Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Ces jobs pourraient également vous intéresser
Base de votre succès Vous avez un diplôme d'études secondaires Vous avez 2 ans d'expérience en tant qu' employé(e) dans le commerce de détail Vous êtes bilingue Francais / Néerlandais (indispensable) Vous mettez la main à la pâte et avez l'esprit d'initiative Vous êtes professionnel et savez bien communiquer Vous travaillez 1 week-end sur 2 - Vous faites appel à vos qualifications d'organisation afin de bien mener vos tâches. Vos défis Vous êtes responsable pour de nombreuses tâches Vous acceuillez les clients et les visiteurs d'une façon correcte et amicale Vous aidez à répondre aux questions des clients et des visiteurs Vous savez facilement vous adaptez à différentes situations - ASAP.be * Estaimpuis * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités - vous serez le premier contact des clients et des visiteurs. Votre profil - Notre offre
Base de votre succès Vous avez un diplôme d'études secondaires Vous avez 2 ans d'expérience en tant qu' employé(e) dans le commerce de détail Vous êtes bilingue Francais / Néerlandais (indispensable) Vous mettez la main à la pâte et avez l'esprit d'initiative Vous êtes professionnel et savez bien communiquer Vous travaillez 1 week-end sur 2 - Vous faites appel à vos qualifications d'organisation afin de bien mener vos tâches. Vos défis Vous êtes responsable pour de nombreuses tâches Vous acceuillez les clients et les visiteurs d'une façon correcte et amicale Vous aidez à répondre aux questions des clients et des visiteurs Vous savez facilement vous adaptez à différentes situations - ASAP.be * Estaimpuis * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités - vous serez le premier contact des clients et des visiteurs. Votre profil - Notre offre
Moins
Plus
Vous êtes un vendeur dans l'âme, vous avez du bagou, alors envoyez-nous votre CV. ASAP.be * Tournai * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Le matin, vous arrivez plein d'enthousiasme, vous buvez votre petit café afin d'être à fond les ballons et GO GO GO vers l'aventure ! Vous appelez un prospect, analysez ses besoins et BIM vous avez justement le contrat qu'il lui faut. Votre profil - Notre offre - Un job dynamique, des chouettes collègues et un cadre de travail sympa :)
Vous êtes un vendeur dans l'âme, vous avez du bagou, alors envoyez-nous votre CV. ASAP.be * Tournai * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Le matin, vous arrivez plein d'enthousiasme, vous buvez votre petit café afin d'être à fond les ballons et GO GO GO vers l'aventure ! Vous appelez un prospect, analysez ses besoins et BIM vous avez justement le contrat qu'il lui faut. Votre profil - Notre offre - Un job dynamique, des chouettes collègues et un cadre de travail sympa :)
Moins
Plus
d'un représentant commercial industriel (H/X/F) En tant que représentant commercial interne et externe, vous et vos tâches seront les suivantes ; * Vous disposez d'une expérience réussie dans un environnement industriel Une fonction qui allie commercial, terrain, achat et vente ! * Vous gérez le commercial en France pour les achats et les ventes ; Proselect * Tournai * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Pour une PME située dans la région de Tournai, et qui est spécialisée dans le recyclage, nous sommes à la recherche ; Vos responsabilités * Vous gérez le portefeuille des clients existants ; * Vous êtes en charge des négociations, des accords commerciaux et vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z ; * Vous assurez un suivi complet jusqu'à l'enlèvement ou la livraison auprès de vos clients ;
d'un représentant commercial industriel (H/X/F) En tant que représentant commercial interne et externe, vous et vos tâches seront les suivantes ; * Vous disposez d'une expérience réussie dans un environnement industriel Une fonction qui allie commercial, terrain, achat et vente ! * Vous gérez le commercial en France pour les achats et les ventes ; Proselect * Tournai * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Pour une PME située dans la région de Tournai, et qui est spécialisée dans le recyclage, nous sommes à la recherche ; Vos responsabilités * Vous gérez le portefeuille des clients existants ; * Vous êtes en charge des négociations, des accords commerciaux et vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z ; * Vous assurez un suivi complet jusqu'à l'enlèvement ou la livraison auprès de vos clients ;
Moins
Plus
Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un(e) Assistant (e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR/NL/EN pour le bureau commercial situé à Fleurus. Assistant(e) (ve) et Commercial(e) FR/NL/EN - Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (échantillons, délai de production, transport, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié - Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client figure parmi les plus grands fabricants européens de produits innovants dans l’univers du rangement de la maison et de la cuisine.
Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un(e) Assistant (e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR/NL/EN pour le bureau commercial situé à Fleurus. Assistant(e) (ve) et Commercial(e) FR/NL/EN - Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (échantillons, délai de production, transport, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié - Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien. Notre client figure parmi les plus grands fabricants européens de produits innovants dans l’univers du rangement de la maison et de la cuisine.
Moins
Plus
Employee discount - Daoust * Tournai * Temporaire, intérim * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous êtes responsable d'assurer le bon déploiement du nouveau système informatique (pré et post-installation) sur base d'une formation donnée au préalable;
Employee discount - Daoust * Tournai * Temporaire, intérim * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. Rejoignez la grande famille des travailleurs Daoust ! Welcome to the Family ! Vos responsabilités * Vous êtes responsable d'assurer le bon déploiement du nouveau système informatique (pré et post-installation) sur base d'une formation donnée au préalable;
Moins
Plus
At least 3 years of experience as office coordinator in an international environment * Be the car fleet coordinator * Monitor office supplies inventory and place orders on time, maintain office equipment's for smooth operations (i.e. copiers operational and fully stocked with toner, paper, etc.) and monitor office expenditures * Create and maintain a clean and organized office environment and suggest and maintain office workflow procedures to ensure maximum efficiency - o Applicable knowledge of basic bookkeeping principles and office management systems and procedures - o Hands on experience with “back-office” and accounting software - o Knowledge of MS Office including Word, Excel and PowerPoint - Phillips Carbon Black Belgium * Ghislenghien * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Responsible for supporting the different departments of the Innovation Centre.
At least 3 years of experience as office coordinator in an international environment * Be the car fleet coordinator * Monitor office supplies inventory and place orders on time, maintain office equipment's for smooth operations (i.e. copiers operational and fully stocked with toner, paper, etc.) and monitor office expenditures * Create and maintain a clean and organized office environment and suggest and maintain office workflow procedures to ensure maximum efficiency - o Applicable knowledge of basic bookkeeping principles and office management systems and procedures - o Hands on experience with “back-office” and accounting software - o Knowledge of MS Office including Word, Excel and PowerPoint - Phillips Carbon Black Belgium * Ghislenghien * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Responsible for supporting the different departments of the Innovation Centre.
Moins
Plus
Nous recherchons un profil assistant/secrétaire commercial bilingue FR/NL H/F/X pour l'un de nos clients situé sur liège. * Vous possédez une expérience dans le domaine commercial/marketing * Vous êtes bilingue en Français/Néerlandais - Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Nous recherchons un profil assistant/secrétaire commercial bilingue FR/NL H/F/X pour l'un de nos clients situé sur liège. * Vous possédez une expérience dans le domaine commercial/marketing * Vous êtes bilingue en Français/Néerlandais - Daoust * Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Nous accompagnons les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle, et les Entreprises à toutes les étapes de leur développement. Nous sommes actifs dans les principaux domaines des RH à travers nos départements : Intérim, Sélection, Outplacement & Career Management, Titres-Services et Secteur Public. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Moins
Plus
