Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Ce bureau totalement axé sur la digitalisation et la comptabilité 3.0 recherche de toute urgence un manager afin d' juniors. Grâce aux derniers outils IT en comptabilité digitale, vous serez en mesure de fournir un service 3.0 et sur-mesure face à une clientèle variée. * Diplôme en comptabilité
Ce bureau totalement axé sur la digitalisation et la comptabilité 3.0 recherche de toute urgence un manager afin d' juniors. Grâce aux derniers outils IT en comptabilité digitale, vous serez en mesure de fournir un service 3.0 et sur-mesure face à une clientèle variée. * Diplôme en comptabilité
Moins
Plus
Précurseur dans la comptabilité en ligne, cette fiduciaire composée de 5 personnes, est digitalisée à 100%. * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité, et avez une expérience de 5 ans en fiduciaire. Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, ITAA, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Charleroi, Hainaut.
Précurseur dans la comptabilité en ligne, cette fiduciaire composée de 5 personnes, est digitalisée à 100%. * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité, et avez une expérience de 5 ans en fiduciaire. Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, ITAA, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Charleroi, Hainaut.
Moins
Plus
La Louvière, Warneton, Mouscron, Dottignies, Mons, Charleroi, Liège * Freelance * Plein temps - Introduction - La vente, le conseil et l'accueil à la clientèle vous ont toujours passionné?
La Louvière, Warneton, Mouscron, Dottignies, Mons, Charleroi, Liège * Freelance * Plein temps - Introduction - La vente, le conseil et l'accueil à la clientèle vous ont toujours passionné?
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
En outre, vous vous focaliserez sur des dossiers prestigieux dans une fiduciaire reconnue dans la région. Cette fiduciaire offre de nombreuses possibilités, pour les gens qui en veulent ! * Vous avez une expérience probante en fiduciaire, qui vous permet de correspondre à l'une des fonctions mentionnées. Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, ITAA, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Hainaut, Charleroi, Gosselies. Pour une fiduciaire située du côté de Gosselies, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers senior pour renforcer son équipe.
En outre, vous vous focaliserez sur des dossiers prestigieux dans une fiduciaire reconnue dans la région. Cette fiduciaire offre de nombreuses possibilités, pour les gens qui en veulent ! * Vous avez une expérience probante en fiduciaire, qui vous permet de correspondre à l'une des fonctions mentionnées. Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, ITAA, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Hainaut, Charleroi, Gosselies. Pour une fiduciaire située du côté de Gosselies, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers senior pour renforcer son équipe.
Moins
Plus
Adjoint De Magasin (H/F/X) Une évolution vers des fonctions de directeur de magasin est possible selon vos performances. Fort de son succès et confiant dans son développement Electro Depot Belgium est devenu le challenger reconnu de la distribution d'electrodomestique en seulement quelques années. Nous proposons une gamme complète de produits électroménagers et multimédias à un prix en moyenne 20% en dessous du marché. Passionné du commerce, vous animez et encadrez sur le terrain une équipe de 3 à 6 personnes. * Vous assurez au quotidien la tenue de vos linéaires et le sourire de vos équipes * Vous gérez vos stocks, les inventaires et les flux de marchandises * Vous amenez chaque collaborateur à donner le meilleur de soi. * Votre rigueur et votre force de proposition vous permettent de développer une relation privilégiée avec l' dans l'atteinte des objectifs communs.
Adjoint De Magasin (H/F/X) Une évolution vers des fonctions de directeur de magasin est possible selon vos performances. Fort de son succès et confiant dans son développement Electro Depot Belgium est devenu le challenger reconnu de la distribution d'electrodomestique en seulement quelques années. Nous proposons une gamme complète de produits électroménagers et multimédias à un prix en moyenne 20% en dessous du marché. Passionné du commerce, vous animez et encadrez sur le terrain une équipe de 3 à 6 personnes. * Vous assurez au quotidien la tenue de vos linéaires et le sourire de vos équipes * Vous gérez vos stocks, les inventaires et les flux de marchandises * Vous amenez chaque collaborateur à donner le meilleur de soi. * Votre rigueur et votre force de proposition vous permettent de développer une relation privilégiée avec l' dans l'atteinte des objectifs communs.
Moins
Plus
In this evolving context, we are looking for a Facility Manager for our major sites in the south of the country (our sorting centers in Charleroi and in Liège) to ensure the building and technical exploitation of these sites, including all facility related services. In your role of Facility Manager Major Site, you are clearly a dynamic team player who combines solid strategic thinking with a hands-on approach and a strong technical background. * You ensures the D2D operational continuity of the sites (“maintain & operate”) and master the operational processes & procedures to ensure their follow up on the field.-You are in charge of the planning, the organisation and the resources management of the technical and facility teams (soft and hard FM services, such as FM, catering, cleaning, etc.), inhouse personnel and contractors.
