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13 résultats pour Conseiller au téléphone à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

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Agir en tant que Finance Business Partner pour l'organisation de la logistique/ de la chaîne d'approvisionnement de Delhaize Belgique : effectuer des analyses financières, présenter les résultats périodiques et conseiller et influencer l'équipe de direction (centres de distribution, transport et organisation de la planification du réseau et départements de support logistique) à l'aide d'informations opportunes, précises et significatives afin de renforcer la rentabilité de l'entreprise. Effectuer le suivi des développements pertinents dans son domaine, échanger des connaissances avec les collègues et contribuer au transfert de connaissances au sein de l'entreprise, afin de se tenir informé des tendances/évolutions et d'être capable de les mettre en pratique.
Agir en tant que Finance Business Partner pour l'organisation de la logistique/ de la chaîne d'approvisionnement de Delhaize Belgique : effectuer des analyses financières, présenter les résultats périodiques et conseiller et influencer l'équipe de direction (centres de distribution, transport et organisation de la planification du réseau et départements de support logistique) à l'aide d'informations opportunes, précises et significatives afin de renforcer la rentabilité de l'entreprise. Effectuer le suivi des développements pertinents dans son domaine, échanger des connaissances avec les collègues et contribuer au transfert de connaissances au sein de l'entreprise, afin de se tenir informé des tendances/évolutions et d'être capable de les mettre en pratique.
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Vous effectuez des analyses financières de bout en bout (résultats obtenus versus différents benchmarks) dans le périmètre assigné afin de fournir un aperçu des performances (par rapport au budget et à l'année dernière). • Vous suivez de près les développements pertinents dans votre domaine, vous échangez des connaissances avec des collègues et vous contribuez au partage des connaissances au sein de l'organisation afin d'être au courant des tendances et des développements en temps opportun et de les mettre en pratique. • Vous êtes ambitieux et désirez avoir des opportunités d'évolution au sein de votre entreprise.
Vous effectuez des analyses financières de bout en bout (résultats obtenus versus différents benchmarks) dans le périmètre assigné afin de fournir un aperçu des performances (par rapport au budget et à l'année dernière). • Vous suivez de près les développements pertinents dans votre domaine, vous échangez des connaissances avec des collègues et vous contribuez au partage des connaissances au sein de l'organisation afin d'être au courant des tendances et des développements en temps opportun et de les mettre en pratique. • Vous êtes ambitieux et désirez avoir des opportunités d'évolution au sein de votre entreprise.
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Réaliser des analyses financières afin de fournir un aperçu de la situation financière de Delhaize au niveau consolidé. * Au moins 4 à 6 ans d'expérience pertinente en tant qu'auditeur, spécialiste du reporting, comptabilité financière ou contrôleur de gestion financière
Réaliser des analyses financières afin de fournir un aperçu de la situation financière de Delhaize au niveau consolidé. * Au moins 4 à 6 ans d'expérience pertinente en tant qu'auditeur, spécialiste du reporting, comptabilité financière ou contrôleur de gestion financière
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En tant que HR Business Analyst, vous analysez les besoins en RH (administration) au sein de Delhaize Belgique. Vous les traduisez en une solution et vous vous occupez de la mise en œuvre conformément aux exigences, au calendrier et aux budgets fixés. * Vous disposez d'un diplôme de Master ou équivalent par expérience et au moins 2 ans d'expérience en RH.
En tant que HR Business Analyst, vous analysez les besoins en RH (administration) au sein de Delhaize Belgique. Vous les traduisez en une solution et vous vous occupez de la mise en œuvre conformément aux exigences, au calendrier et aux budgets fixés. * Vous disposez d'un diplôme de Master ou équivalent par expérience et au moins 2 ans d'expérience en RH.
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En tant que Financial Controller, vous ferez partie de l'équipe Business Services Finance, qui est non seulement indispensable, mais qui compte aussi de nombreux collègues formidables en Belgique et au niveau Européen. Sur la base de ces analyses, vous proposez des corrections au service comptabilité afin de garantir une clôture mensuelle et/ou trimestrielle des chiffres financiers qui soit à la fois précise et ponctuelle. * Vous présentez les chiffres définitifs au siège social et aux parties prenantes internes. * Vous êtes orienté(e) résultats et ouvert(e) au changement.
