Candidature facile
13
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

52 résultats pour Gérant/e des ventes à Hainaut dans un rayon de 30 km

Junior Sales-/PR-Manager

idea GmbH
Namur, Charleroi, Dinant, Ciney, Philippeville, Chimay, Bièvre, Sambreville, Mettet
Candidature facile
En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Grâce à l'aide de notre savoir-faire dans le domaines des relations publiques, tu commercialise, pour des institutions locales, un projet optimisant par la même occasion l'image et la notoriété des PME de ta région et ce, de façon spécifiquement adaptée. * Tu aimes le contact extérieur et rencontrer chaque jour des nouvelles têtes * Un emploi avec des perspe
En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Grâce à l'aide de notre savoir-faire dans le domaines des relations publiques, tu commercialise, pour des institutions locales, un projet optimisant par la même occasion l'image et la notoriété des PME de ta région et ce, de façon spécifiquement adaptée. * Tu aimes le contact extérieur et rencontrer chaque jour des nouvelles têtes * Un emploi avec des perspe
plus

Junior Sales-/PR-Manager

idea GmbH
Mons, Soignies, Manage, Nivelles, Wavre, Thuin, Ath, Tournai, Mouscron, Lessines
Candidature facile
En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Grâce à l'aide de notre savoir-faire dans le domaines des relations publiques, tu commercialise, pour des institutions locales, un projet optimisant par la même occasion l'image et la notoriété des PME de ta région et ce, de façon spécifiquement adaptée. * Tu aimes le contact extérieur et rencontrer chaque jour des nouvelles têtes * Un emploi avec des perspe
En tant qu'entreprise innovante ayant une longue expérience, idea GmbH laisse aux villes, aux associations et aux institutions d'utilité publique des produits gratuits qui reprennent des logos d'entreprises régionales. Grâce à des services supplémentaires, nous assurons un marketing innovant de nos clients. C'est ainsi que nous créons partout des réseaux durables. Grâce à l'aide de notre savoir-faire dans le domaines des relations publiques, tu commercialise, pour des institutions locales, un projet optimisant par la même occasion l'image et la notoriété des PME de ta région et ce, de façon spécifiquement adaptée. * Tu aimes le contact extérieur et rencontrer chaque jour des nouvelles têtes * Un emploi avec des perspe
plus

Envoyez-moi les nouvelles offres d'emploi par e-mail.

Nous avons étendu votre recherche à plus de 50 offres d’emploi similaires.

Candidature facile
Notre partenaire, acteur clé du secteur agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation d'arômes et d'épices sur mesure, cherche à renforcer son équipe de vente par l'intégration d'un Responsable des Ventes expérimenté. * Contribution active au développement et à l'augmentation du volume des ventes de l'entreprise. Cette création de poste vise à soutenir l'expansion de l'entreprise au Benelux, en Allemagne et en France, en gérant et en développant à la fois le portefeuille de clients existants et en conquérant de nouveaux marchés. * Identification des besoins clients et proposition de solutions adaptées et personnalisées. * Participation à des foires commerciales et réalisation de projets commerciaux spécifiques.
Notre partenaire, acteur clé du secteur agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation d'arômes et d'épices sur mesure, cherche à renforcer son équipe de vente par l'intégration d'un Responsable des Ventes expérimenté. * Contribution active au développement et à l'augmentation du volume des ventes de l'entreprise. Cette création de poste vise à soutenir l'expansion de l'entreprise au Benelux, en Allemagne et en France, en gérant et en développant à la fois le portefeuille de clients existants et en conquérant de nouveaux marchés. * Identification des besoins clients et proposition de solutions adaptées et personnalisées. * Participation à des foires commerciales et réalisation de projets commerciaux spécifiques.
