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Afin de faire face au développement de notre activité, nous sommes à la recherche pour notre futur bureau de Bruxelles d'un.e Office & HR assistant. * Formation BAC+3 à vocation comptable et/ou ressources humaines
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Elis Bruxelles Hades * Bruxelles * Contrat fixe à durée déterminée * Plein temps Location Open map Bld Industriel 145, 1070 Anderlecht, Belgique Commute Time
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Assumer la mise en place et le suivi de l'évaluation des formations : envoi des formulaires aux participants, réception et traitement des retours, organisation du suivi et mise en place des actions d'amélioration en .
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Vous êtes point de contact pour le personnel de la BUB pour toutes questions concernant leur dossier RH, vous assurez des permanences téléphoniques et présentielles afin de répondre aux question des travailleurs * Bonne orientation humaine, sociable et communicatif * Bonne gestion du stress et capacité de fonctionner en mode multitâches, flexible, vous aimez le contact humain
Vous êtes point de contact pour le personnel de la BUB pour toutes questions concernant leur dossier RH, vous assurez des permanences téléphoniques et présentielles afin de répondre aux question des travailleurs * Bonne orientation humaine, sociable et communicatif * Bonne gestion du stress et capacité de fonctionner en mode multitâches, flexible, vous aimez le contact humain
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Une fonction de Recruitment and HR Officer vient d'être créée au sein d'une société internationale active dans le secteur industriel en Brabant Wallon. Si vous êtes organisé, positif, dynamique et que vous possédez une première expérience en recrutement, cette fonction de Recruitment and HR Officer est faite pour vous ! * Vous avez une expérience de 3 à 5 en Ressources Humaines dont 2 ans minimum en recrutement
Une fonction de Recruitment and HR Officer vient d'être créée au sein d'une société internationale active dans le secteur industriel en Brabant Wallon. Si vous êtes organisé, positif, dynamique et que vous possédez une première expérience en recrutement, cette fonction de Recruitment and HR Officer est faite pour vous ! * Vous avez une expérience de 3 à 5 en Ressources Humaines dont 2 ans minimum en recrutement
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Pour notre département Business Process Outsourcing à Louvain, nous recherchons actuellement un/une HR Officer. Grâce aux talents, aux connaissances et à l'enthousiasme de nos 1400 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. * Vous vous adaptez facilement aux changements et vous vous familiarisez rapidement à de nouveaux outils et systèmes.
Pour notre département Business Process Outsourcing à Louvain, nous recherchons actuellement un/une HR Officer. Grâce aux talents, aux connaissances et à l'enthousiasme de nos 1400 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. * Vous vous adaptez facilement aux changements et vous vous familiarisez rapidement à de nouveaux outils et systèmes.
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Sur la base du Cadre de prestation des services communs, les points de prestations des services communs (PPSC) fournissent des services opérationnels en finances, en ressources humaines et en passation de marchés et d'approvisionnement à un réseau de missions du Canada basé en Europe et en Afrique. Sous la supervision générale de l'agent.e chargé.e de la passation des contrats et de l'approvisionnement, l'adjoint.e à la passation des marchés et à l'approvisionnement est responsable de compiler, de maintenir à jour les données et de conseiller ses clients sur les activités de gestion, de passation des marchés pour une gamme de biens et de services attribuée aux missions clientes. Minimum un (1) an d'expérience au cours des cinq (5) dernières années en tant qu'adjoint.e à la passation des marchés et de l'approvisionnement au sein d'une organisation privée ou publique.
Sur la base du Cadre de prestation des services communs, les points de prestations des services communs (PPSC) fournissent des services opérationnels en finances, en ressources humaines et en passation de marchés et d'approvisionnement à un réseau de missions du Canada basé en Europe et en Afrique. Sous la supervision générale de l'agent.e chargé.e de la passation des contrats et de l'approvisionnement, l'adjoint.e à la passation des marchés et à l'approvisionnement est responsable de compiler, de maintenir à jour les données et de conseiller ses clients sur les activités de gestion, de passation des marchés pour une gamme de biens et de services attribuée aux missions clientes. Minimum un (1) an d'expérience au cours des cinq (5) dernières années en tant qu'adjoint.e à la passation des marchés et de l'approvisionnement au sein d'une organisation privée ou publique.
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Réalise les PSS et les analyse de risque et communique aux ouvriers * Nous vous offrons une mission temps plein en vue d'engagement au sein d'une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain.
