10 résultats pour

Administration de base de données Jobs

Oracle Database Administrator

Smals
  • Bruxelles

Plus

Database Administrator MySQL & MS SQL Server

Smals
  • Bruxelles

Plus

Customer Insights Manager

DELHAIZE
  • Kobbegem

Plus

HR Data Analyst

Elia nv/sa
  • Brussels

Plus

Database Technical Expert

Smals
  • Bruxelles

Plus

Monabanq: ANALYSTE PILOTAGE (H/F/X)

Jobs via StepStone.fr
  • Nord - Villeneuve-d'Ascq

Plus

Knowledge & Information Management Officer

AG Insurance
  • Bruxelles

Plus

Specialist DataBase Administration

Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
  • Bruxelles

Plus

Data Engineer

CIRB - CIBG
  • Bruxelles

Plus

  • 1 sur 1
  • 1 sur 1
Emploi dans l'Administration de base de données

L’emploi dans l'Administration de base de données est indispensable a la bonne gestion des données de l’entreprise. En effet, c’est le titulaire d’un emploi dans l'Administration de base de données qui est chargé de créer les fichiers qui vont permettre de stocker les nombreuses données nécessaires a la bonne marche de l’entreprise.

Le titulaire d’un emploi dans l'Administration de base de données doit donc gérer les droits d’acces aux informations, afin de garantir leur sécurité. L’emploi exercé dans l'Administration de base de données implique également la mise en ouvre de dispositifs de sauvegarde afin de parer a une éventuelle perte de données. Le titulaire d’un emploi dans l'Administration de base de données a également une fonction d’aide aupres des utilisateurs qui rencontreront des problemes dans leur utilisation des systemes de stockage de données. La personne en recherche d’emploi dans ce secteur doit disposer de compétences techniques tres poussées, notamment en matiere de programmation et de gestion de bases de données. Le candidat pour un offre d'emploi doit également présenter des qualités personnelles de rigueur, d’organisation ainsi qu’un bon relationnel car il est régulierement en contact avec les utilisateurs de ses programmes.

Les offres d’emploi proposées par StepStone visent d’abord les candidats ayant effectué cinq années d’études apres le certificat d'enseignement secondaire supérieur, issus d’une école d’ingénieurs ou de l’université. L’emploi recherché dans l'Administration de base de données demande donc une formation assez élevée.