Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Téléchargement de la liste de résultats ...
Vous êtes capable de poser les bonnes questions au client pour d'une part connaître ses renseignements administratifs et d'autre part comprendre ses besoins techniques.
Vous êtes capable de poser les bonnes questions au client pour d'une part connaître ses renseignements administratifs et d'autre part comprendre ses besoins techniques.
Moins
Plus
Ces jobs pourraient également vous intéresser
Als administratief medewerker Klantenservice ben jij o.a. verantwoordelijk voor het controleren, bewaken en verwerken van bestellingen en gaat jouw aandacht vooral uit de online betalingen. Wanneer er op de klantenservice zaken zijn die afwijkend of complex zijn, kom jij in actie en zorg jij voor een snelle en effectieve oplossing. In deze functie ben jij het verlengstuk van de klantenservice. Wanneer er op de klantenservice (financiële) zaken zijn die afwijkend of complex zijn, kom jij in actie en jij zorgt ervoor dat er snel een effectieve oplossing komt. * Je vindt administratief werk uitdagend en raakt niet gauw uitgekeken; * Brussels * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Onze klanten in 24 landen weten ons te vinden als ze zin hebben in bijvoorbeeld gebak, verse friet of noedels.
Als administratief medewerker Klantenservice ben jij o.a. verantwoordelijk voor het controleren, bewaken en verwerken van bestellingen en gaat jouw aandacht vooral uit de online betalingen. Wanneer er op de klantenservice zaken zijn die afwijkend of complex zijn, kom jij in actie en zorg jij voor een snelle en effectieve oplossing. In deze functie ben jij het verlengstuk van de klantenservice. Wanneer er op de klantenservice (financiële) zaken zijn die afwijkend of complex zijn, kom jij in actie en jij zorgt ervoor dat er snel een effectieve oplossing komt. * Je vindt administratief werk uitdagend en raakt niet gauw uitgekeken; * Brussels * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Onze klanten in 24 landen weten ons te vinden als ze zin hebben in bijvoorbeeld gebak, verse friet of noedels.
Moins
Plus
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Vous avez de l'expérience dans un service commercial interne et de l'affinité avec des produits techniques. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un collaborateur commercial pour notre service interne. * En tant que collaborateur commercial du service interne, vous avez un travail varié. * Votre atout commercial vous permet de prospecter avec enthousiasme et confiance et vous suivez les pistes et étapes des projets de construction. Belgian Sanitary Company (BSC) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - BSC est une entreprise familiale active en tant qu'agent importateur de produits du secteur sanitaire & HVAC. Fonction * A côté des tâches administratives comme l'enregistrement de commandes et le support d'achat, vous êtes la personne de contact pour nos clients pour l' . Profil * Vous êtes parfait bilingue ou trilingue et vous habitez la région Bruxelloise.
Moins
Plus
En tant que Technical Helpdesk/Customer Care Agent, vous êtes le premier point de contact pour les appels entrants et les e-mails liés à nos produits et services technologiques. (RVS, PowerG, SecuritasHome, Track & Trace, …) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - En quoi consiste le travail? * Vous enregistrez soigneusement la question (demande de service) ou le problème (incident) dans nos systèmes. Vous essaierez toujours de gérer les problèmes vous-même autant que possible et, si nécessaire, vous serez transféré vers les services concernés. * Vous êtes également prêt à contacter les clients de manière proactive pour éviter les problèmes. * Vous vous occupez de l'activation de nouveaux clients équipés de ses solutions techniques.
En tant que Technical Helpdesk/Customer Care Agent, vous êtes le premier point de contact pour les appels entrants et les e-mails liés à nos produits et services technologiques. (RVS, PowerG, SecuritasHome, Track & Trace, …) * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - En quoi consiste le travail? * Vous enregistrez soigneusement la question (demande de service) ou le problème (incident) dans nos systèmes. Vous essaierez toujours de gérer les problèmes vous-même autant que possible et, si nécessaire, vous serez transféré vers les services concernés. * Vous êtes également prêt à contacter les clients de manière proactive pour éviter les problèmes. * Vous vous occupez de l'activation de nouveaux clients équipés de ses solutions techniques.