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Vous travaillez, en étroite collaboration avec l' existante, à l'élaboration et au développement de l'offre des avantages Cera en Wallonie, à Bruxelles et dans les Cantons de l'Est. * Vous contribuez à la mise en place d'un ensemble d'activités et événements pour les coopérateurs et veillez à créer des expériences uniques qui correspondent au goût de notre public cible, dans le cadre du budget prévu. * Vous favorisez une forte implication des coopérateurs au travers des avantages, afin de susciter leur adhésion et de les fidéliser. Vous participez activement à l'organisation des événements Cera en Wallonie, à Bruxelles et dans les Cantons de l'Est, tant au niveau de la préparation que sur le terrain. * Vous avez au moins une première expérience professionnelle pertinente. aurez l'occa
Vous travaillez, en étroite collaboration avec l' existante, à l'élaboration et au développement de l'offre des avantages Cera en Wallonie, à Bruxelles et dans les Cantons de l'Est. * Vous contribuez à la mise en place d'un ensemble d'activités et événements pour les coopérateurs et veillez à créer des expériences uniques qui correspondent au goût de notre public cible, dans le cadre du budget prévu. * Vous favorisez une forte implication des coopérateurs au travers des avantages, afin de susciter leur adhésion et de les fidéliser. Vous participez activement à l'organisation des événements Cera en Wallonie, à Bruxelles et dans les Cantons de l'Est, tant au niveau de la préparation que sur le terrain. * Vous avez au moins une première expérience professionnelle pertinente. aurez l'occa
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7 ans d'expérience, dont au moins 3 ans dans une fonction avec people management. * Résistant au stress et orienté résultats.
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Nous espérons donc recevoir la visite d'une personne au grand cœur désirant devenir un agent de recouvrement, et nous serons heureux de l'aider dans son développement. Au cours des 30 dernières années, TCM Belgium est devenu un organisme leader dans le domaine du recouvrement de créance, de l'information commerciale et du support juridique. * Les avantages d'une PME nichée au sein d'une organisation internationale * Introduction à certains principes juridiques propres au secteur * La possibilité d'utiliser vos compétences propres au sein même de TCM
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Si vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une fiduciaire réputée, offrant un environnement de travail dynamique et convivial, alors ne cherchez pas plus loin.
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Candidature facile
L'organisation de vente située à Strombeek-Bever commercialise la marque renommée en Belgique et au Luxembourg. La capacité à travailler en équipe au sein d'un petit groupe est essentielle. * Rémunération conforme au marché
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Camco Technologies NV * HEVERLEE * Contract duration unspecified * Full Time - Your tasks * You will be responsible for the accurate administrative follow-up of customer inquiries. * You will resolve technical inquiries within the agreed timings and escalate further where needed. * You are the first point of contact for customers in case of a defect, outage or problem. * You are a good listener who is able to identify customer needs. You feel comfortable further inquiring a customer to clearly identify the issues. * If you cannot resolve a customer inquiry yourself, you will discuss this internally, and provide customer feedback within the agreed timings. You take ownership of the customer inquiry and strive to come to result-driven solutions. * You work closely with Camco's Service technicians. Your profile
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Candidature facile
Notre siège social est situé sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles, mais le télétravail fait partie intégrante de notre culture d'entreprise : chaque employé peut choisir de travailler au bureau ou à domicile. A certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...), il vous sera demandé de venir au bureau. Yuzzu est actuellement à la recherche d'un Conseiller commercial en assurances. * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances - Que ce soit au siège social, sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles ou dans les 6 shops répartis aux quatre coins de la Belgique, il règne une ambiance familiale et informelle, reflet d'une entreprise jeune et en pleine croissance.
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Candidature facile
Bruxelles * Contract duration unspecified * Full Time - Introduction - Looking for a Junior Management Assistant position? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim provide multilingual administrative support staff to companies across all sectors, specializing in profiles such as Receptionists, Management Assistants, Executive / , , Sales & Marketing Assistants, , and . We provide both permanent and interim contracts. We are currently recruiting a Junior Management Assistant for one of our clients, a top-tier firm located in the center of Brussels to provide superior support to the and, as such, enable them to operate at optimum efficiency. Your responsibilities - Agenda management, planning and organisation of meetings and conference calls - Handling e-mails and mails proactively - Final editing of texts in English, Dutch and French
Bruxelles * Contract duration unspecified * Full Time - Introduction - Looking for a Junior Management Assistant position? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim provide multilingual administrative support staff to companies across all sectors, specializing in profiles such as Receptionists, Management Assistants, Executive / , , Sales & Marketing Assistants, , and . We provide both permanent and interim contracts. We are currently recruiting a Junior Management Assistant for one of our clients, a top-tier firm located in the center of Brussels to provide superior support to the and, as such, enable them to operate at optimum efficiency. Your responsibilities - Agenda management, planning and organisation of meetings and conference calls - Handling e-mails and mails proactively - Final editing of texts in English, Dutch and French
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Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de circonstances familiales. * Vous parlez couramment plusieurs langues, au moins les trois langues suivantes (FR, NL, ENG) * Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire ou vous êtes un débutant qui souhaite mettre son diplôme et sa rigueur au service de nos assurés dans la détresse, ceci à votre grande satisfaction personnelle. Nous opérons au niveau local, mais nous pouvons travailler avec la puissance d'un groupe international ; * Une mission passionnante et multilingue au sein d'une entreprise chaleureuse, au cœur de Bruxelles et à quelques pas de la Gare du N
Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de circonstances familiales. * Vous parlez couramment plusieurs langues, au moins les trois langues suivantes (FR, NL, ENG) * Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire ou vous êtes un débutant qui souhaite mettre son diplôme et sa rigueur au service de nos assurés dans la détresse, ceci à votre grande satisfaction personnelle. Nous opérons au niveau local, mais nous pouvons travailler avec la puissance d'un groupe international ; * Une mission passionnante et multilingue au sein d'une entreprise chaleureuse, au cœur de Bruxelles et à quelques pas de la Gare du N
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Candidature facile
vous enregistrez les modifications relatives au client - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). Vous veillez à entretenir une communication professionnelle et fluide avec les clients, conseillez et accompagnez le client pour les démarches concernant le traitement de sa demande. * Vous êtes consciencieux, résistant au stress et aimez le contact client.