plus
Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Dans le cadre de son développement commercial, il est actuellement à la recherche d'un Gérant de site itinérant. * En tant que manager d'équipe, vous dirigez, coordonnez et animez les activités de votre équipe (plannings de travail, suivi des besoins en formation, qualité des prestations etc.) * En tant que commercial, vous assurez le développement de votre site par l'animation de votre point de vente et la qualité du service rendu à la clientèle * En tant que gestionnaire de site, vous assurez la bonne pratique et gestion des transactions (commandes, livraisons, inventaires etc.) mais vous assurez aussi la gestion de vos stocks, l'organisation des transports vers le c
Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Dans le cadre de son développement commercial, il est actuellement à la recherche d'un Gérant de site itinérant. * En tant que manager d'équipe, vous dirigez, coordonnez et animez les activités de votre équipe (plannings de travail, suivi des besoins en formation, qualité des prestations etc.) * En tant que commercial, vous assurez le développement de votre site par l'animation de votre point de vente et la qualité du service rendu à la clientèle * En tant que gestionnaire de site, vous assurez la bonne pratique et gestion des transactions (commandes, livraisons, inventaires etc.) mais vous assurez aussi la gestion de vos stocks, l'organisation des transports vers le c
plus

Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
Province du Hainaut
Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank est une banque de détail complète, offrant une large gamme de produits à forte valeur ajoutée, et mettant toujours tout en œuvre pour proposer des solutions sur mesure. * Beobank est une banque à taille humaine qui accorde beaucoup d'importance à une relation de proximité et participe, de manière conviviale, constructive et ouverte, à la concrétisation des projets de ses clients. * Beobank se concentre tant sur le segment des particuliers que sur la
Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. * Beobank me propose des conditions financières attrayantes. * Beobank est une banque belge qui propose ses produits et services à 620.000 clients particuliers, indépendants et PME au travers d'un réseau de 240 points de vente. * Beobank est une banque de détail complète, offrant une large gamme de produits à forte valeur ajoutée, et mettant toujours tout en œuvre pour proposer des solutions sur mesure. * Beobank est une banque à taille humaine qui accorde beaucoup d'importance à une relation de proximité et participe, de manière conviviale, constructive et ouverte, à la concrétisation des projets de ses clients. * Beobank se concentre tant sur le segment des particuliers que sur la
plus
Fondée en 2005, Virage est une société 100 % wallonne, spécialisée d'une part dans la fabrication et la pose de panneaux routiers et d'autre part dans la vente et l'installation de mobiliers urbains. Basée à Ciney, Virage compte une vingtaine de collaborateurs et jouit d'une grande expertise glanée au fil des quinze années passées dans le domaine de la signalisation. Société autonome, elle est aussi l'une des premières entreprises à avoir été agréée à la certification européenne dans son domaine de compétence. En tant que Directeur, vous êtes responsable de l'ensemble des activités et répondez directement au Conseil d'administration. * vous planifiez et suivez l'ensemble des activités de fabrication et d'installation, ainsi que de marquage routier, lesquelles se déroulent en une pause
Fondée en 2005, Virage est une société 100 % wallonne, spécialisée d'une part dans la fabrication et la pose de panneaux routiers et d'autre part dans la vente et l'installation de mobiliers urbains. Basée à Ciney, Virage compte une vingtaine de collaborateurs et jouit d'une grande expertise glanée au fil des quinze années passées dans le domaine de la signalisation. Société autonome, elle est aussi l'une des premières entreprises à avoir été agréée à la certification européenne dans son domaine de compétence. En tant que Directeur, vous êtes responsable de l'ensemble des activités et répondez directement au Conseil d'administration. * vous planifiez et suivez l'ensemble des activités de fabrication et d'installation, ainsi que de marquage routier, lesquelles se déroulent en une pause
plus
En tant que chargé de relations, tu es responsable d'établir, de fidéliser et de développer les relations clients et aide-ménager(e)s. En gérant et en suivant de manière optimale le bien-être des aide-ménagères et la satisfaction des clients, tu contribues à la croissance rentable de l'agence. Viens rejoindre le n°1 des Titres-Services ! Tu travailles en étroite collaboration avec les autres agences/clusters et tu as des contacts fréquents avec les collègues du siège et l'équipe de direction. Pour certaines missions, tu collabores avec des partenaires externes (VDAB, Forem, Onem, Actiris, concurrents en fonction des partenariats, etc.) Le recrutement, l'engagement et le développement des aide-ménager(e)s - Le développement du portefeu
