Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Notre client spécialisé dans le parachèvement et dans la fabrication de huisseries métalliques recherche un(e) « Assistant(e) Administratif(ve)» afin de renforcer son équipe. * Vous êtes en charge de la gestion administrative pour le démarrage, le suivi et la finalisation des projets
Notre client spécialisé dans le parachèvement et dans la fabrication de huisseries métalliques recherche un(e) « Assistant(e) Administratif(ve)» afin de renforcer son équipe. * Vous êtes en charge de la gestion administrative pour le démarrage, le suivi et la finalisation des projets
Moins
Plus
Sales Talents * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Il est spécialisé dans les matériaux destinés à la toiture.
Sales Talents * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Notre partenaire est une société active dans la vente de matériaux de construction. Il est spécialisé dans les matériaux destinés à la toiture.
Moins
Plus
LEM Interim * Liège * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Pour un de nos clients situé en région verviétoise, nous sommes à la recherche d'un commercial interne (H/F/X). Vos responsabilités
LEM Interim * Liège * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Introduction - Pour un de nos clients situé en région verviétoise, nous sommes à la recherche d'un commercial interne (H/F/X). Vos responsabilités
Moins
Plus
Talentfinder * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le groupe est une entreprise familiale à 100 % et se caractérise par son orientation vers la croissance, la durabilité et l'esprit d'entreprise.
Talentfinder * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le groupe est une entreprise familiale à 100 % et se caractérise par son orientation vers la croissance, la durabilité et l'esprit d'entreprise.
Moins
Plus
Vous êtes un agent administratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…). Les spécificités de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera.
Vous êtes un agent administratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…). Les spécificités de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera.
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
En collaboration avec vos collègues du Contact Center, vous êtes l'interlocuteur pour notre portefeuille clients; Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique - Vos responsabilités * Vous traitez les commandes, les questions et les plaintes des clients de manière efficace et commerciale; * Vous proposez et cherchez des solutions pour une totale satisfaction des clients; * Votre fonction implique de nombreux appels téléphoniques entrants et sortants. Votre profil * Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelier, assorti d'une expérience probante de quelques années dans un service commercial interne;
En collaboration avec vos collègues du Contact Center, vous êtes l'interlocuteur pour notre portefeuille clients; Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique - Vos responsabilités * Vous traitez les commandes, les questions et les plaintes des clients de manière efficace et commerciale; * Vous proposez et cherchez des solutions pour une totale satisfaction des clients; * Votre fonction implique de nombreux appels téléphoniques entrants et sortants. Votre profil * Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelier, assorti d'une expérience probante de quelques années dans un service commercial interne;
Moins
Plus
Vous êtes diplômé d'un diplôme de type bachelier ou vous possédez une expérience équivalente en tant que secrétaire technique. Proselect * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Notre client, filiale d'un groupe de renommée internationale, est une entreprise spécialisée dans le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes. Vos responsabilités - Gestion, accueil et suivi! * Vous êtes en charge de la tenue du dossier administratif des contrats; * Vous effectuez les états d'avancement et facturation; * Vous calculez des révisions de prix; * Vous réalisez des dossiers « as built »; * Vous classez des différents documents; * Vous établissez des courriers sortants; * Vous vous chargez de la demande de plans et autorisations; * Vous avez des contacts éventuels avec le client et/ou le personnel ouvrier;
Vous êtes diplômé d'un diplôme de type bachelier ou vous possédez une expérience équivalente en tant que secrétaire technique. Proselect * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Notre client, filiale d'un groupe de renommée internationale, est une entreprise spécialisée dans le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes. Vos responsabilités - Gestion, accueil et suivi! * Vous êtes en charge de la tenue du dossier administratif des contrats; * Vous effectuez les états d'avancement et facturation; * Vous calculez des révisions de prix; * Vous réalisez des dossiers « as built »; * Vous classez des différents documents; * Vous établissez des courriers sortants; * Vous vous chargez de la demande de plans et autorisations; * Vous avez des contacts éventuels avec le client et/ou le personnel ouvrier;
Moins
Plus
