes chargé du bon déroulement des activités de production (15 opérateurs en trois pauses) et de maintenance ...
vous gérez toutes les activités de production en suivant le planning (établi par le département de l'administration des ventes) en fonction des commandes et des impératifs de délais (just in time) ainsi que les approvisionnements en matières nécessaires à la production (hors matières premières semences) ; * vous communiquez au département de l'administration des ventes les capacités de production hebdomadaires et faites un rapport journalier des tonnages produits en saison ; Présent à Hacquegnies (Frasnes-lez-Anvaing) depuis 1902, notre client Jorion Philips-Seeds est l'un des leaders belges de la production de semences de céréales et de graminées. Il emploie une quarantaine de collaborateurs. En tant que Responsable Production & Maintenance, vous êtes chargé du bon déroulement des activités de production (15 opérateurs en trois pauses) et de maintenance ...
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Traiter les questions des clients en collaboration avec les différents départements de l'entreprise afin d'y apporter des réponses et d'assurer un excellent service ; Pour notre client spécialisé dans le ferrovaire, nous sommes à la recherche d'un employé ogistique pour gérer les pièces de rechange. * Encoder dans SAP les commandes et création des bons de livraisons pour les pièces de rechange ou service ; * Suivi des livraisons, de l'expédition et du retour des commandes (transport, factures, bons de livraison, ...) ; * Communiquer de façon proactive avec les clients afin de leur donner les bonnes informations ; * Suivre les plaintes et litiges éventuels (encodage des plaintes, émission des notes de
Traiter les questions des clients en collaboration avec les différents départements de l'entreprise afin d'y apporter des réponses et d'assurer un excellent service ; Pour notre client spécialisé dans le ferrovaire, nous sommes à la recherche d'un employé ogistique pour gérer les pièces de rechange. * Encoder dans SAP les commandes et création des bons de livraisons pour les pièces de rechange ou service ; * Suivi des livraisons, de l'expédition et du retour des commandes (transport, factures, bons de livraison, ...) ; * Communiquer de façon proactive avec les clients afin de leur donner les bonnes informations ; * Suivre les plaintes et litiges éventuels (encodage des plaintes, émission des notes de
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Au sein d'AXA et du département Claims Control Services, nous nous chargeons de toutes les inspections nécessaires dans le cadre des assurances IARD. * En respectant le cadre légal, vous remettez au gestionnaire du sinistre un rapport sur les résultats de votre enquête afin que nos clients puissent être indemnisés rapidement et correctement. Nous sommes actuellement à la recherche d'un∙e Inspecteur∙trice Fraude pour la région de Brabant Wallon et Charleroi. * Vous détectez les fraudes à l'aide de reconstitutions, de confrontations et/ou de déclarations écrites. * Vous vous tenez au courant des évolutions dans votre propre domaine d'expertise et vous mettez vos connaissances à jour afin de renforcer votre crédibilité e
Au sein d'AXA et du département Claims Control Services, nous nous chargeons de toutes les inspections nécessaires dans le cadre des assurances IARD. * En respectant le cadre légal, vous remettez au gestionnaire du sinistre un rapport sur les résultats de votre enquête afin que nos clients puissent être indemnisés rapidement et correctement. Nous sommes actuellement à la recherche d'un∙e Inspecteur∙trice Fraude pour la région de Brabant Wallon et Charleroi. * Vous détectez les fraudes à l'aide de reconstitutions, de confrontations et/ou de déclarations écrites. * Vous vous tenez au courant des évolutions dans votre propre domaine d'expertise et vous mettez vos connaissances à jour afin de renforcer votre crédibilité e
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En tant que gestionnaire de site, vous assurez la bonne pratique et gestion des transactions (commandes, livraisons, inventaires etc.) mais vous assurez aussi la gestion de vos stocks, l'organisation des transports vers le client. * Organisé, structuré, vous avez une expérience en tant que gérant, responsable de site, ou d'un département ; de préférence dans le domaine de la construction. Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Dans le cadre de son développement commercial, il est actuellement à la recherche d'un Gérant de site itinérant. Homme de terrain, vous pilotez et assurez le bon fonctionnement de vot