En tant que chargé de relations, tu es responsable d'établir, de fidéliser et de développer les relations clients et aide-ménager(e)s. En gérant et en suivant de manière optimale le bien-être des aide-ménagères et la satisfaction des clients, tu contribues à la croissance rentable de l'agence. Viens rejoindre le n°1 des Titres-Services ! Tu travailles en étroite collaboration avec les autres agences/clusters et tu as des contacts fréquents avec les collègues du siège et l'équipe de direction. Pour certaines missions, tu collabores avec des partenaires externes (VDAB, Forem, Onem, Actiris, concurrents en fonction des partenariats, etc.) Le recrutement, l'engagement et le développement des aide-ménager(e)s - Le développement du portefeu
plus
Candidature facile
Etablissement des déclarations TVA et préparation des comptes annuels * Suivi des flux de trésorerie et optimisation de la politique tarifaire * Gestion des retards des paiements et mise en place de procédures de relances * Traitement des états financiers et des bilans * Conseil de l'équipe Sales et le management dans les politiques de gestion et de vente * Préparation en amonts des contrôles et des audits financiers * Optimisation des processus en cours * Vous êtes une personne fiable, impliquée et capable de prendre en charge des responsabilités de manière autonome * Vous appréciez donner des conseils et disposez d'un bon sens de la communication *
Etablissement des déclarations TVA et préparation des comptes annuels * Suivi des flux de trésorerie et optimisation de la politique tarifaire * Gestion des retards des paiements et mise en place de procédures de relances * Traitement des états financiers et des bilans * Conseil de l'équipe Sales et le management dans les politiques de gestion et de vente * Préparation en amonts des contrôles et des audits financiers * Optimisation des processus en cours * Vous êtes une personne fiable, impliquée et capable de prendre en charge des responsabilités de manière autonome * Vous appréciez donner des conseils et disposez d'un bon sens de la communication *
plus
Candidature facile
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre et dépasser les objectifs de chiffre d'affaires. Pour une entreprise située dans la région de Tournai, spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires, nous sommes à la recherche d'un responsable magasin expérimenté. En tant que responsable de magasin, vous serez responsable de la gestion globale des opérations quotidiennes du magasin. * Gérer les stocks, y compris les commandes, les réceptions et les niveaux de rotation des produits. * Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire et de propreté conformément aux réglementations en vigueur. * Recruter, former et évaluer les membres de l'équipe pour garantir des performances optimales. * Expérience préalable dans un
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre et dépasser les objectifs de chiffre d'affaires. Pour une entreprise située dans la région de Tournai, spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires, nous sommes à la recherche d'un responsable magasin expérimenté. En tant que responsable de magasin, vous serez responsable de la gestion globale des opérations quotidiennes du magasin. * Gérer les stocks, y compris les commandes, les réceptions et les niveaux de rotation des produits. * Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire et de propreté conformément aux réglementations en vigueur. * Recruter, former et évaluer les membres de l'équipe pour garantir des performances optimales. * Expérience préalable dans un
plus
Gérer des comptes stratégiques afin de réaliser les ventes et les bénéfices prévus au budget. * Manager une personne (coordinateur des ventes). * Expérience confirmée de la vente (minimum 3/5 ans) en B2B, idéalement dans le domaine des produits de grande consommation. Nous avons une opportunité passionnante de rejoindre l'un des principaux fabricants d'Europe, basé à Mouscron. L'objectif de ce poste est d'améliorer notre position sur le marché en offrant des services de fabrication en sous-traitance et de réaliser une croissance financière, en établissant des relations clés avec les clients, en négociant et en concluant des affaires et en développant et en conservant les clients existants en présentan
Gérer des comptes stratégiques afin de réaliser les ventes et les bénéfices prévus au budget. * Manager une personne (coordinateur des ventes). * Expérience confirmée de la vente (minimum 3/5 ans) en B2B, idéalement dans le domaine des produits de grande consommation. Nous avons une opportunité passionnante de rejoindre l'un des principaux fabricants d'Europe, basé à Mouscron. L'objectif de ce poste est d'améliorer notre position sur le marché en offrant des services de fabrication en sous-traitance et de réaliser une croissance financière, en établissant des relations clés avec les clients, en négociant et en concluant des affaires et en développant et en conservant les clients existants en présentan
plus
