10 résultats pour

Call center et ventes par téléphone Jobs

ADSEARCH: Responsable Réseau (H/F/X)

Jobs via StepStone.fr
  • Lille

Plus

Assistant commercial FR/NL

Daoust
  • Fernelmont

Plus

ID Formation: Formateur d'anglais commercial (H/F/X) CAMBRAI

Jobs via StepStone.fr
  • Nord - Cambrai

Plus

Customer Care / Helpdesk Advisor Trilingue @ FASTBACK

AULI
  • Floriffoux (Floreffe)

Plus

Employé de télévente Outbound

RetailAngels
  • Londerzeel

Plus

Collaborateur Inbound FR/NL

ASAP.be
  • Schaarbeek

Plus

Collaborateur Inbound FR/NL

ASAP.be
  • Schaarbeek

Plus

ID Formation: Téléconseiller (H/F/X) Lille

Jobs via StepStone.fr
  • Nord - Lille

Plus

Chargé d’Assistance Technique

Allianz Partners
  • Bruxelles

Plus

Technic Support Helpdesk

Heads&Hunters s.a.
  • Anderlecht

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans les Call center et ventes par téléphone

Un emploi dans les Call center et ventes par téléphone attire et appelle les candidats motivés, dynamiques, convaincants et dotés de fortes aptitudes commerciales. Le titulaire d'un emploi dans les Call center et ventes par téléphone utilise la télécommunication pour établir le dialogue avec le client. Il lui fournit des informations sur l'objet de son opération commerciale et doit tout a la fois etre a son écoute, répondre a ses interrogations et encourager son achat.

Avoir un emploi dans les Call center et ventes par téléphone nécessite donc de mettre en oeuvre toutes ses compétences commerciales et ses qualités en matière de communication. N'hésitez pas à mentionner votre expérience dans votre cv. En charge d'une vraie mission tant de persuasion que d'attention, le professionnel détenteur d'un emploi dans le cadre des Call center et ventes par téléphone tient également a jour une base de données standardisée, effectue éventuellement des appels dans différentes langues.
Un offre d'emploi dans ce domaine sont nombreuses, notamment relayées par StepStone. La recherche d'emploi est satisfaite par des contrats différant en fonction des entreprises les proposant et des produits ou projets vantés. Ainsi, l'exercice d'un emploi dans le domaine des Call center et ventes par téléphone peut etre de durée variable. Etre détenteur d'un emploi dans les Call center et ventes par téléphone, c'est toujours valoriser ses qualités de commercial et s'ouvrir la voie a différentes carrieres.

L'emploi dans les Call center et ventes par téléphone est alors un moyen de suivre assurément ses aspirations professionnelles