En tant que gestionnaire de site, vous assurez la bonne pratique et gestion des transactions (commandes, livraisons, inventaires etc.) mais vous assurez aussi la gestion de vos stocks, l'organisation des transports vers le client. * Organisé, structuré, vous avez une expérience en tant que gérant, responsable de site, ou d'un département ; de préférence dans le domaine de la construction. Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Dans le cadre de son développement commercial, il est actuellement à la recherche d'un Gérant de site itinérant. Homme de terrain, vous pilotez et assurez le bon fonctionnement de vot
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Nous favorisons un espace de travail ouvert pour les gestionnaires de dossiers, ce qui encourage la collaboration et l'échange d'idées. Notre équipe est composée de 20 personnes, y compris le département immobilier, avec 15 membres dédiés à la gestion des dossiers. Fondée en 2000, notre fiduciaire renommée opérant dans les domaines de la comptabilité, de l'immobilier et des services médicaux. Notre mission est d'accompagner et de les dans la réalisation de leurs objectifs professionnels et personnels en proposant des solutions créatives et adaptées à leurs besoins. Notre engagement est axé sur les résultats, la valeur ajoutée réelle et une ambiance de travail positive. Sous la direction de notre expert-comptable, et du directeur, vous rejoindrez une équipe dynamique et compétente. En tant que fiscaliste indépendant au sein de notre équipe, vous serez chargé d'optimise
Nous favorisons un espace de travail ouvert pour les gestionnaires de dossiers, ce qui encourage la collaboration et l'échange d'idées. Notre équipe est composée de 20 personnes, y compris le département immobilier, avec 15 membres dédiés à la gestion des dossiers. Fondée en 2000, notre fiduciaire renommée opérant dans les domaines de la comptabilité, de l'immobilier et des services médicaux. Notre mission est d'accompagner et de les dans la réalisation de leurs objectifs professionnels et personnels en proposant des solutions créatives et adaptées à leurs besoins. Notre engagement est axé sur les résultats, la valeur ajoutée réelle et une ambiance de travail positive. Sous la direction de notre expert-comptable, et du directeur, vous rejoindrez une équipe dynamique et compétente. En tant que fiscaliste indépendant au sein de notre équipe, vous serez chargé d'optimise
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Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève. Avec plus de 1.250 établissements et 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et p
Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève. Avec plus de 1.250 établissements et 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et p
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La Direction Informatique travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l'IFAPME pour déterminer les besoins en matière de technologie et met en œuvre des solutions pour les satisfaire. Missions de la Direction - Les activités liées au poste sont déployées au sein de la Direction Informatique qui a notamment pour missions de gérer et d'orienter les stratégies informatiques de l'IFAPME, afin de maximiser l'efficacité et la performance de ses systèmes d'information. * Mise en place de la sécurité informatique * Gestion de la sauvegarde des données * Formation des utilisateurs à l'utilisation des technologies de l'information - La Direction informatiqu
La Direction Informatique travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l'IFAPME pour déterminer les besoins en matière de technologie et met en œuvre des solutions pour les satisfaire. Missions de la Direction - Les activités liées au poste sont déployées au sein de la Direction Informatique qui a notamment pour missions de gérer et d'orienter les stratégies informatiques de l'IFAPME, afin de maximiser l'efficacité et la performance de ses systèmes d'information. * Mise en place de la sécurité informatique * Gestion de la sauvegarde des données * Formation des utilisateurs à l'utilisation des technologies de l'information - La Direction informatiqu