En tant que responsable R&D d'une société agroalimentaire, vous possédez une expertise en optimisation des processus et en suivi commercial des retours clients et des fiches techniques. Vous rédiger et maintenez à jour les fiches techniques des produits. Vous gérez avec précision les fiches techniques des fournisseurs pour assurer la qualité de la documentation technique. Vous contribuez activement au développement de nouveaux produits en proposant des solutions innovantes en accord avec les besoins du marché. Vous possédez une bonne connaissance des normes HACCP ;
En tant que responsable R&D d'une société agroalimentaire, vous possédez une expertise en optimisation des processus et en suivi commercial des retours clients et des fiches techniques. Vous rédiger et maintenez à jour les fiches techniques des produits. Vous gérez avec précision les fiches techniques des fournisseurs pour assurer la qualité de la documentation technique. Vous contribuez activement au développement de nouveaux produits en proposant des solutions innovantes en accord avec les besoins du marché. Vous possédez une bonne connaissance des normes HACCP ;
plus
d'assurer la conformité des importations/exportations au niveau local * Créer, documenter et maintenir les procédures et lignes directrices pour le contrôle et les sanctions des exportations, ainsi que les exigences de conformité douanière * Fournir des mises à jour périodiques aux parties prenantes concernées sur l'état de la mise en oeuvre locale du programme de commerce mondial de l'entreprise et les changements importants dans le contrôle des exportations et les lois/réglementations douanière * Mettre en oeuvre et maintenir un programme général de sensibilisation au contrôle des exportations et à la conformité douanière pour le personnel et conseiller/sensibiliser en matière de contrôle des exportations * Fournir des conseils pratiques en ce qui c
d'assurer la conformité des importations/exportations au niveau local * Créer, documenter et maintenir les procédures et lignes directrices pour le contrôle et les sanctions des exportations, ainsi que les exigences de conformité douanière * Fournir des mises à jour périodiques aux parties prenantes concernées sur l'état de la mise en oeuvre locale du programme de commerce mondial de l'entreprise et les changements importants dans le contrôle des exportations et les lois/réglementations douanière * Mettre en oeuvre et maintenir un programme général de sensibilisation au contrôle des exportations et à la conformité douanière pour le personnel et conseiller/sensibiliser en matière de contrôle des exportations * Fournir des conseils pratiques en ce qui c
plus
Le Service Résidentiel pour Adultes « Les Claires Fontaines », fait partie de l'asbl ACIS (Association Chrétienne des Institutions Sociales et de Santé), Cette association, au service de l'humain, gère plus de 50 institutions actives dans le secteur médico-social en Fédération Wallonie-Bruxelles et compte plus de 6000 collaborateurs et 7500 bénéficiaires. Situé à Jumet, « Les Claires Fontaines » est un lieu de résidence pour 36 adultes en situation de handicap sévère pouvant présenter des troubles du comportement. Rapportant à la , votre mission est de garantir la mise en œuvre des missions du service et l'organisation générale du travail dans le respect des règlements en vigueur et en adéquation avec le projet institutionnel. Vous piloterez l'intégration de l'institution comme service au sein du « So
Le Service Résidentiel pour Adultes « Les Claires Fontaines », fait partie de l'asbl ACIS (Association Chrétienne des Institutions Sociales et de Santé), Cette association, au service de l'humain, gère plus de 50 institutions actives dans le secteur médico-social en Fédération Wallonie-Bruxelles et compte plus de 6000 collaborateurs et 7500 bénéficiaires. Situé à Jumet, « Les Claires Fontaines » est un lieu de résidence pour 36 adultes en situation de handicap sévère pouvant présenter des troubles du comportement. Rapportant à la , votre mission est de garantir la mise en œuvre des missions du service et l'organisation générale du travail dans le respect des règlements en vigueur et en adéquation avec le projet institutionnel. Vous piloterez l'intégration de l'institution comme service au sein du « So
plus
Candidature facile
Rock Recruitment * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsinfo - Het bedrijf is een Vlaamse KMO gespecialiseerd in het produceren, verpakken en etiketteren van voedingspakketten. De Belgische grootdistributeurs zijn hun voornaamste klanten. Deze onderneming met naambekendheid bezit heel wat knowhow om kwaliteit en capaciteit succesvol te combineren. Aanbod * Je start meteen met een vast contract! * Je krijgt een uitdagende functie met verantwoordelijkheid en autonomie. * Je hebt de kans om betrokken te zijn bij implementatie van nieuwe plannings-/productietools. * Er is ruimte voor eigen inbreng in procesoptimalisatie. * Er zijn mogelijkheden voor professionele ontwikkeling en groei. * Je krijgt een veelzijdig praktisch takenpakket. * Je ontvangt een marktconforme verloning, aangevuld met extralegale voordelen (maaltijdcheques van 8€/dag & ...
