IT Manager - Operations Support
- Bruxelles
Au sein du département IT Service Delivery and Operations, vous êtes responsable des outils transversaux de support opérationnels, ainsi que des processus ITSM. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! * Vous assurez le reporting sur la qualité des services. * Vous vous assurez que l'équipe est complète de par le recrutement et l'amélioration des compétences. * Vous êtes responsable de la qualité opérationnelle des plateformes de votre domaine Vous assurez le suivi via la mise en place de KPI. * Vous améliorez l'ensemble des outils * Très bonne connaissance de la technologie en général et de l'ITSM, des processus et outils de support, en particulier. * Compréhension générale des domaines IT suivants : Virtualisation des serveurs (VMWare), et clients, gestion de projets, architecture, infrastructure, réseau, sécurité et gestion de la qualité.
Au sein du département IT Service Delivery and Operations, vous êtes responsable des outils transversaux de support opérationnels, ainsi que des processus ITSM. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! * Vous assurez le reporting sur la qualité des services. * Vous vous assurez que l'équipe est complète de par le recrutement et l'amélioration des compétences. * Vous êtes responsable de la qualité opérationnelle des plateformes de votre domaine Vous assurez le suivi via la mise en place de KPI. * Vous améliorez l'ensemble des outils * Très bonne connaissance de la technologie en général et de l'ITSM, des processus et outils de support, en particulier. * Compréhension générale des domaines IT suivants : Virtualisation des serveurs (VMWare), et clients, gestion de projets, architecture, infrastructure, réseau, sécurité et gestion de la qualité.
Moins
Plus