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Les activités liées au poste de "Chargé de mission" sont déployées au sein du Département des Actions opérationnelles de Formation en Alternance et tout au long de la vie qui a notamment pour mission le soutien, la coordination, et le monitoring des activités déployées par l'IFAPME en tant qu'opérateur de formation professionnelle en alternance, de formation à la création d'entreprise et de formation continue. Contribuer, dans une dynamique Réseau, à la conception, au déploiement et à l'évaluation des activités d'accompagnement et de formation des apprenants des entreprises et des équipes du Réseau en regard des objectifs stratégiques définis par l'IFAPME dans le cadre de l'accomplissement de ses missions. * Contribuer à la conception et assurer le pilotage de projets et/ou dispositifs d'accompagnement mis en place par l'IFAPME ou dont l'IFAPME est partenaire ;
Les activités liées au poste de "Chargé de mission" sont déployées au sein du Département des Actions opérationnelles de Formation en Alternance et tout au long de la vie qui a notamment pour mission le soutien, la coordination, et le monitoring des activités déployées par l'IFAPME en tant qu'opérateur de formation professionnelle en alternance, de formation à la création d'entreprise et de formation continue. Contribuer, dans une dynamique Réseau, à la conception, au déploiement et à l'évaluation des activités d'accompagnement et de formation des apprenants des entreprises et des équipes du Réseau en regard des objectifs stratégiques définis par l'IFAPME dans le cadre de l'accomplissement de ses missions. * Contribuer à la conception et assurer le pilotage de projets et/ou dispositifs d'accompagnement mis en place par l'IFAPME ou dont l'IFAPME est partenaire ;
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Bienvenue chez Daoust Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Secteur Public et Titres-Services. Daoust a eu l'honneur d'être certifiée Top Employer pendant trois années consécutives, de 2020 à 2022 ! Cette certification, qui distingue les meilleurs employeurs dans le monde, reconnait l'excellence de nos pratiques RH mises en places pour nos salariés. Déjà élue Entreprise de l'Année en 2016, Daoust attache une importance par
Bienvenue chez Daoust Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Secteur Public et Titres-Services. Daoust a eu l'honneur d'être certifiée Top Employer pendant trois années consécutives, de 2020 à 2022 ! Cette certification, qui distingue les meilleurs employeurs dans le monde, reconnait l'excellence de nos pratiques RH mises en places pour nos salariés. Déjà élue Entreprise de l'Année en 2016, Daoust attache une importance par
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Basé à Genappe, son département « Eau Potable », composé d'une centaine de collaborateurs, gère la production et la distribution de l'eau dans une partie de la province du Brabant wallon. Au sein de ce département, le service clientèle gère la relation directe et indirecte avec les clients. Rapportant au administratif et financier du département, votre mission est d'assurer le déroulement du processus « depuis le relevé d'index jusqu'à l'encaissement des factures » du département eau potable (90.000 clients) afin de garantir d'une part un service à la clientèle de qualité et d'autre part les intérêts financiers du département. * Une fonction managériale au cœur du métier du département avec de larges responsabilités. Notre client in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon.
Basé à Genappe, son département « Eau Potable », composé d'une centaine de collaborateurs, gère la production et la distribution de l'eau dans une partie de la province du Brabant wallon. Au sein de ce département, le service clientèle gère la relation directe et indirecte avec les clients. Rapportant au administratif et financier du département, votre mission est d'assurer le déroulement du processus « depuis le relevé d'index jusqu'à l'encaissement des factures » du département eau potable (90.000 clients) afin de garantir d'une part un service à la clientèle de qualité et d'autre part les intérêts financiers du département. * Une fonction managériale au cœur du métier du département avec de larges responsabilités. Notre client in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon.