Moins
Plus
We are currently looking for an ambitious Inside Account Manager to strengthen our team in Brussels. StepStone * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - On the way to your #dreamjob - StepStone is one of the largest job sites in Europe and the secret of this success is mainly due to two factors: quality products and above all, passionate and talented people! What do we propose? ... an interesting job. Your Mission * You actively prospect with customers. * You collect information about their recruitment process and the profiles they are looking for. * You manage your own customer portfolio, listen to their needs and train them in the use of our products. * You detect cross/up-selling opportunities. Who are you ? * You are a salesman at heart and you have a smile in your voice; * You like to work in a team; * You have an excellent knowledge of Dutch and French; * You take initiatives to improve your sales;
We are currently looking for an ambitious Inside Account Manager to strengthen our team in Brussels. StepStone * Bruxelles * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - On the way to your #dreamjob - StepStone is one of the largest job sites in Europe and the secret of this success is mainly due to two factors: quality products and above all, passionate and talented people! What do we propose? ... an interesting job. Your Mission * You actively prospect with customers. * You collect information about their recruitment process and the profiles they are looking for. * You manage your own customer portfolio, listen to their needs and train them in the use of our products. * You detect cross/up-selling opportunities. Who are you ? * You are a salesman at heart and you have a smile in your voice; * You like to work in a team; * You have an excellent knowledge of Dutch and French; * You take initiatives to improve your sales;
Moins
Plus
Pour le département Starters & Indépendants à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Consultant Client. Grâce aux talents, aux connaissances et à l'enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs. * Vous êtes le premier point de contact d'Acerta et pour tous les clients que se présentent dans un bureau. * Vous fournissez des services intégrés à tous les clients des clusters Starters, Indépendants, PME et Entreprises afin de répondre au mieux à leurs besoins en matière de RH et vous veillez ainsi à ce que ces clients quittent le bureau satisfaits.
Pour le département Starters & Indépendants à Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Consultant Client. Grâce aux talents, aux connaissances et à l'enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs. * Vous êtes le premier point de contact d'Acerta et pour tous les clients que se présentent dans un bureau. * Vous fournissez des services intégrés à tous les clients des clusters Starters, Indépendants, PME et Entreprises afin de répondre au mieux à leurs besoins en matière de RH et vous veillez ainsi à ce que ces clients quittent le bureau satisfaits.
Moins
Plus
Euromatec cherche : Assistant.e Commercial.e et Marketing parfaite bilingue NL/ FR * Apporter votre et marketing PME spécialisée en matériel de sécurité (intrusion, CCTV, incendie, contrôle d'accès) reconnue depuis 50 ans pour son sérieux, la qualité de ses produits et son excellent service à la clientèle. Fabricant et distributeur. Située à Evere près de l'OTAN, notre petite équipe professionnelle et motivée s'active à en faire le n°1 des distributeurs belges indépendants. Sa filiale E+Manufacturing développe et produit les centrales Eurotec « made in Belgium ». * Être responsable de la réalisation et la présentation de tout document vers l'extérieur (promos, News Flash, suivi du site internet et de l'organisation des événements propres à la société * Enthousiaste et proactif.ve * Doté.e d'un réel sens du service et du client
Euromatec cherche : Assistant.e Commercial.e et Marketing parfaite bilingue NL/ FR * Apporter votre et marketing PME spécialisée en matériel de sécurité (intrusion, CCTV, incendie, contrôle d'accès) reconnue depuis 50 ans pour son sérieux, la qualité de ses produits et son excellent service à la clientèle. Fabricant et distributeur. Située à Evere près de l'OTAN, notre petite équipe professionnelle et motivée s'active à en faire le n°1 des distributeurs belges indépendants. Sa filiale E+Manufacturing développe et produit les centrales Eurotec « made in Belgium ». * Être responsable de la réalisation et la présentation de tout document vers l'extérieur (promos, News Flash, suivi du site internet et de l'organisation des événements propres à la société * Enthousiaste et proactif.ve * Doté.e d'un réel sens du service et du client
Moins
Plus
Nous recrutons pour notre agence à Wemmel un(e) : Gestionnaire de dossiers - Comptable * Contrôle de la comptabilité exécutée en externe dans les dossiers qui vous sont dédiés - Vous avez envie d' d'entreprises, de développer vos compétences et de donner une vraie valeur à votre métier? Vous êtes en charge d'un portefeuille de clients. * Gestion de la comptabilité de A-Z * Gestion et/ou contrôle de la comptabilité exécutée en interne * Rédaction et/ou contrôle de clôtures annuelles * Instructions et conseils dans l'organisation de la comptabilité des clients * Vous veillez à la qualité des dossiers et juniors * Diplôme universitaire ou bachelier en économie, renforcé par une solide expérience de minimum 5 ans dans le monde des fiduciaires - Une bonne connaissance du français et de l'anglais est un plus. * Vous aimez apprendre, vous êtes quelqu'un de flexible et d'engagé.