Rock Recruitment * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsinfo - Het bedrijf is een Vlaamse KMO gespecialiseerd in het produceren, verpakken en etiketteren van voedingspakketten. De Belgische grootdistributeurs zijn hun voornaamste klanten. Deze onderneming met naambekendheid bezit heel wat knowhow om kwaliteit en capaciteit succesvol te combineren. Aanbod * Je start meteen met een vast contract! * Je krijgt een uitdagende functie met verantwoordelijkheid en autonomie. * Je hebt de kans om betrokken te zijn bij implementatie van nieuwe plannings-/productietools. * Er is ruimte voor eigen inbreng in procesoptimalisatie. * Er zijn mogelijkheden voor professionele ontwikkeling en groei. * Je krijgt een veelzijdig praktisch takenpakket. * Je ontvangt een marktconforme verloning, aangevuld met extralegale voordelen (maaltijdcheques van 8€/dag & ...
plus
Candidature facile
Rock Recruitment * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsinfo - Onze klant is actief in de voedingsector binnen 6 landen in Europa. Momenteel zijn ze op zoek naar een Teamleader logistieke planning en administratie. Aanbod * Je start meteen met een vast contract! * Je functioneert in een dagwerksysteem: 8u30-16u30. 4/5 is mogelijk. * Je krijgt de kans om aan de slag te gaan binnen een succesvolle en groeiende internationale organisatie die veel belang hecht aan goed werkgeverschap en investeert in mensen. * Je komt in een gevarieerde job in een voortdurend groeiend voedingsbedrijf met verschillende vestigingen in heel Europa * Je functioneert in een 40u week met 12 adv-dagen. Er is collectief verlof: je dagen zijn vrij te kiezen (in overleg met je ). * Je krijgt de kans tot een mooi algemeen bonussysteem: 400/700€ extra per jaar.
Rock Recruitment * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Bedrijfsinfo - Onze klant is actief in de voedingsector binnen 6 landen in Europa. Momenteel zijn ze op zoek naar een Teamleader logistieke planning en administratie. Aanbod * Je start meteen met een vast contract! * Je functioneert in een dagwerksysteem: 8u30-16u30. 4/5 is mogelijk. * Je krijgt de kans om aan de slag te gaan binnen een succesvolle en groeiende internationale organisatie die veel belang hecht aan goed werkgeverschap en investeert in mensen. * Je komt in een gevarieerde job in een voortdurend groeiend voedingsbedrijf met verschillende vestigingen in heel Europa * Je functioneert in een 40u week met 12 adv-dagen. Er is collectief verlof: je dagen zijn vrij te kiezen (in overleg met je ). * Je krijgt de kans tot een mooi algemeen bonussysteem: 400/700€ extra per jaar.
plus
HR Talents * Doornik * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk - Jouw verantwoordelijkheden - Als HR Manager maak je deel uit van het lokale management team, je bent frequent mee aanwezig op de vloer. Je rapporteert rechtstreeks aan de en kan rekenen op ondersteuning van het hoofdkantoor op gebied van Talent Acquisition, Payroll, Comp & Ben en HRIS. Voor de site regio Doornik met zo'n 200 tal medewerkers (arbeiders en bedienden), fungeert de HR Officer voor het administratief gedeelte. * Sparringpartner voor de business. * Sociale relaties, OR en CPBW. * Coachen van leidinggevenden. * Project Management. * Analyseren en rapporteren van HR data via KPI's en verbeteracties voorstellen. In deze rol ben je bereid zowel heel operationeel te werken, alsook strategisch op bepaalde projecten (competentie management, workforce planning, diversiteit, implementatie
HR Talents * Doornik * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk - Jouw verantwoordelijkheden - Als HR Manager maak je deel uit van het lokale management team, je bent frequent mee aanwezig op de vloer. Je rapporteert rechtstreeks aan de en kan rekenen op ondersteuning van het hoofdkantoor op gebied van Talent Acquisition, Payroll, Comp & Ben en HRIS. Voor de site regio Doornik met zo'n 200 tal medewerkers (arbeiders en bedienden), fungeert de HR Officer voor het administratief gedeelte. * Sparringpartner voor de business. * Sociale relaties, OR en CPBW. * Coachen van leidinggevenden. * Project Management. * Analyseren en rapporteren van HR data via KPI's en verbeteracties voorstellen. In deze rol ben je bereid zowel heel operationeel te werken, alsook strategisch op bepaalde projecten (competentie management, workforce planning, diversiteit, implementatie
plus
Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (faisant partie de l'asbl Œuvres des Frères de la Charité) est actif en Région Wallonne dans le secteur de la santé mentale ; il est l'unique hôpital psychiatrique de la région du Centre (+ 400 lits résidentiels répartis en 9 Unités de Soins et une Maison de Soins Psychiatriques) et accueille annuellement plus de 1200 admissions tous services confondus. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (Manage) recherche un Directeur du Département des soins infirmiers et paramédicaux (H/F/X) * En étroite collaboration avec le - et le -, il est en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients et résidents suivis dans les différents services du CP Saint-Bernard (hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * Au niveau organisationnel, il dirig
Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (faisant partie de l'asbl Œuvres des Frères de la Charité) est actif en Région Wallonne dans le secteur de la santé mentale ; il est l'unique hôpital psychiatrique de la région du Centre (+ 400 lits résidentiels répartis en 9 Unités de Soins et une Maison de Soins Psychiatriques) et accueille annuellement plus de 1200 admissions tous services confondus. Le Centre Psychiatrique Saint-Bernard (Manage) recherche un Directeur du Département des soins infirmiers et paramédicaux (H/F/X) * En étroite collaboration avec le - et le -, il est en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients et résidents suivis dans les différents services du CP Saint-Bernard (hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * Au niveau organisationnel, il dirig
plus
Management des équipes de production et logistique, assurant une coordination efficace avec les services supports. * Mise en place et suivi des KPIs pour mesurer et optimiser les performances de production. * Responsabilité des projets d'amélioration continue, veillant à leur bon avancement. * Développement et formation du personnel, ainsi que la gestion des budgets et des dossiers d'investissement. * Connaissance des méthodes de Lean Manufacturing (5S, Kaizen). * Un poste à responsabilité au sein d'une entreprise de renom dans l'agroalimentaire, offrant des perspectives d'évolution. * Un salaire attractif pouvant atteindre 90.000€ annuels, complété par une voiture de société, une carte essence, des assurances groupe et hospitalisatio
Management des équipes de production et logistique, assurant une coordination efficace avec les services supports. * Mise en place et suivi des KPIs pour mesurer et optimiser les performances de production. * Responsabilité des projets d'amélioration continue, veillant à leur bon avancement. * Développement et formation du personnel, ainsi que la gestion des budgets et des dossiers d'investissement. * Connaissance des méthodes de Lean Manufacturing (5S, Kaizen). * Un poste à responsabilité au sein d'une entreprise de renom dans l'agroalimentaire, offrant des perspectives d'évolution. * Un salaire attractif pouvant atteindre 90.000€ annuels, complété par une voiture de société, une carte essence, des assurances groupe et hospitalisatio
plus
Daoust * Blandain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Trots worden op je werk? Dan zit je goed bij Daoust! Met ervaring sinds 1954, familiewaarden aan de kern van onze onderneming en jaarlijkse erkenning als Top Employer kan je op Daoust rekenen om de job te vinden waar je je thuis voelt en trots op bent. Bovenop het vinden van een job kunnen we je ook begeleiden in elke fase van je professionele leven via onze Interim-, Selectie-, Outplacement-, Career Management- en dienstencheques afdelingen. Sluit je aan bij de grote Daoust familie en word ook trots op je job! Welcome to the Family ! Jouw verantwoordelijkheden - Heb je interesse in de combinatie marketing en bouwtechniek? Kan je jezelf beschrijven als vlot, gedreven, klantgericht en nauwgezet? Ben je creatief en heb je een vlotte pen? Heb je een passie voor sociale media?
Daoust * Blandain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Trots worden op je werk? Dan zit je goed bij Daoust! Met ervaring sinds 1954, familiewaarden aan de kern van onze onderneming en jaarlijkse erkenning als Top Employer kan je op Daoust rekenen om de job te vinden waar je je thuis voelt en trots op bent. Bovenop het vinden van een job kunnen we je ook begeleiden in elke fase van je professionele leven via onze Interim-, Selectie-, Outplacement-, Career Management- en dienstencheques afdelingen. Sluit je aan bij de grote Daoust familie en word ook trots op je job! Welcome to the Family ! Jouw verantwoordelijkheden - Heb je interesse in de combinatie marketing en bouwtechniek? Kan je jezelf beschrijven als vlot, gedreven, klantgericht en nauwgezet? Ben je creatief en heb je een vlotte pen? Heb je een passie voor sociale media?
