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Hainaut * Contrat fixe à durée indéterminée * Plein temps - Introduction - Rejoignez une société internationale aux valeurs familiales et en pleine évolution!
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Au sein de notre service commercial (21 personnes) localisé à Braine-l'Alleud, vous assurez l'interface entre vos clients (constructeurs automobiles), AW EUROPE et notre maison mère Aisin AW.
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Envie de saisir l'opportunité de vous épanouir grâce à votre esprit d'entreprise et d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? o Vous êtes notre expert technique qui conseille notre service après-vente (par ex. * Avoir au moins 3 ans d'expérience dans un service après-vente, de préférence dans le monde du génie civil. * Un job au sein d'une entreprise où qualité et service sont des priorités.
Envie de saisir l'opportunité de vous épanouir grâce à votre esprit d'entreprise et d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? o Vous êtes notre expert technique qui conseille notre service après-vente (par ex. * Avoir au moins 3 ans d'expérience dans un service après-vente, de préférence dans le monde du génie civil. * Un job au sein d'une entreprise où qualité et service sont des priorités.
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Outre les produits Suisses innovants et la haute qualité de sa fabrication, le service client est au cœur de nos valeurs. Dans le service après-vente de V-ZUG, les clients bénéficient de conseils et d'une assistance irréprochable. En outre, vous offrez un support administratif au service après-vente de V-ZUG Europe avec un focus sur la France. * Votre niveau de service de performances supérieur dépasse les attentes de nos clients. Passionné par le service client vous faites preuve de réactivité et votre sens de l'organisation ainsi que votre engagement sont indispensables pour réussir dans ce poste.
Outre les produits Suisses innovants et la haute qualité de sa fabrication, le service client est au cœur de nos valeurs. Dans le service après-vente de V-ZUG, les clients bénéficient de conseils et d'une assistance irréprochable. En outre, vous offrez un support administratif au service après-vente de V-ZUG Europe avec un focus sur la France. * Votre niveau de service de performances supérieur dépasse les attentes de nos clients. Passionné par le service client vous faites preuve de réactivité et votre sens de l'organisation ainsi que votre engagement sont indispensables pour réussir dans ce poste.
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Le Service Clientèle est le premier interlocuteur des clients de Sibelga et le relais avec les services internes. Les collaborateurs de ce service sont amenés à bien connaître le présents sur le marché de l'énergie. * Si vous avez une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP, vous êtes la personne idéale !
Le Service Clientèle est le premier interlocuteur des clients de Sibelga et le relais avec les services internes. Les collaborateurs de ce service sont amenés à bien connaître le présents sur le marché de l'énergie. * Si vous avez une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP, vous êtes la personne idéale !
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Envie de saisir l'opportunité de vous épanouir grâce à votre esprit d'entreprise et d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? En tant que Customer Service Coordinator pour notre point de service à Herstal, vous , du planning et du soutien des techniciens. Vous travaillez en étroite et contribuez très concrètement au fonctionnement efficace et agréable de notre point de service à Herstal. * Vous mettez en place un véritable suivi au quotidien des techniciens de votre point de service afin de pouvoir réagir rapidement en cas de besoin. * Vous travaillez en équipe avec votre collègue Customer Service Coordinator pour une organisation optimale du service proposé. * Vous pouvez être invité(e) à participer au service de garde 24h/24 (tant pour les interventions urgentes que pour les pièces de rechange).
Envie de saisir l'opportunité de vous épanouir grâce à votre esprit d'entreprise et d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? En tant que Customer Service Coordinator pour notre point de service à Herstal, vous , du planning et du soutien des techniciens. Vous travaillez en étroite et contribuez très concrètement au fonctionnement efficace et agréable de notre point de service à Herstal. * Vous mettez en place un véritable suivi au quotidien des techniciens de votre point de service afin de pouvoir réagir rapidement en cas de besoin. * Vous travaillez en équipe avec votre collègue Customer Service Coordinator pour une organisation optimale du service proposé. * Vous pouvez être invité(e) à participer au service de garde 24h/24 (tant pour les interventions urgentes que pour les pièces de rechange).
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Envie de saisir l'opportunité d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? * Vous mettez votre expertise au service de clients externes et internes lors de démonstrations, tests comparatifs, événements, etc. * Etre orienté(e) client et service. * Un job dans une entreprise où qualité et service sont des priorités absolues.