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Vous analyserez les besoins de vos clients et proposerez les meilleurs solutions en collaboration avec les différents départements Notre client, un top employeur reconnu sur le marché et spécialisé dans les équipements électrotechniques, nous a mandaté dans le cadre de leur recherche d'un commercial technique pour gérer le portefeuilles clients des régions suivantes: Hainaut, Namur, Brabant Wallon. Le chiffre d'affaire annuel est supérieur à 20M € et la structure est de type PME familiale. La société est moderne et propose plein de formations internes. L'ambiance de travail est excellente, les perspectives d'évolution et les formations nombreuses ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Ce poste conviendra parfaitement pour un électricien/ingénieur
Vous analyserez les besoins de vos clients et proposerez les meilleurs solutions en collaboration avec les différents départements Notre client, un top employeur reconnu sur le marché et spécialisé dans les équipements électrotechniques, nous a mandaté dans le cadre de leur recherche d'un commercial technique pour gérer le portefeuilles clients des régions suivantes: Hainaut, Namur, Brabant Wallon. Le chiffre d'affaire annuel est supérieur à 20M € et la structure est de type PME familiale. La société est moderne et propose plein de formations internes. L'ambiance de travail est excellente, les perspectives d'évolution et les formations nombreuses ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Ce poste conviendra parfaitement pour un électricien/ingénieur
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Au sein du département Downstream, en tant que technicien du service Logistique, vous prenez en charge tous les flux annexes de la production des radio-isotopes vendus par IRE et sa filiale IRE-Elit. * Vous intégrez une de technique, après une formation en interne, dans le cadre des activités du département. Situées à Fleurus, avec plus de 270 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de ...
Au sein du département Downstream, en tant que technicien du service Logistique, vous prenez en charge tous les flux annexes de la production des radio-isotopes vendus par IRE et sa filiale IRE-Elit. * Vous intégrez une de technique, après une formation en interne, dans le cadre des activités du département. Situées à Fleurus, avec plus de 270 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de ...
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Le département « sol et eau », principalement actif en Région wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale, est composé d'une quinzaine de personnes, dont de nombreux diplômés de formation supérieure (ingénieurs civils et agronomes, géologues et hydrogéologues, etc.). Description de l'entreprise - SGS Belgique SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève. Avec plus de 1.250 établissements et 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Nous réalisons de nombreuses études de sols,
Le département « sol et eau », principalement actif en Région wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale, est composé d'une quinzaine de personnes, dont de nombreux diplômés de formation supérieure (ingénieurs civils et agronomes, géologues et hydrogéologues, etc.). Description de l'entreprise - SGS Belgique SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève. Avec plus de 1.250 établissements et 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Nous réalisons de nombreuses études de sols,
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Vous souhaitez contribuer au développement de celui-ci et faire partie d'une équipe de collaborateurs soudés et engagés ! * Vous êtes désireux de travailler dans une institution à taille humaine, ou le côté familial et le développement des compétences des collaborateurs? * En tant qu'infirmier sur notre site Sambre, vous pourrez rejoindre des unités comme les soins intensifs, les urgences, le quartier opératoire, la psychiatrie, la revalidation, la pédiatrie, le quartier de naissance, la médecine interne, la chirurgie ou encore la gériatrie. * Un environnement de travail convivial ; * Une progression annuelle de la rémunération brute jusqu'à 35 ans d'ancienneté ; * La valorisation de l'expérience professionnelle ; * Une valorisation financière pour le
Vous souhaitez contribuer au développement de celui-ci et faire partie d'une équipe de collaborateurs soudés et engagés ! * Vous êtes désireux de travailler dans une institution à taille humaine, ou le côté familial et le développement des compétences des collaborateurs? * En tant qu'infirmier sur notre site Sambre, vous pourrez rejoindre des unités comme les soins intensifs, les urgences, le quartier opératoire, la psychiatrie, la revalidation, la pédiatrie, le quartier de naissance, la médecine interne, la chirurgie ou encore la gériatrie. * Un environnement de travail convivial ; * Une progression annuelle de la rémunération brute jusqu'à 35 ans d'ancienneté ; * La valorisation de l'expérience professionnelle ; * Une valorisation financière pour le