Pour agrandir notre bureau situé à Liège, nous recherchons un.e Support Assistant (administrative and finance officer). Le Support Assistant sera ainsi chargé du bon déroulement des opérations administratives et financières et s'assurera de l'application correcte des règles et procédures inhérentes. Ceci est un critère décisif, une grande partie du travail du (de la) Support Assistant sera en effet liée aux projets européens. * Offrez un soutien global en matière administrative et financière au Support Coordinator. * Vous avez un Baccalauréat en Gestion des ressources Humaines/Management Assistant/ Comptabilité/Administration publique ou dans un domaine connexe OU diplôme dans un autre domaine combiné avec une qualification professionnelle en comptabilité ou en management ou équivalent. Les CV sont à envoyer à Madame Audrey D'Angelo – Support Coordinator via le bouton Postuler. * Liège
Pour agrandir notre bureau situé à Liège, nous recherchons un.e Support Assistant (administrative and finance officer). Le Support Assistant sera ainsi chargé du bon déroulement des opérations administratives et financières et s'assurera de l'application correcte des règles et procédures inhérentes. Ceci est un critère décisif, une grande partie du travail du (de la) Support Assistant sera en effet liée aux projets européens. * Offrez un soutien global en matière administrative et financière au Support Coordinator. * Vous avez un Baccalauréat en Gestion des ressources Humaines/Management Assistant/ Comptabilité/Administration publique ou dans un domaine connexe OU diplôme dans un autre domaine combiné avec une qualification professionnelle en comptabilité ou en management ou équivalent. Les CV sont à envoyer à Madame Audrey D'Angelo – Support Coordinator via le bouton Postuler. * Liège
Moins
Plus
Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique. Vos responsabilités * Vous encodez et validez certaines données dans SAP; * Vous introduisez des données les différentes plateformes de nos partenaires / clients; * Vous traitez les tâches et les plaintes clients; * Vous interagissez en permanence avec différents départements afin de disposez des informations nécessaires à la facturation; * Vous entrez en contact quotidiennement avec des clients internes et externes; * Vous réalisez des rapports chiffrés sur base des données traitées; * Vous organisez et classez les données de manière optimale;
Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique. Vos responsabilités * Vous encodez et validez certaines données dans SAP; * Vous introduisez des données les différentes plateformes de nos partenaires / clients; * Vous traitez les tâches et les plaintes clients; * Vous interagissez en permanence avec différents départements afin de disposez des informations nécessaires à la facturation; * Vous entrez en contact quotidiennement avec des clients internes et externes; * Vous réalisez des rapports chiffrés sur base des données traitées; * Vous organisez et classez les données de manière optimale;
Moins
Plus
Avec la recherche d'un commercial B2B, nous souhaitons développer et dynamiser notre approche du marché afin de créer de nouvelles opportunités d'affaire. * Fonction : Commercial (H/F/X) Dans le cadre de vos fonctions de commercial (h/f), vous êtes en contact régulier avec nos clients mais aussi l' d'ELIOSYS. * Assurer le développement commercial d'ELIOSYS à travers diverses missions opérationnelles et stratégiques (vente B2B) ; * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial national et international de la société ; Vous êtes titulaire d'un master en sciences commerciales et vous êtes intéressés par les domaines techniques et scientifiques, avec une expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste de commercial B2B dans le domaine de services à caractère technique. Eliosys * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
Avec la recherche d'un commercial B2B, nous souhaitons développer et dynamiser notre approche du marché afin de créer de nouvelles opportunités d'affaire. * Fonction : Commercial (H/F/X) Dans le cadre de vos fonctions de commercial (h/f), vous êtes en contact régulier avec nos clients mais aussi l' d'ELIOSYS. * Assurer le développement commercial d'ELIOSYS à travers diverses missions opérationnelles et stratégiques (vente B2B) ; * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial national et international de la société ; Vous êtes titulaire d'un master en sciences commerciales et vous êtes intéressés par les domaines techniques et scientifiques, avec une expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste de commercial B2B dans le domaine de services à caractère technique. Eliosys * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps
Moins
Plus
Afin de soutenir la croissance de notre activité E-commerce, nous cherchons un talent pour rejoindre notre équipe de conseillers. * Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles et d'équipements du foyer - Alterego Sa * Alleur * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Vendeur en équipement du foyer (Vendeur de meubles) * Date d'engagement: 01/03/2021 * ALLEUR LIEGE [ARRONDISSEMENT] Vos responsabilités - ALTEREGO DESIGN est une marque digitale belge de mobilier contemporain. La société est active ONLINE (France + BeNeLux) mais aussi OFFLINE (réseau de cinq showrooms connectés en Belgique et en France). L'équipe, jeune et dynamique, est composée de 40 personnes dont 30 sont basées au siège à Liège (Alleur). * la gestion et du suivi des commandes WEB Francophones & Néerlandophones. * De l'organisation et du suivi des livraisons pour les clients néerlandophones ainsi que francophones.