In this evolving context, we are looking for a Facility Manager for our major sites in the south of the country (our sorting centers in Charleroi and in Liège) to ensure the building and technical exploitation of these sites, including all facility related services. In your role of Facility Manager Major Site, you are clearly a dynamic team player who combines solid strategic thinking with a hands-on approach and a strong technical background. * You ensures the D2D operational continuity of the sites (“maintain & operate”) and master the operational processes & procedures to ensure their follow up on the field.-You are in charge of the planning, the organisation and the resources management of the technical and facility teams (soft and hard FM services, such as FM, catering, cleaning, etc.), inhouse personnel and contractors.
Moins
Plus
Notre client est une société active dans le secteur des services située dans la région de Charleroi. Au sein de cette structure en pleine expansion, vous expérimentée et dynamique qui vous permettra d'évoluer au sein de votre fonction. Vous de 4 personnes et vous . * Elaboration des tableaux de bord * Analyse des résultats et des performances de l'entreprise * Calcul des prix de revient * Vous possédez un master en finance ou en gestion * Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire. * Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais * Participer à de nombreux projets liées à la croissance de l'entreprise * Un package salarial attractif en fonction de votre expérience - Accountemps * Charleroi * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités * Participation à l'établissement du budget et des forecasts * Contrôle et analyse des marges * Suivi des coûts
Notre client est une société active dans le secteur des services située dans la région de Charleroi. Au sein de cette structure en pleine expansion, vous expérimentée et dynamique qui vous permettra d'évoluer au sein de votre fonction. Vous de 4 personnes et vous . * Elaboration des tableaux de bord * Analyse des résultats et des performances de l'entreprise * Calcul des prix de revient * Vous possédez un master en finance ou en gestion * Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire. * Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais * Participer à de nombreux projets liées à la croissance de l'entreprise * Un package salarial attractif en fonction de votre expérience - Accountemps * Charleroi * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités * Participation à l'établissement du budget et des forecasts * Contrôle et analyse des marges * Suivi des coûts
Moins
Plus
Coordination du travail en partenariat comptable francophone * Support technique à l'équipe comptable (ex : clôture des comptes, déclarations fiscales, consultations techniques ponctuelles) Odontolia * Isnes * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - A propos d'Odontolia - Odontolia est un groupe dentaire leader en Belgique. Créé en 2017, il rassemble déjà plus de 25 cliniques dentaires, et poursuit une croissance dynamique. En rejoignant Odontolia, les praticiens s'appuient sur une équipe et une organisation qui les aident à se développer professionnellement et les soulagent des tâches administratives, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement aux patients et à l'exercice de l'art dentaire - Rôle et responsabilités * Préparation de rapports analytiques (Excel) * Préparation des déclarations TVA / déclarations fiscales
Coordination du travail en partenariat comptable francophone * Support technique à l'équipe comptable (ex : clôture des comptes, déclarations fiscales, consultations techniques ponctuelles) Odontolia * Isnes * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - A propos d'Odontolia - Odontolia est un groupe dentaire leader en Belgique. Créé en 2017, il rassemble déjà plus de 25 cliniques dentaires, et poursuit une croissance dynamique. En rejoignant Odontolia, les praticiens s'appuient sur une équipe et une organisation qui les aident à se développer professionnellement et les soulagent des tâches administratives, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement aux patients et à l'exercice de l'art dentaire - Rôle et responsabilités * Préparation de rapports analytiques (Excel) * Préparation des déclarations TVA / déclarations fiscales
Moins
Plus
Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un(e) Assistant (e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR/NL/EN pour le bureau commercial situé à Fleurus. Assistant(e) (ve) et Commercial(e) FR/NL/EN - Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (échantillons, délai de production, transport, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié - Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client figure parmi les plus grands fabricants européens de produits innovants dans l’univers du rangement de la maison et de la cuisine.
Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un(e) Assistant (e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR/NL/EN pour le bureau commercial situé à Fleurus. Assistant(e) (ve) et Commercial(e) FR/NL/EN - Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (échantillons, délai de production, transport, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié - Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client figure parmi les plus grands fabricants européens de produits innovants dans l’univers du rangement de la maison et de la cuisine.
Moins
Plus
Pour l'un de nos clients situé dans la région de Charleroi, ayant un secteur multidisciplinaire, nous sommes à la recherche d'un Responsable QSE. * Responsable des plannings et réalisation des Audits * Responsable de la gestion des documents en interne et de la communication * Master ou expériences de minimum 5 années en tant que conseiller en prévention ou responsable QSE - LEM Interim * Charleroi * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * ISO 90010 et ISO 14001 * Assurer l'amélioration continue des certifications au sein de l'entreprise * Assurer et mise en place des règlementations en interne - Votre profil * Très bonne connaissance des normes ISO 9001 et ISO 14001 * Avoir de l'expériences en AUDIT * Maitrise des outils informatiques - Notre offre - Intérim en vue d'un engagement - Intéressé.e? Interessé? Merci de nous envoyer votre cv en cliquant sur le bouton Postuler !
