Junior Sales PR-Manager
- Dinant, Namur, Ciney, Thuin, Huy, Nivelles, Seneffe, Wavre
Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes.
Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes.
Moins
Plus
Les développements portent sur des applications mobiles sur tablettes pour les agents de terrain, des applications en temps réel couplées à une infrastructure de télétransmission sophistiquée pour la commande du réseau gaz, une suite modulaire d'applications pour assurer le suivi commercial et opérationnel du réseau de transport, du terminal GNL et du stockage souterrain, des ERP, des GIS, des solutions d'Enterprise Content Management, des outils de stockage de données, une gestion autonome du serveur dans deux data centers LAN et WAN, … En tant que Data Center Administrator, vous faites partie de l'équipe « Infrastructure » qui assure notamment la gestion opérationnelle des data centers de Fluxys situés au siège social et à Anderlecht. • Votre facilité de contact et votre orientation solution vous permettent de répondre aux besoins de votre client avec efficacité ;
Les développements portent sur des applications mobiles sur tablettes pour les agents de terrain, des applications en temps réel couplées à une infrastructure de télétransmission sophistiquée pour la commande du réseau gaz, une suite modulaire d'applications pour assurer le suivi commercial et opérationnel du réseau de transport, du terminal GNL et du stockage souterrain, des ERP, des GIS, des solutions d'Enterprise Content Management, des outils de stockage de données, une gestion autonome du serveur dans deux data centers LAN et WAN, … En tant que Data Center Administrator, vous faites partie de l'équipe « Infrastructure » qui assure notamment la gestion opérationnelle des data centers de Fluxys situés au siège social et à Anderlecht. • Votre facilité de contact et votre orientation solution vous permettent de répondre aux besoins de votre client avec efficacité ;
Moins
Plus
Une expérience en data center serait un plus. Merci de postuler en ligne ou de prendre contact avec Frédéric DENIS - Hays Engineering au 010/233.700
Une expérience en data center serait un plus. Merci de postuler en ligne ou de prendre contact avec Frédéric DENIS - Hays Engineering au 010/233.700
Moins
Plus
Pour notre client, nous sommes urgemment à la recherche d'agents call center (h/f). * Vous avez une minimum une expérience réussie en tant qu'agent call center
Pour notre client, nous sommes urgemment à la recherche d'agents call center (h/f). * Vous avez une minimum une expérience réussie en tant qu'agent call center
Moins
Plus
Elaborer et maintenir l'architecture informatique technique globale (Data Center, Réseaux, téléphonie IP, sécurité, parc équipement informatique tels que PC, imprimantes, etc.), La connaissance des systèmes utilisés au sein des Data Center est nécessaire : VMWare, Windows server, Backup, firewall, technologies réseaux, etc.
Elaborer et maintenir l'architecture informatique technique globale (Data Center, Réseaux, téléphonie IP, sécurité, parc équipement informatique tels que PC, imprimantes, etc.), La connaissance des systèmes utilisés au sein des Data Center est nécessaire : VMWare, Windows server, Backup, firewall, technologies réseaux, etc.
Moins
Plus
Pour cela, nous recherchons une personne experimentée dans la direction de call centers, capable d'animer un groupe de 45 conseillers et leurs 2 team-leaders. • Vous êtes avant tout un people manager capable d'inspirer, de dynamiser vos équipiers et d'atteindre un haut niveau de satisfaction de vos clients internes et externes, • Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience professionnelle pertinente dans la direction d'un call center ou avez une expérience équivalente. • Vous avez une très bonne connaissance de la Suite Microsoft Office et des outils classiques d'un call center (par exemple Salesforce).
Pour cela, nous recherchons une personne experimentée dans la direction de call centers, capable d'animer un groupe de 45 conseillers et leurs 2 team-leaders. • Vous êtes avant tout un people manager capable d'inspirer, de dynamiser vos équipiers et d'atteindre un haut niveau de satisfaction de vos clients internes et externes, • Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience professionnelle pertinente dans la direction d'un call center ou avez une expérience équivalente. • Vous avez une très bonne connaissance de la Suite Microsoft Office et des outils classiques d'un call center (par exemple Salesforce).