Afin de soutenir la croissance de notre activité E-commerce, nous cherchons un talent pour rejoindre notre équipe de conseillers. * Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles et d'équipements du foyer - Alterego Sa * Alleur * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Vendeur en équipement du foyer (Vendeur de meubles) * Date d'engagement: 01/03/2021 * ALLEUR LIEGE [ARRONDISSEMENT] Vos responsabilités - ALTEREGO DESIGN est une marque digitale belge de mobilier contemporain. La société est active ONLINE (France + BeNeLux) mais aussi OFFLINE (réseau de cinq showrooms connectés en Belgique et en France). L'équipe, jeune et dynamique, est composée de 40 personnes dont 30 sont basées au siège à Liège (Alleur). * la gestion et du suivi des commandes WEB Francophones & Néerlandophones. * De l'organisation et du suivi des livraisons pour les clients néerlandophones ainsi que francophones.
Moins
Plus
Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Account Consultant(e) pour l'agence de Liège (départements Technics/Industrie et Construct). L' Account Consultant veille à réaliser une association parfaite et dans les délais impartis entre la fonction, l'entreprise et le candidat, tant afin de combler les postes vacants existants que sur une base proactive. De cette manière, l'account consultant contribue au développement commercial de l'agence, à la réalisation des résultats fixés pour l'entreprise et à la pérennité et à la croissance de celle-ci. S&you * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Account Consultant(e) pour l'agence de Liège (départements Technics/Industrie et Construct). L' Account Consultant veille à réaliser une association parfaite et dans les délais impartis entre la fonction, l'entreprise et le candidat, tant afin de combler les postes vacants existants que sur une base proactive. De cette manière, l'account consultant contribue au développement commercial de l'agence, à la réalisation des résultats fixés pour l'entreprise et à la pérennité et à la croissance de celle-ci. S&you * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction
Moins
Plus
Nous cherchons un Fleet Officer FR/NL mi-temps pour notre département Technical Services. * Gérer la mise à jour et le suivi des documents fleet, Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique. Vos responsabilités * Assurer le suivi administratif en collaborant avec les autorités compétentes, * Constituer des dossiers complets dans les temps, * Encoder divers documents dans notre système informatique interne, * Classer physiquement les documents originaux, * Collaborer efficacement avec les différents départements internes nationaux - Votre profil * Vous disposez d'un baccalauréat à orientation administrative ou équivalent par expérience,
Nous cherchons un Fleet Officer FR/NL mi-temps pour notre département Technical Services. * Gérer la mise à jour et le suivi des documents fleet, Suez * Grâce-Hollogne * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d'optimiser la gestion de leurs ressources et d'améliorer leurs performances environnementale et économique. Vos responsabilités * Assurer le suivi administratif en collaborant avec les autorités compétentes, * Constituer des dossiers complets dans les temps, * Encoder divers documents dans notre système informatique interne, * Classer physiquement les documents originaux, * Collaborer efficacement avec les différents départements internes nationaux - Votre profil * Vous disposez d'un baccalauréat à orientation administrative ou équivalent par expérience,
Moins
Plus
Yvan Paque - Assistant offres devis NL/FR * Rocourt * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Le groupe Yvan Paque, implanté à Liège, Erezée et Heusden Zolder, assure quotidiennement le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes de diverses provinces du pays. Il s'agit plus particulièrement de l'éclairage, la signalisation, le balisage pour illuminer les routes, autoroutes, tunnels, aéroports, ponts et ouvrages d'art, ...ainsi que l'installation des feux tricolores. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de plus d' 1 milliard d'euros. Les nombreux projets et disciplines au sein du groupe Eiffage vous offrent de nombreuses possibilités de développement et d'opportunités de carrière. Vos responsabilités - Responsable de la satisfaction des besoins des clients (spécifications) et des devis - Respect les délais
Yvan Paque - Assistant offres devis NL/FR * Rocourt * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Le groupe Yvan Paque, implanté à Liège, Erezée et Heusden Zolder, assure quotidiennement le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes de diverses provinces du pays. Il s'agit plus particulièrement de l'éclairage, la signalisation, le balisage pour illuminer les routes, autoroutes, tunnels, aéroports, ponts et ouvrages d'art, ...ainsi que l'installation des feux tricolores. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de plus d' 1 milliard d'euros. Les nombreux projets et disciplines au sein du groupe Eiffage vous offrent de nombreuses possibilités de développement et d'opportunités de carrière. Vos responsabilités - Responsable de la satisfaction des besoins des clients (spécifications) et des devis - Respect les délais
Moins
Plus
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant RH polyvalent pour l'un de nos clients de la région de Liège. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. - Minimum 3-4 ans d'expérience dans une fonction RH polyvalente - Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant RH polyvalent pour l'un de nos clients de la région de Liège. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. - Minimum 3-4 ans d'expérience dans une fonction RH polyvalente - Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités
Moins
Plus