Nous recrutons pour notre agence à Wemmel un(e) : Gestionnaire de dossiers - Comptable * Contrôle de la comptabilité exécutée en externe dans les dossiers qui vous sont dédiés - Vous avez envie d' d'entreprises, de développer vos compétences et de donner une vraie valeur à votre métier? Vous êtes en charge d'un portefeuille de clients. * Gestion de la comptabilité de A-Z * Gestion et/ou contrôle de la comptabilité exécutée en interne * Rédaction et/ou contrôle de clôtures annuelles * Instructions et conseils dans l'organisation de la comptabilité des clients * Vous veillez à la qualité des dossiers et juniors * Diplôme universitaire ou bachelier en économie, renforcé par une solide expérience de minimum 5 ans dans le monde des fiduciaires - Une bonne connaissance du français et de l'anglais est un plus. * Vous aimez apprendre, vous êtes quelqu'un de flexible et d'engagé.
Moins
Plus
A job as Customer Service has just been opened in Anderlecht within a company active in the advertising sector. You have a good knowledge in German, you are organized, rigorous, ambitious this function of Customer Service is ideal for you! * Being the first contact person for B2B customers Walters People * Anderlecht * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Do you have experiences in sales support? Do you have a good knowledge of German? * Managing the follow-up of your client portfolio * Participating in team meetings and share your commercial approaches and strategies * Working with the IT department to find solutions * You are fluent in German with a very good knowledge of Dutch * You have a first experience in a similar role * You are team player, organised and stress resistant * Challenging job in an innovation and dynamic company * A permanent contract * An interesting salary package
A job as Customer Service has just been opened in Anderlecht within a company active in the advertising sector. You have a good knowledge in German, you are organized, rigorous, ambitious this function of Customer Service is ideal for you! * Being the first contact person for B2B customers Walters People * Anderlecht * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Do you have experiences in sales support? Do you have a good knowledge of German? * Managing the follow-up of your client portfolio * Participating in team meetings and share your commercial approaches and strategies * Working with the IT department to find solutions * You are fluent in German with a very good knowledge of Dutch * You have a first experience in a similar role * You are team player, organised and stress resistant * Challenging job in an innovation and dynamic company * A permanent contract * An interesting salary package
Moins
Plus
assistant Walters People * Zaventem * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Are you looking for a position in an Asian culture with worldwide customer contact? Then this is your next opportunity to work for an international and well-know company in Zaventem. * Order and invoice new products * Overview sales reporting and cost control * Handle customer requests from A-Z * Suggest and implement efficient ways of * Bachelor's degree in international trading or economics * You are a native French speaker and fluent in English * Experience in an international setting * Excellent MS Office skills * Challenging position within an international company * Hands-on and no nonsense environment * Attractive salary package - Interested? Not the job you were looking for? Maybe you know someone in your network who might be interested. Refer them to Walters People and get rewarded.
assistant Walters People * Zaventem * Intérim avec option pour un CDI * Plein temps - Are you looking for a position in an Asian culture with worldwide customer contact? Then this is your next opportunity to work for an international and well-know company in Zaventem. * Order and invoice new products * Overview sales reporting and cost control * Handle customer requests from A-Z * Suggest and implement efficient ways of * Bachelor's degree in international trading or economics * You are a native French speaker and fluent in English * Experience in an international setting * Excellent MS Office skills * Challenging position within an international company * Hands-on and no nonsense environment * Attractive salary package - Interested? Not the job you were looking for? Maybe you know someone in your network who might be interested. Refer them to Walters People and get rewarded.
Moins
Plus
En tant que , vous êtes le premier point de contact avec nos prospects et partenaires et vous faites également parti de notre Service Clients. Vous ferez partie d'une équipe de 16 personnes et vous serez en permanence en contact avec des clients. * L'attestation PCP (Personne en Contact avec le Publique) est un atout ou vous êtes prêt à passer l'examen d'attestation - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Le Groupe P&V - De P&V Groep - auto * Bruxelles * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans. Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel.
En tant que , vous êtes le premier point de contact avec nos prospects et partenaires et vous faites également parti de notre Service Clients. Vous ferez partie d'une équipe de 16 personnes et vous serez en permanence en contact avec des clients. * L'attestation PCP (Personne en Contact avec le Publique) est un atout ou vous êtes prêt à passer l'examen d'attestation - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Le Groupe P&V - De P&V Groep - auto * Bruxelles * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps - Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans. Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel.
Moins
Plus