plus
Candidature facile
Nous sommes à la recherche d'un Manager en comptabilité pour un bureau situé à Charleroi, à proximité des grands axes. Tout d'abord, vous aurez la responsabilité de superviser au quotidien l'équipe comptable en place, en assurant la gestion opérationnelle et en effectuant des examens détaillés des dossiers pour garantir le respect strict de nos normes de qualité rigoureuses. De plus, vous serez chargé de la planification et de la coordination des activités de l'équipe. Une structure robuste est en place pour assurer une répartition équitable des clients entre les gestionnaires. Vous serez le point de contact privilégié et de confiance pour les clients, leur offrant des conseils d'experts et contribuant à l'expansion du portefeuille client. Vous aurez ainsi l'occasion
Nous sommes à la recherche d'un Manager en comptabilité pour un bureau situé à Charleroi, à proximité des grands axes. Tout d'abord, vous aurez la responsabilité de superviser au quotidien l'équipe comptable en place, en assurant la gestion opérationnelle et en effectuant des examens détaillés des dossiers pour garantir le respect strict de nos normes de qualité rigoureuses. De plus, vous serez chargé de la planification et de la coordination des activités de l'équipe. Une structure robuste est en place pour assurer une répartition équitable des clients entre les gestionnaires. Vous serez le point de contact privilégié et de confiance pour les clients, leur offrant des conseils d'experts et contribuant à l'expansion du portefeuille client. Vous aurez ainsi l'occasion
plus
Pour soutenir sa croissance et son évolution, nous sommes activement à la recherche d'un Conducteur de travaux en voiries et réseaux divers (h/h/x) pour des chantiers principalement situés dans le Brabant-wallon, le Hainaut et le Namurois. En tant que conducteur de travaux en voiries et réseaux divers vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des activités liées à la construction, à l'entretien et à la rénovation des infrastructures de voirie et de réseaux souterrains. Ce rôle implique une compréhension approfondie des techniques de construction, des normes de sécurité, de la règlementation en vigueur et des procédures opérationnelles. • Elaborer un calendrier détaillé des travaux et s'assurer du respect des délais, •
Pour soutenir sa croissance et son évolution, nous sommes activement à la recherche d'un Conducteur de travaux en voiries et réseaux divers (h/h/x) pour des chantiers principalement situés dans le Brabant-wallon, le Hainaut et le Namurois. En tant que conducteur de travaux en voiries et réseaux divers vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des activités liées à la construction, à l'entretien et à la rénovation des infrastructures de voirie et de réseaux souterrains. Ce rôle implique une compréhension approfondie des techniques de construction, des normes de sécurité, de la règlementation en vigueur et des procédures opérationnelles. • Elaborer un calendrier détaillé des travaux et s'assurer du respect des délais, •
plus
Acteur spatial mondialement reconnu dans les domaines des télécommunications, de la navigation, de l'observation de la terre, de l'exploration et de la réalisation d'infrastructures orbitales, Thales Alenia Space est une Joint-Venture entre les groupes Thales (67%) et Leonardo (33%). Thales Alenia Space Belgium est le leader mondial en conditionnement et distribution d'énergie à bord des satellites et le plus important fournisseur d'électronique pour Ariane 5. * Vous pilotez de façon fonctionnelle les personnels détachés des fonctions support industrielles ; * Vous êtes responsable de l'ensemble des performances de l'APU: objectifs de qualité, coûts et délais ; ainsi que de la bonne tenue des budgets de fonctionnement et d'investissements ; * Vous assurez le respect des standards et process industriels et optimisez l'équilibre de charge vs la capacité de la ligne ;
Acteur spatial mondialement reconnu dans les domaines des télécommunications, de la navigation, de l'observation de la terre, de l'exploration et de la réalisation d'infrastructures orbitales, Thales Alenia Space est une Joint-Venture entre les groupes Thales (67%) et Leonardo (33%). Thales Alenia Space Belgium est le leader mondial en conditionnement et distribution d'énergie à bord des satellites et le plus important fournisseur d'électronique pour Ariane 5. * Vous pilotez de façon fonctionnelle les personnels détachés des fonctions support industrielles ; * Vous êtes responsable de l'ensemble des performances de l'APU: objectifs de qualité, coûts et délais ; ainsi que de la bonne tenue des budgets de fonctionnement et d'investissements ; * Vous assurez le respect des standards et process industriels et optimisez l'équilibre de charge vs la capacité de la ligne ;
plus
Google Belgium * Saint-Ghislain * Contract duration unspecified * Full Time - About the job - Our mission is to organise the world's information and make it universally accessible and useful - Google Cloud accelerates every organization's ability to digitally transform its business and industry. We deliver enterprise-grade solutions that leverage Google's cutting-edge technology, and tools that help developers build more sustainably. Customers in more than 200 countries and territories turn to Google Cloud as their trusted partner to enable growth and solve their most critical business problems. Responsibilities * Manage the flow of all maintenance work orders by working with Data Center Operations teams and vendors. Be responsible for the planning and scheduling of and parts needed to perform maintenance activities.