Moins
Plus
Smals Quality Manager En tant que Quality Manager, vous veillez à ce que les projets informatiques soient exécutés avec efficacité, cohérence et que les solutions fournies soient conformes aux exigences et aux standards de qualité. En tant qu'expert en matière de testing, vous dirigez le Test Competence Center et suivez une douzaine d'analystes de tests qui travaillent en équipes Scrum. Vous avez de l'expérience dans les domaines suivants : standards qualitatifs, méthodologies de tests et qualitatives, automatisation de tests, Sonar, TFS et Test Manager.
Smals Quality Manager En tant que Quality Manager, vous veillez à ce que les projets informatiques soient exécutés avec efficacité, cohérence et que les solutions fournies soient conformes aux exigences et aux standards de qualité. En tant qu'expert en matière de testing, vous dirigez le Test Competence Center et suivez une douzaine d'analystes de tests qui travaillent en équipes Scrum. Vous avez de l'expérience dans les domaines suivants : standards qualitatifs, méthodologies de tests et qualitatives, automatisation de tests, Sonar, TFS et Test Manager.
Moins
Plus
Formation et/ou expérience : bachelier (secrétariat/assistant de direction ou communication) et expérience professionnelle de 3 ans dans un call-center ;
Formation et/ou expérience : bachelier (secrétariat/assistant de direction ou communication) et expérience professionnelle de 3 ans dans un call-center ;
Moins
Plus
Concrètement, vous participez au planning et au packaging de logiciels sur le Microsoft System Center Configuration Management (SCCM) en vue du déploiement de ces logiciels sur des postes de travail Windows, selon des consignes spécifiques de configuration.
Concrètement, vous participez au planning et au packaging de logiciels sur le Microsoft System Center Configuration Management (SCCM) en vue du déploiement de ces logiciels sur des postes de travail Windows, selon des consignes spécifiques de configuration.
Moins
Plus
Le chargé d'assistance Front est le premier point de contact téléphonique avec les clients et analyse correctement les informations relatives à l'incident. * Le premier point de contact téléphonique avec le client * Vos personnes de contact sont diversifiées: constructeurs, courtiers en assurance,... * Être le premier point de contact envers les clients nécessitant une assistance médicale; * En cas de rapatriement médical, prendre contact avec vos collègues qui assureront le suivi. * Possèdent idéalement une expérience dans des fonctions « contact client » : service client, customer service,… * Possèdent de bonnes compétences communicatives et sont capables de gérer des contacts téléphoniques – parfois difficiles – avec différents interlocuteurs (client, partenaires externes,…) ;
Le chargé d'assistance Front est le premier point de contact téléphonique avec les clients et analyse correctement les informations relatives à l'incident. * Le premier point de contact téléphonique avec le client * Vos personnes de contact sont diversifiées: constructeurs, courtiers en assurance,... * Être le premier point de contact envers les clients nécessitant une assistance médicale; * En cas de rapatriement médical, prendre contact avec vos collègues qui assureront le suivi. * Possèdent idéalement une expérience dans des fonctions « contact client » : service client, customer service,… * Possèdent de bonnes compétences communicatives et sont capables de gérer des contacts téléphoniques – parfois difficiles – avec différents interlocuteurs (client, partenaires externes,…) ;
Moins
Plus
Vous êtes la personne de contact pour la gestion des salaires des ouvriers, à savoir pour une population d'environ 200 personnes ; * Vous êtes en contact avec les secrétariats sociaux pour les différentes sociétés ; * Vous êtes en contact avec les sociétés d'intérim et validez les prestations des intérimaires ; * Vous avez un bon contact, une grande capacité d'écoute, vous êtes débrouillard et apprenez rapidement
Vous êtes la personne de contact pour la gestion des salaires des ouvriers, à savoir pour une population d'environ 200 personnes ; * Vous êtes en contact avec les secrétariats sociaux pour les différentes sociétés ; * Vous êtes en contact avec les sociétés d'intérim et validez les prestations des intérimaires ; * Vous avez un bon contact, une grande capacité d'écoute, vous êtes débrouillard et apprenez rapidement
Moins
Plus
Vous êtes sociable et vous aimez le contact avec les utilisateurs finaux. * Un contact direct avec les utilisateurs - Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, vous pouvez postuler par mail en envoyant votre lettre de motivation et CV à Madame Isabelle BAEKE, Human Resources Manager, via le bouton "Postuler".