Envie de saisir l'opportunité d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? * Vous mettez votre expertise au service de clients externes et internes lors de démonstrations, tests comparatifs, événements, etc. * Etre orienté(e) client et service. * Un job dans une entreprise où qualité et service sont des priorités absolues.
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Envie de saisir l'opportunité d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? En tant que Customer Service Coordinator, vous êtes responsable de la direction, du support et de la gestion du planning des techniciens en tenant compte de facteurs comme le nombre de techniciens disponibles, le nombre d'interventions demandées, le type d'intervention, etc. * Vous travaillez en équipe avec votre collègue Customer Service Coordinator pour une organisation optimale du service proposé. * Vous participez au service de garde 24h/24 (tant pour les interventions urgentes que pour les pièces de rechange). * Travailler chez le concessionnaire exclusif d'engins de génie civil « haut de gamme » dans une entreprise où qualité et service sont les priorités.
Envie de saisir l'opportunité d'exceller dans un métier qui vous rend fier de votre équipe, de vos produits et du service fourni ? En tant que Customer Service Coordinator, vous êtes responsable de la direction, du support et de la gestion du planning des techniciens en tenant compte de facteurs comme le nombre de techniciens disponibles, le nombre d'interventions demandées, le type d'intervention, etc. * Vous travaillez en équipe avec votre collègue Customer Service Coordinator pour une organisation optimale du service proposé. * Vous participez au service de garde 24h/24 (tant pour les interventions urgentes que pour les pièces de rechange). * Travailler chez le concessionnaire exclusif d'engins de génie civil « haut de gamme » dans une entreprise où qualité et service sont les priorités.
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En tant que customer service officer, vous êtes l' de nos clients et vous essayez de trouver une réponse à toutes leurs questions/remarques. Vous du service clientèle. * Vous faites preuve d'un excellent sens du service et contribuez chaque jour à la satisfaction de vos clients. Vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle dans un service clientèle où vous avez prouvé être doté d'un très bon relationnel.
En tant que customer service officer, vous êtes l' de nos clients et vous essayez de trouver une réponse à toutes leurs questions/remarques. Vous du service clientèle. * Vous faites preuve d'un excellent sens du service et contribuez chaque jour à la satisfaction de vos clients. Vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle dans un service clientèle où vous avez prouvé être doté d'un très bon relationnel.
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Pour une organisation internationale en pleine croissance, nous cherchons un(e) responsable du service clientèle. En tant que responsable du service clientèle, vous répondez aux questions des clients, formulez des offres et les suivez, créez des commandes, gérez les retours d'articles, les réclamations et le service après-vente.
Pour une organisation internationale en pleine croissance, nous cherchons un(e) responsable du service clientèle. En tant que responsable du service clientèle, vous répondez aux questions des clients, formulez des offres et les suivez, créez des commandes, gérez les retours d'articles, les réclamations et le service après-vente.
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Afin de consolider notre croissance, nous recherchons (m/f): Field Service Technician - Génie civil - Vous souhaitez exercer un emploi dans lequel vous pouvez être fier de votre entreprise, de vos produits et du service livré ? Une fois cette partie de la formation terminée, votre formation sera poursuivie dans un service extérieur et/ou un atelier plus proche de votre domicile. Après cette formation extensive dans nos ateliers et en service extérieur, vous serez un technicien du service extérieur à part entière. * Travailler sur les machines de génie civil de la marque Caterpillar, n°1 mondial dans le secteur et dans une organisation où la qualité et le service sont au centre * Une formation de base intensive de plusieurs mois dans nos ateliers au siège d'exploitation, comme préparation de votre fonction pour le service extérieur.
Afin de consolider notre croissance, nous recherchons (m/f): Field Service Technician - Génie civil - Vous souhaitez exercer un emploi dans lequel vous pouvez être fier de votre entreprise, de vos produits et du service livré ? Une fois cette partie de la formation terminée, votre formation sera poursuivie dans un service extérieur et/ou un atelier plus proche de votre domicile. Après cette formation extensive dans nos ateliers et en service extérieur, vous serez un technicien du service extérieur à part entière. * Travailler sur les machines de génie civil de la marque Caterpillar, n°1 mondial dans le secteur et dans une organisation où la qualité et le service sont au centre * Une formation de base intensive de plusieurs mois dans nos ateliers au siège d'exploitation, comme préparation de votre fonction pour le service extérieur.
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Vous suivez un parcours de formation varié au sein de notre département « Field service » pour devenir un expert des différents produits, les différentes applications et les différents composants des moteurs Cat. * Une certaine souplesse vis-à-vis de l'horaire journalier est indispensable pour notre service extérieur. * Un job passionnant comme en tant que technicien field service. * Une camionnette de service équipée avec les meilleurs outils, un laptop et smartphone.