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Ce poste offre une excellente opportunité à une personne hautement motivée et soucieuse des détails de progresser au sein du département financier d'une entreprise dynamique. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! Pour l'un de nos clients, développeur et fournisseur mondial de logiciel de paiement numérique, nous recherchons un.e Finance Controller FR / ANG Medior. Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien des processus de gestion financière et de p
Ce poste offre une excellente opportunité à une personne hautement motivée et soucieuse des détails de progresser au sein du département financier d'une entreprise dynamique. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! Pour l'un de nos clients, développeur et fournisseur mondial de logiciel de paiement numérique, nous recherchons un.e Finance Controller FR / ANG Medior. Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien des processus de gestion financière et de p
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Votre mission principale est l'exécution efficace des activités administratives liées au département Procurement de Holcim Belgique. Avec une présence dans 70 pays et des activités dans le ciment, les granulats et le béton, Holcim est le leader mondial des matériaux de construction. Le Groupe emploie plus de 70.000 collaborateurs à travers le monde. Le Groupe propose une large gamme de produits à valeur ajoutée, de services innovants et de solutions de construction complètes. De plus, le Groupe s'engage à développer des solutions durables pour améliorer la construction des bâtiments et des infrastructures et de contribuer à une meilleure qualité de vie. Pour notre siège situé à Nivell
Votre mission principale est l'exécution efficace des activités administratives liées au département Procurement de Holcim Belgique. Avec une présence dans 70 pays et des activités dans le ciment, les granulats et le béton, Holcim est le leader mondial des matériaux de construction. Le Groupe emploie plus de 70.000 collaborateurs à travers le monde. Le Groupe propose une large gamme de produits à valeur ajoutée, de services innovants et de solutions de construction complètes. De plus, le Groupe s'engage à développer des solutions durables pour améliorer la construction des bâtiments et des infrastructures et de contribuer à une meilleure qualité de vie. Pour notre siège situé à Nivell
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Afin de renforcer son département développement situé à Nivelles, notre client recherche un Développeur IT (employé) / une développeuse IT (employée). Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! * Prise de connaissance du contexte global du système/logiciel/application/solution à développer * Discussions régulières avec les business et architectes pour s'assurer d'une bonne compréhension des spécifications fonctionnelles et de l'architecture technique * Participation aux différents meetings de planification et prise en charge du développement des spécifications assignées * Réalisation des activités de production du code * Documentation de la production du c
Afin de renforcer son département développement situé à Nivelles, notre client recherche un Développeur IT (employé) / une développeuse IT (employée). Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! * Prise de connaissance du contexte global du système/logiciel/application/solution à développer * Discussions régulières avec les business et architectes pour s'assurer d'une bonne compréhension des spécifications fonctionnelles et de l'architecture technique * Participation aux différents meetings de planification et prise en charge du développement des spécifications assignées * Réalisation des activités de production du code * Documentation de la production du c
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Braine-l'Alleud | Customer Service Officer | FR-NL-EN | 3000€ - 4500€ brut | Intérim en vue de CDI | 1102217 - Cette entreprise travaille à l'internationale tout en gardant son âme de compagnie familiale. Vous aimez les emplois variés et travaillez avec différents départements. Vous vous occuperez des commandes clients et de leur suivi jusqu'à la facturation et la livraison. Enfin, vous vous occuperez également de la réception des visiteurs et des appels. * Vous avez une bonne connaissance de la suite Office. * Vous êtes quelqu'un de confiance, autonome et efficace. * Cadre de travail appréciable * Intérim en vue de CDI - Intéressé(e) par ce job de Customer Service Officer?
Braine-l'Alleud | Customer Service Officer | FR-NL-EN | 3000€ - 4500€ brut | Intérim en vue de CDI | 1102217 - Cette entreprise travaille à l'internationale tout en gardant son âme de compagnie familiale. Vous aimez les emplois variés et travaillez avec différents départements. Vous vous occuperez des commandes clients et de leur suivi jusqu'à la facturation et la livraison. Enfin, vous vous occuperez également de la réception des visiteurs et des appels. * Vous avez une bonne connaissance de la suite Office. * Vous êtes quelqu'un de confiance, autonome et efficace. * Cadre de travail appréciable * Intérim en vue de CDI - Intéressé(e) par ce job de Customer Service Officer?