Pour l'un de nos clients situé dans la région de Charleroi, ayant un secteur multidisciplinaire, nous sommes à la recherche d'un Responsable QSE. * Responsable des plannings et réalisation des Audits * Responsable de la gestion des documents en interne et de la communication * Master ou expériences de minimum 5 années en tant que conseiller en prévention ou responsable QSE - LEM Interim * Charleroi * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * ISO 90010 et ISO 14001 * Assurer l'amélioration continue des certifications au sein de l'entreprise * Assurer et mise en place des règlementations en interne - Votre profil * Très bonne connaissance des normes ISO 9001 et ISO 14001 * Avoir de l'expériences en AUDIT * Maitrise des outils informatiques - Notre offre - Intérim en vue d'un engagement - Intéressé.e? Interessé? Merci de nous envoyer votre cv en cliquant sur le bouton Postuler !
Moins
Plus
Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Account Consultant(e) pour l'agence de Frameries. L' Account Consultant veille à réaliser une association parfaite et dans les délais impartis entre la fonction, l'entreprise et le candidat, tant afin de combler les postes vacants existants que sur une base proactive. De cette manière, l'account consultant contribue au développement commercial de l'agence, à la réalisation des résultats fixés pour l'entreprise et à la pérennité et à la croissance de celle-ci. S&you * Frameries * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Account Consultant(e) pour l'agence de Frameries. L' Account Consultant veille à réaliser une association parfaite et dans les délais impartis entre la fonction, l'entreprise et le candidat, tant afin de combler les postes vacants existants que sur une base proactive. De cette manière, l'account consultant contribue au développement commercial de l'agence, à la réalisation des résultats fixés pour l'entreprise et à la pérennité et à la croissance de celle-ci. S&you * Frameries * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
Moins
Plus
Duchêne * Charleroi * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Sur notre site de Charleroi, vous êtes responsable de l'établissement des commandes de fournitures et de sous-traitance spécifiques aux chantiers. Vos responsabilités * Vous participez à la réalisation des dossiers administratifs tels que des check-lists, des listings de fournisseurs, de sous-traitants,… * Vous êtes en charge de l'élaboration des dossiers de demandes de prix ; * Vous analysez les offres reçues, vous gérez et sur base de celles-ci ; * Vous assurez la préparation et le suivi de vos dossiers en suivant les procédures internes et en coopérant avec les services impliqués. Votre profil * Bachelier orienté construction et/ou Master ; * Minimum 5 années d'expérience dans le secteur de la construction ; * Expérience requise dans le domaine du bâtiment (une expérience en génie civil est un réel atout) ;
Duchêne * Charleroi * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Sur notre site de Charleroi, vous êtes responsable de l'établissement des commandes de fournitures et de sous-traitance spécifiques aux chantiers. Vos responsabilités * Vous participez à la réalisation des dossiers administratifs tels que des check-lists, des listings de fournisseurs, de sous-traitants,… * Vous êtes en charge de l'élaboration des dossiers de demandes de prix ; * Vous analysez les offres reçues, vous gérez et sur base de celles-ci ; * Vous assurez la préparation et le suivi de vos dossiers en suivant les procédures internes et en coopérant avec les services impliqués. Votre profil * Bachelier orienté construction et/ou Master ; * Minimum 5 années d'expérience dans le secteur de la construction ; * Expérience requise dans le domaine du bâtiment (une expérience en génie civil est un réel atout) ;
Moins
Plus
une fonction polyvalente et flexible au sein d'un département commercial OfficeTeam * Charleroi * Temporaire, intérim * Plein temps - Notre client est une société de renommée internationale active dans le secteur agroalimentaire. Vos responsabilités * Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...) * Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication,..) * Vous faites suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ...) aux commerciaux * Vous tirez et traitez les statistiques de vente mensuelles, vérifiez en interne avec le département financier et envoyez les chiffres d'affaire mensuels aux différents clients
une fonction polyvalente et flexible au sein d'un département commercial OfficeTeam * Charleroi * Temporaire, intérim * Plein temps - Notre client est une société de renommée internationale active dans le secteur agroalimentaire. Vos responsabilités * Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...) * Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication,..) * Vous faites suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ...) aux commerciaux * Vous tirez et traitez les statistiques de vente mensuelles, vérifiez en interne avec le département financier et envoyez les chiffres d'affaire mensuels aux différents clients
Moins
Plus