Vous êtes sociable et vous aimez le contact avec les utilisateurs finaux. * Un contact direct avec les utilisateurs - Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, vous pouvez postuler par mail en envoyant votre lettre de motivation et CV à Madame Isabelle BAEKE, Human Resources Manager, via le bouton "Postuler".
Moins
Plus
Pour notre client, une société spécialisée dans les revêtements de sols, nous recherchons un Account Manager pour développer la région de Bruxelles. En tant qu'Account Manager, vous êtes en charge d'un portefeuille clients que vous devrez entretenir et développer. Vous agissez comme un expert et êtes le point de contact pour votre client final. Postulez en ligne ou prenez contact avec Lorenzo Sorce de Hays Sales Brussels via
Pour notre client, une société spécialisée dans les revêtements de sols, nous recherchons un Account Manager pour développer la région de Bruxelles. En tant qu'Account Manager, vous êtes en charge d'un portefeuille clients que vous devrez entretenir et développer. Vous agissez comme un expert et êtes le point de contact pour votre client final. Postulez en ligne ou prenez contact avec Lorenzo Sorce de Hays Sales Brussels via
Moins
Plus
Le contact avec les patients est essentiel en tant que médecin-conseil. * Vous avez le contact facile et les problèmes médicaux et sociaux des patients vous intéressent.
Le contact avec les patients est essentiel en tant que médecin-conseil. * Vous avez le contact facile et les problèmes médicaux et sociaux des patients vous intéressent.
Moins
Plus
Vous avez de l'expérience dans la gestion d'équipe et vous avez dès lors le sens des contacts humains et l'envie de transmettre vos compétences ; * Vous avez de bons contacts avec les clients et vous êtes capable de les conseiller tant fiscalement qu'en terme comptable.
Vous avez de l'expérience dans la gestion d'équipe et vous avez dès lors le sens des contacts humains et l'envie de transmettre vos compétences ; * Vous avez de bons contacts avec les clients et vous êtes capable de les conseiller tant fiscalement qu'en terme comptable.
Moins
Plus
Vous avez la fibre commerciale, ainsi que le goût du contact et du travail en équipe - Nous vous offrons une fonction de contacts très diversifiée laissant place à l'autonomie, aux responsabilités et au développement de vos compétences ; ainsi qu'un package salarial comprenant un salaire fixe en accord avec votre expérience, divers avantages extralégaux et une rémunération variable liée à vos résultats.
Vous avez la fibre commerciale, ainsi que le goût du contact et du travail en équipe - Nous vous offrons une fonction de contacts très diversifiée laissant place à l'autonomie, aux responsabilités et au développement de vos compétences ; ainsi qu'un package salarial comprenant un salaire fixe en accord avec votre expérience, divers avantages extralégaux et une rémunération variable liée à vos résultats.
Moins
Plus
Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. * Rendre service à distance à nos clients, les satisfaire et résoudre les problèmes par des contacts téléphoniques multiples vous donne de l'énergie.
Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. * Rendre service à distance à nos clients, les satisfaire et résoudre les problèmes par des contacts téléphoniques multiples vous donne de l'énergie.
Moins
Plus