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Etnic - Fédération Wallonie Bruxelles * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Votre fonction * Vous rédigez et communiquez les ordres du jour en ; * Vous préparez les réunions et des rendez-vous en rassemblant les dossiers requis et veillez au respect des délais de transmission de documents avant les réunions ; * Vous organisez la logistique des réunions ; * Vous rédigez les procès-verbaux, les faites valider par toutes les personnes concernées ; * Vous communiquez les décisions rendues auprès du public cible ; * Vous alimentez les outils de suivi ; * Vous rappelez les informations importantes et transmettez des messages aux fins du suivi aux personnes concernées ; * Vous dactylographiez et mettez en page des documents de diverses formes : les lettres, rapports, présentation, tableaux chiffrés, etc. * Vous organisez le classement et l'archivage des dossiers physiques et électroniques ;
Moins
Plus
Vous êtes un Manager HSE aguerri ? Vous êtes un manager dans l'âme, meneur, challengeur, coach motivant, avec un bon relationnel et votre équipe a envie de prendre exemple sur vous. ASAP.be * Frasnes-lez-Anvaing * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Vous êtes Conseiller en prévention de niveau 1 ? Envie de développer et transmettre tout votre savoir en hygiène et sécurité ? Envie de rejoindre une société classée Seveso d'un groupe mondialement reconnu, actif dans le secteur de la chimie. Ce qui suit va vous intéresser ! Votre fonction : Veiller au bon déroulement des processus et de l'implémentation dans un domaine de responsabilité précis, sur base d'un programme et d'objectifs. Réaliser les audits ainsi que la mise en place éventuelle de mesures, en vue de l'amélioration continue de tous les processus.
Vous êtes un Manager HSE aguerri ? Vous êtes un manager dans l'âme, meneur, challengeur, coach motivant, avec un bon relationnel et votre équipe a envie de prendre exemple sur vous. ASAP.be * Frasnes-lez-Anvaing * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Vos responsabilités - Vous êtes Conseiller en prévention de niveau 1 ? Envie de développer et transmettre tout votre savoir en hygiène et sécurité ? Envie de rejoindre une société classée Seveso d'un groupe mondialement reconnu, actif dans le secteur de la chimie. Ce qui suit va vous intéresser ! Votre fonction : Veiller au bon déroulement des processus et de l'implémentation dans un domaine de responsabilité précis, sur base d'un programme et d'objectifs. Réaliser les audits ainsi que la mise en place éventuelle de mesures, en vue de l'amélioration continue de tous les processus.
Moins
Plus
Tu as au minimum 5 ans d' expérience en tant que responsable des ventes ; Extrashop * Mons, Arlon, Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fonction - Une fonction qui bouge ! Si les clients et ton équipe se sentent bien chez Extra, c'est grâce à toi ! * Être un coach : motiver et ; * Travailler dans le magasin et atteindre les objectifs tous ensemble ; * Détecter et suggérer des pistes d'amélioration ; * Apporter des idées et prendre des initiatives pour contribuer au grandissement de l'entreprise. * Ouverture et fermeture du magasin ; * Lancement du programme de la journée ; * Contrôle de caisse ; * Contrôle et réception des livraisons ; * Implantation/réassortiment des produits ; * Décoration des îlots centraux ; * Création et suivi des commandes ; * Création des horaires et plannings ; * Recrutement et suivi des étudiants ; * Suivi des tâches quotidiennes. Profil * Tu es passionné par la vente et la décoration ;
Tu as au minimum 5 ans d' expérience en tant que responsable des ventes ; Extrashop * Mons, Arlon, Liège * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Fonction - Une fonction qui bouge ! Si les clients et ton équipe se sentent bien chez Extra, c'est grâce à toi ! * Être un coach : motiver et ; * Travailler dans le magasin et atteindre les objectifs tous ensemble ; * Détecter et suggérer des pistes d'amélioration ; * Apporter des idées et prendre des initiatives pour contribuer au grandissement de l'entreprise. * Ouverture et fermeture du magasin ; * Lancement du programme de la journée ; * Contrôle de caisse ; * Contrôle et réception des livraisons ; * Implantation/réassortiment des produits ; * Décoration des îlots centraux ; * Création et suivi des commandes ; * Création des horaires et plannings ; * Recrutement et suivi des étudiants ; * Suivi des tâches quotidiennes. Profil * Tu es passionné par la vente et la décoration ;
Moins
Plus