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Le collaborateur logistique multi-éditeurs est chargé de gérer le suivi du département logistique « jour » et la gestion logistique du webshop. Notre client, le groupe Rossel, est le premier groupe de presse francophone belge. Forts de plus de cent sociétés, il est présent essentiellement en Belgique et dans le Nord de la France. Il détient des marques et des titres de presse qui se caractérisent par un leadership sur leurs marchés, une notoriété et une pénétration fortes. Faisant partie du groupe, Sudinfo est une société de communication n°1 en Wallonie et à Bruxelles. * Gestion des Relations Fournisseurs: Demander des devis, sélectionner les fournisseurs et négocier les meilleures conditions en termes de prix, quali
Le collaborateur logistique multi-éditeurs est chargé de gérer le suivi du département logistique « jour » et la gestion logistique du webshop. Notre client, le groupe Rossel, est le premier groupe de presse francophone belge. Forts de plus de cent sociétés, il est présent essentiellement en Belgique et dans le Nord de la France. Il détient des marques et des titres de presse qui se caractérisent par un leadership sur leurs marchés, une notoriété et une pénétration fortes. Faisant partie du groupe, Sudinfo est une société de communication n°1 en Wallonie et à Bruxelles. * Gestion des Relations Fournisseurs: Demander des devis, sélectionner les fournisseurs et négocier les meilleures conditions en termes de prix, quali
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Le maintien d'une communication efficace avec les et les différents départements de l'entreprise - Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! Si vous êtes passionné(e) par le monde des boissons de qualité et que vous aspirez à contribuer à une entreprise innovante et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Achats, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien essentiel à notre département des achats dans la gestion quotidienne des commandes, des fournisseurs et du
Le maintien d'une communication efficace avec les et les différents départements de l'entreprise - Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre vie professionnelle grâce à nos services d'intérim, de sélection, d'outplacement, de career management et de titres-services. Rejoignez la grande famille Daoust et devenez vous aussi fier de travailler ! Si vous êtes passionné(e) par le monde des boissons de qualité et que vous aspirez à contribuer à une entreprise innovante et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Achats, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien essentiel à notre département des achats dans la gestion quotidienne des commandes, des fournisseurs et du
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Vous maintenez un contact régulier avec les différents départements de l'usine (maintenance, qualité, logistique, etc). Notre client, Nanocyl SA, est expert dans dans le développement, la fabrication et la vente de nanotubes de carbone multiparois (MWCNT), gamme de produits pour laquelle ils ont été le pionnier de la production industrielle et est un des leaders du marché. Entreprise orientée santé, sécurité et environnement, leur stratégie industrielle est de se concentrer sur les enjeux actuels des marchés de l'Energie, du Transport et de l'Electronique, tout en développant des solutions innovantes et durables pour le marché du Caoutchouc. Leur mission est de soutenir la croissance de leurs clients avec des MWCNT industriels haut de gamme, des produits formulés MWCNT et des solutions de performance durables à long terme.
Vous maintenez un contact régulier avec les différents départements de l'usine (maintenance, qualité, logistique, etc). Notre client, Nanocyl SA, est expert dans dans le développement, la fabrication et la vente de nanotubes de carbone multiparois (MWCNT), gamme de produits pour laquelle ils ont été le pionnier de la production industrielle et est un des leaders du marché. Entreprise orientée santé, sécurité et environnement, leur stratégie industrielle est de se concentrer sur les enjeux actuels des marchés de l'Energie, du Transport et de l'Electronique, tout en développant des solutions innovantes et durables pour le marché du Caoutchouc. Leur mission est de soutenir la croissance de leurs clients avec des MWCNT industriels haut de gamme, des produits formulés MWCNT et des solutions de performance durables à long terme.
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Situées à Fleurus, avec plus de 270 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies
Situées à Fleurus, avec plus de 270 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, est quant à elle active dans la production de médicaments radiopharmaceutiques. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies
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Quel est le salaire moyen pour Gestionnaire de département à Charleroi?

Salaire moyen par an
48.300 €

Le salaire moyen pour les emplois Gestionnaire de département à Charleroi est de 48.300 €. Les salaires de Gestionnaire de département à Charleroi vont de 42.100 € à 59.500 €.