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Réalise les PSS et les analyse de risque et communique aux ouvriers * Nous vous offrons une mission temps plein en vue d'engagement au sein d'une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain.
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Organisation et participation aux réunions et rédaction de procès-verbaux
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Organisation et participation aux réunions et rédaction de procès-verbaux
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
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Vous intervenez auprès d'un groupe de 12 à 16 personnes pour leur permettre d'obtenir le Titre Professionnel Assistant RH niveau III (Bac +2) Un titre de Formateur Professionnel d'Adultes niveau bac+2 et une expérience significative dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Vous intervenez auprès d'un groupe de 12 à 16 personnes pour leur permettre d'obtenir le Titre Professionnel Assistant RH niveau III (Bac +2) Un titre de Formateur Professionnel d'Adultes niveau bac+2 et une expérience significative dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Participer aux chantiers d'amélioration continue des flux (process, produits, hommes, communication, …)
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité. * Participer aux chantiers d'amélioration continue des flux (process, produits, hommes, communication, …)
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
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Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée. Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une entreprise familiale qui attache une importance particulière aux valeurs humaines, à la qualité et à la diversité.
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Vous êtes motivé(e) et avide d'apprendre, et vous souhaitez vous plonger davantage dans l'univers de Ressources Humaines et Change Management ? * Les Ressources Humaines, le Changement et le Développement de l'organisation et du Leadership vous intéressent fortement et vous êtes capable d'assumer de manière autonome plusieurs tâches organisationnelles, préparatoires et administratives - Notre équipe s'adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité et le bien-être de chacun et de chacune. * Communication aux parties concernées - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances.
Vous êtes motivé(e) et avide d'apprendre, et vous souhaitez vous plonger davantage dans l'univers de Ressources Humaines et Change Management ? * Les Ressources Humaines, le Changement et le Développement de l'organisation et du Leadership vous intéressent fortement et vous êtes capable d'assumer de manière autonome plusieurs tâches organisationnelles, préparatoires et administratives - Notre équipe s'adapte néanmoins aux mesures prises par notre gouvernement fédéral et passe au recrutement digital, afin de garantir la sécurité et le bien-être de chacun et de chacune. * Communication aux parties concernées - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances.
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Vous rejoindrez le département « Ressources Humaines ». * Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master (enseignement supérieur de type court ou de type long) à orientation sciences humaines (master en gestion des ressources humaines, en sciences du travail, sciences psychologiques …). * Vous possédez une expérience en matière des ressources humaines ; * Contrôler les articles budgétaires liés aux formations, vérifier les engagements, réceptionner, traiter et vérifier les factures entrantes ; * Veiller à ce que les collaborateurs s'adaptent aux nouveaux outils technologies mis à leur disposition. * Faire preuve de fiabilité : agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité.
Vous rejoindrez le département « Ressources Humaines ». * Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master (enseignement supérieur de type court ou de type long) à orientation sciences humaines (master en gestion des ressources humaines, en sciences du travail, sciences psychologiques …). * Vous possédez une expérience en matière des ressources humaines ; * Contrôler les articles budgétaires liés aux formations, vérifier les engagements, réceptionner, traiter et vérifier les factures entrantes ; * Veiller à ce que les collaborateurs s'adaptent aux nouveaux outils technologies mis à leur disposition. * Faire preuve de fiabilité : agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité.
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Vous souhaitez participer à l'élaboration d'une politique moderne des ressources humaines dans une administration locale ? Pour ce personnel, nous recherchons un Directeur des Ressources humaines (M/F/X) qui, et communal, organisera et coordonnera tous les aspects d'une politique contemporaine des RH. En tant que DRH vous dirigez, sous l'autorité hiérarchique directe du secrétaire communal, une équipe spécialisée dans le domaine des ressources humaines chargée de développer un ensemble de pratiques, processus et outils de développement et de gestion du personnel de l'administration communale.
Vous souhaitez participer à l'élaboration d'une politique moderne des ressources humaines dans une administration locale ? Pour ce personnel, nous recherchons un Directeur des Ressources humaines (M/F/X) qui, et communal, organisera et coordonnera tous les aspects d'une politique contemporaine des RH. En tant que DRH vous dirigez, sous l'autorité hiérarchique directe du secrétaire communal, une équipe spécialisée dans le domaine des ressources humaines chargée de développer un ensemble de pratiques, processus et outils de développement et de gestion du personnel de l'administration communale.