Vous suivez un parcours de formation varié au sein de notre département « Field service » pour devenir un expert des différents produits, les différentes applications et les différents composants des moteurs Cat. * Une certaine souplesse vis-à-vis de l'horaire journalier est indispensable pour notre service extérieur. * Un job passionnant comme en tant que technicien field service. * Une camionnette de service équipée avec les meilleurs outils, un laptop et smartphone.
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En tant que Field Service Technician au sein du département R&D, vous et de l'entretien préventif des installations et/ou de la requalification d'équipements de notre client du Brabant Wallon.
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Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel. A la tête de notre département « service clients et support commercial », vous dirigez, planifiez et organisez les activités afin d'offrir un service correct et rapide démontrant la passion de P&V pour satisfaire ses clients. Aux côtés de vos équipes, votre mission est de faire évoluer l'organisation existante en un département tourné vers l'avenir : flexible, polyvalent, efficace en tant pour la partie « ventes » que pour la partie « service aux clients ». - Vous êtes responsable des activités de ventes (directes et indirectes) ainsi que des activités de services aux clients afin de fournir un service et une expérience client de haut niveau et permettant au groupe P&V d'augmenter ses parts de marché,
Plus de 1500 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d'un service professionnel. A la tête de notre département « service clients et support commercial », vous dirigez, planifiez et organisez les activités afin d'offrir un service correct et rapide démontrant la passion de P&V pour satisfaire ses clients. Aux côtés de vos équipes, votre mission est de faire évoluer l'organisation existante en un département tourné vers l'avenir : flexible, polyvalent, efficace en tant pour la partie « ventes » que pour la partie « service aux clients ». - Vous êtes responsable des activités de ventes (directes et indirectes) ainsi que des activités de services aux clients afin de fournir un service et une expérience client de haut niveau et permettant au groupe P&V d'augmenter ses parts de marché,
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Vous veillez à offrir, au minimum, le service et la qualité de service déterminés contractuellement avec le client. L'expérience dans un service à la clientèle constitue un atout.
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Notre service Health & Safety leur fournit des conseils et un soutien pour créer un environnement de travail sein, sécurisé et agréable. * Vous êtes responsable d'une équipe d'infirmiers et de coordinateurs de planning dans le service Health & Safety en Bruxelles. * Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
Notre service Health & Safety leur fournit des conseils et un soutien pour créer un environnement de travail sein, sécurisé et agréable. * Vous êtes responsable d'une équipe d'infirmiers et de coordinateurs de planning dans le service Health & Safety en Bruxelles. * Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
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Hays Response est à la recherche d'un Customer Service pour une société florissante active dans le domaine de l'automobile. Pour notre client, une société nationale active dans le domaine de l'automobile, nous sommes à la recherche d'un Customer Service motivé et enthousiaste. Vous avez un bachelier ou une expérience équivalente en tant que gestionnaire de dossiers ou en tant qu'employé dans un service de réclamations.
Hays Response est à la recherche d'un Customer Service pour une société florissante active dans le domaine de l'automobile. Pour notre client, une société nationale active dans le domaine de l'automobile, nous sommes à la recherche d'un Customer Service motivé et enthousiaste. Vous avez un bachelier ou une expérience équivalente en tant que gestionnaire de dossiers ou en tant qu'employé dans un service de réclamations.
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*En tant que technical service coordinator, vous gérez - en - une flotte d'environ 80 camions et vous êtes responsable du suivi des réparations des camions et des containers. *Le technical service coordinator collabore avec les services internes (dispatching, commerciaux, etc.) et les partenaires externes (fournisseurs). *Afin de faire évoluer le service de votre département, vous proposez et développez des solutions d'amélioration.
*En tant que technical service coordinator, vous gérez - en - une flotte d'environ 80 camions et vous êtes responsable du suivi des réparations des camions et des containers. *Le technical service coordinator collabore avec les services internes (dispatching, commerciaux, etc.) et les partenaires externes (fournisseurs). *Afin de faire évoluer le service de votre département, vous proposez et développez des solutions d'amélioration.
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En tant que collaborateur Customer Service, vous dynamique qui s'investit chaque jour pour nos clients, et par là même pour une société plus sûre et plus efficace. Notre équipe Customer Service travaille toujours dans l'une de nos implantations à Vilvorde, Gand, Anvers ou Isnes.
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