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Microsoft * Belgium * Contract duration unspecified * Full Time - Overview - With over 18,000 employees worldwide, the Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of Microsoft's end-to-end customer experience. Come join CE&S and help us build a future where customers come to us not only because we provide industry-leading products and services, but also because we provide a differentiated and connected customer experience. The Global Customer Success (GCS) organization is leading the effort to create the desired customer experience through support offer creation, driving digital transformation across our tools, and delivering operational excellence across CE&S. In the Customer Success team, we are looking for people with a passion for delivering customer success. Your tasks
Microsoft * Belgium * Contract duration unspecified * Full Time - Overview - With over 18,000 employees worldwide, the Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of Microsoft's end-to-end customer experience. Come join CE&S and help us build a future where customers come to us not only because we provide industry-leading products and services, but also because we provide a differentiated and connected customer experience. The Global Customer Success (GCS) organization is leading the effort to create the desired customer experience through support offer creation, driving digital transformation across our tools, and delivering operational excellence across CE&S. In the Customer Success team, we are looking for people with a passion for delivering customer success. Your tasks
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Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités ! o Vous contribuez activement, en collaboration avec les et vos collègues , au développement des succession plans. * Vous vous assurez que les valeurs et les comportements de Sodexo dans votre parc et au-delà soient connus, compris et expérimentés ; * Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée
Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités ! o Vous contribuez activement, en collaboration avec les et vos collègues , au développement des succession plans. * Vous vous assurez que les valeurs et les comportements de Sodexo dans votre parc et au-delà soient connus, compris et expérimentés ; * Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée
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Dans le cadre du développement des activités de facturation liées aux projets d'intégration de nos filiales, nous sommes à la recherche d'un Expert Billing & Account receivable. * Analyser de manière autonome les processus End-To-End dont l'expert est responsable (y compris en amont et en aval des activités propres au département B&AR et formuler des propositions pour améliorer, en appliquant les principes Lean et Agile, et en utilisant toutes les options technologiques à sa disposition ( robots, intelligences artificielle…) bpost * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - bpost est toujours en mouvement. Nous créons un environnement pour nos collaborateurs avec des projets stimulants, des collaborations inspirantes et les dernières technologies, avec des opportunités d'emploi intéressantes et des p
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Nous recherchons un(e) Analyste Financier(ère) talentueux(se) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. • Expérience préalable en tant qu'analyste financier ou dans un poste similaire (5 ans d'expérience souhaité). Vous aurez également l'occasion de contribuer au développement et à la mise en place de nouveaux outils visant à améliorer nos processus financiers ainsi qu'à optimiser les rapports et l'intégration des données budgétaires et prévisionnelles. • Contribuer à la mise en œuvre de nouveaux outils visant à améliorer les processus et les rapports financiers. Si vous êtes passionné(e) par la finance et souhaitez contribuer au succès financier de notre entreprise, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Daoust * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Pl
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Financial controller

Partena Professional
Bruxelles
Télétravail possible
Financial Analysis : Assist in dissecting financial data and trends to shed light on the organization's financial performance. * Month-End Closing : Support the month-end closing process by preparing journal entries, reconciling accounts, and ensuring the accuracy of financial statements. * Financial Reporting : Assist in the preparation of financial reports for internal and external . * Variance Analysis : Conduct variance analysis to identify discrepancies between budgeted and actual financial results. * Compliance : Ensure compliance with relevant financial regulations and standards. * Documentation : Maintain organized and up-to-date financial records, ensuring documentation is precise and easily accessible. * Str
Financial Analysis : Assist in dissecting financial data and trends to shed light on the organization's financial performance. * Month-End Closing : Support the month-end closing process by preparing journal entries, reconciling accounts, and ensuring the accuracy of financial statements. * Financial Reporting : Assist in the preparation of financial reports for internal and external . * Variance Analysis : Conduct variance analysis to identify discrepancies between budgeted and actual financial results. * Compliance : Ensure compliance with relevant financial regulations and standards. * Documentation : Maintain organized and up-to-date financial records, ensuring documentation is precise and easily accessible. * Str
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Quel est le salaire moyen pour Conseiller au téléphone à Brabant Flamand?

Salaire moyen par an
34.400 €

Le salaire moyen pour les emplois Conseiller au téléphone à Brabant Flamand est de 34.400 €. Les salaires de Conseiller au téléphone à Brabant Flamand vont de 29.500 € à 44.200 €.