Google Belgium * Saint-Ghislain * Contract duration unspecified * Full Time - About the job - Our mission is to organise the world's information and make it universally accessible and useful - Google Cloud accelerates every organization's ability to digitally transform its business and industry. We deliver enterprise-grade solutions that leverage Google's cutting-edge technology, and tools that help developers build more sustainably. Customers in more than 200 countries and territories turn to Google Cloud as their trusted partner to enable growth and solve their most critical business problems. Responsibilities * Manage the flow of all maintenance work orders by working with Data Center Operations teams and vendors. Be responsible for the planning and scheduling of and parts needed to perform maintenance activities.
plus
Candidature facile
Reconnue par son agrément de classe 8, la plus élevée en Belgique dans le domaine des travaux routiers, de terrassements et de génie civil, notre partenaire est en mesure de répondre aux besoins les plus complexes, tant pour les organismes publics que pour les clients privés, avec la capacité de réaliser des projets de toute envergure. Dans le cadre de nouvelles activités, ils sont à la recheche de Conducteurs de chantiers génie civil pour des projets d'exception dans la Région du Hainaut ! * Supervision et coordination des travaux * Contrôle du respect des normes qualitatives * Gestion qualitative et quantitative des matériaux, matériels et équipements * Suivi des équipes sur chantier * Une société investie sur des projets de classe
Reconnue par son agrément de classe 8, la plus élevée en Belgique dans le domaine des travaux routiers, de terrassements et de génie civil, notre partenaire est en mesure de répondre aux besoins les plus complexes, tant pour les organismes publics que pour les clients privés, avec la capacité de réaliser des projets de toute envergure. Dans le cadre de nouvelles activités, ils sont à la recheche de Conducteurs de chantiers génie civil pour des projets d'exception dans la Région du Hainaut ! * Supervision et coordination des travaux * Contrôle du respect des normes qualitatives * Gestion qualitative et quantitative des matériaux, matériels et équipements * Suivi des équipes sur chantier * Une société investie sur des projets de classe
plus
Encoder dans SAP les commandes et création des bons de livraisons pour les pièces de rechange ou service ; * Suivi des livraisons, de l'expédition et du retour des commandes (transport, factures, bons de livraison, ...) ; * Suivi des productions internes ; * Traiter les questions des clients en collaboration avec les différents départements de l'entreprise afin d'y apporter des réponses et d'assurer un excellent service ; * Vérifier la qualité des produits selon spécification des clients, établir les certificats d'analyse pour les faire suivre aux clients (certificat test calibration/feu/fumée...) ; * Suivre les plaintes et litiges éventuels (encodage des plaintes, émission des notes de crédit/notes d
Encoder dans SAP les commandes et création des bons de livraisons pour les pièces de rechange ou service ; * Suivi des livraisons, de l'expédition et du retour des commandes (transport, factures, bons de livraison, ...) ; * Suivi des productions internes ; * Traiter les questions des clients en collaboration avec les différents départements de l'entreprise afin d'y apporter des réponses et d'assurer un excellent service ; * Vérifier la qualité des produits selon spécification des clients, établir les certificats d'analyse pour les faire suivre aux clients (certificat test calibration/feu/fumée...) ; * Suivre les plaintes et litiges éventuels (encodage des plaintes, émission des notes de crédit/notes d
plus

Quel est le salaire moyen pour Gérant/e des ventes à Hainaut?

Salaire moyen par an
48.800 €

Le salaire moyen pour les emplois Gérant/e des ventes à Hainaut est de 48.800 €. Les salaires de Gérant/e des ventes à Hainaut vont de 41.700 € à 59.100 €.