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Vous travaillez avec intégrité et accordez une grande importance à la qualité du travail et aux relations humaines. Adressez votre candidature accompagnée d'un CV détaillé et une lettre de motivation au département des Ressources humaines via le bouton POSTULER. Avec votre équipe, vous êtes responsable de constituer, analyser et exploiter les données de la Clinique en vue d'assurer le management reporting permettant au Comité de Direction et aux responsables administratifs et médicaux de prendre des décisions stratégiques éclairées et appropriées.
Vous travaillez avec intégrité et accordez une grande importance à la qualité du travail et aux relations humaines. Adressez votre candidature accompagnée d'un CV détaillé et une lettre de motivation au département des Ressources humaines via le bouton POSTULER. Avec votre équipe, vous êtes responsable de constituer, analyser et exploiter les données de la Clinique en vue d'assurer le management reporting permettant au Comité de Direction et aux responsables administratifs et médicaux de prendre des décisions stratégiques éclairées et appropriées.
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Vous contrôlez les processus au niveau de leur efficacité, afin de les optimaliser et les développer, vous rationalisez et rédigez les processus RH au centre desquels vous placez les ressources et le capital humain ; * Diplôme : Master en sciences humaines (Ressources humaines, Psychologie, Sociologie, …), Droit, Économie…; En tant que Business Partner RH, vous êtes responsable de tous les sujets liés aux RH : vous suivez le cycle RH complet pour quelques départements bien définis et vous développez, implémentez et améliorez les processus RH nécessaires afin de pouvoir anticiper sur différents besoins liés à la gestion du personnel. * Vous offrez le support nécessaire aux responsables de départements et de services ; * Vous participez aux actions de recrutement (en collaboration avec le service communication) afin d'attirer de nouveaux employés mais aussi des stagiaires et des jobistes ;
Vous contrôlez les processus au niveau de leur efficacité, afin de les optimaliser et les développer, vous rationalisez et rédigez les processus RH au centre desquels vous placez les ressources et le capital humain ; * Diplôme : Master en sciences humaines (Ressources humaines, Psychologie, Sociologie, …), Droit, Économie…; En tant que Business Partner RH, vous êtes responsable de tous les sujets liés aux RH : vous suivez le cycle RH complet pour quelques départements bien définis et vous développez, implémentez et améliorez les processus RH nécessaires afin de pouvoir anticiper sur différents besoins liés à la gestion du personnel. * Vous offrez le support nécessaire aux responsables de départements et de services ; * Vous participez aux actions de recrutement (en collaboration avec le service communication) afin d'attirer de nouveaux employés mais aussi des stagiaires et des jobistes ;
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Un salaire conforme aux normes du marché dans le régime des 35 heures/semaine, des chèques repas, un treizième mois ainsi qu'une assurance groupe et hospitalisation, une ambiance de travail agréable dans une organisation saine.
Un salaire conforme aux normes du marché dans le régime des 35 heures/semaine, des chèques repas, un treizième mois ainsi qu'une assurance groupe et hospitalisation, une ambiance de travail agréable dans une organisation saine.
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Une expérience de cinq ans en gestion des ressources humaines ou gestion d'une association/ institution est également requise. Africalia voit la diversité accrue de notre population comme un facteur positif et souhaite que sa politique des Ressources Humaines reflète cette attitude. Africalia est une ASBL créée à l'initiative de la Coopération Belge au Développement qui considère l'Art et la Culture comme des composantes essentielles du développement humain et durable. * Vous assurez le management opérationnel, organisationnel, technique (élaboration des offres techniques et financières) et humain d'une équipe de sept personnes dans une démarche coopérative ;
Une expérience de cinq ans en gestion des ressources humaines ou gestion d'une association/ institution est également requise. Africalia voit la diversité accrue de notre population comme un facteur positif et souhaite que sa politique des Ressources Humaines reflète cette attitude. Africalia est une ASBL créée à l'initiative de la Coopération Belge au Développement qui considère l'Art et la Culture comme des composantes essentielles du développement humain et durable. * Vous assurez le management opérationnel, organisationnel, technique (élaboration des offres techniques et financières) et humain d'une équipe de sept personnes dans une démarche coopérative ;
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