Avez- vous travaillé chez StepStone?
Evaluez-les afin d‘aider d’autres candidats à prendre les bonnes décisions pour leur carrière.
Evaluez
(moins de 3 minutes)
Note de l'entreprise
4.3
107
Avis
Points forts de StepStone
StepStone se caractérise par:
Des locaux agréables
85%
La culture d‘entreprise
81%
Un bon équilibre vie professionnelle / vie privée
79%
Les employés de StepStone restent en poste car:
Ils se sentent en confiance
67%
Ils ont des défis intéressants à relever
63%
Ils se sentent valorisés
57%
Evaluez l’entreprise pour laquelle vous avez travaillé
Aidez d’autres candidats à prendre la bonne décision pour leur carrière.

100 avis avec commentaire correspondant à votre recherche

Effacer tous les filtres
5.0 / 5
Employé(e) en Anonyme à Bruxelles, Belgiqueest un employé à la date de 22 octobre 2020

Yep, het is zeer tof werken bij StepStone

Points forts

De algemene collegiale werksfeer, de lage drempel aan de deur van het management, het internationale aspect, ...

Points à améliorer

Beter en warmer weer, minder regen dus, zodat we op ons dakterras kunnen pingpongen. Ongelooflijk dat StepStone daar nog geen oplossing voor gevonden heeft.

4.0 / 5
Customer Success Lead à Bruxelles, Belgiqueest un employé à la date de 29 octobre 2019

Pretty OK

Points forts

Ambiance, culture, flexibilité, ouverture, valorisation, multiculturel, équilibre, rewards, drinks, events, formation, accesible, restaurants, variety, harmony

Points à améliorer

égalité entre les salaires des personnes qui font le même travail avec la même ancienité

Le job

Suivi administratif des clients

4.0 / 5
Employé(e) en Product Management à Bruxelles, Belgiqueest un employé à la date de 29 octobre 2019

Uitdagend werk in een stimulerende omgeving

Points forts

Er is een aangename werksfeer en ik heb fijne collega's. Er zijn voorzieningen voor sport en ontspanning tijdens de middagpauze. Daarnaast is mijn werk inhoudelijk uitdagend en boeiend.

Points à améliorer

Thuiswerken wordt niet structureel ondersteund. Het loonpakket is complex en daarom moeilijk te vergelijken met concurrentie. Er is ook een gebrek aan transparantie op dat gebied.

Evaluez l’entreprise pour laquelle vous avez travaillé
Aidez d’autres candidats à prendre la bonne décision pour leur carrière.
1.0 / 5
Customer Service Advisor à Bruxelles, Belgiqueancien employé (2019)

Dubbel gevoel

Points forts

Ze betalen een goed loon en er zijn goede extra legale voordelen, maar dat mag met alle stress dat de job en sfeer met zich meebrengt

Points à améliorer

Een beter management die luistert naar hun mensen zou al wonderen kunnen doen. Ook even de onhaalbare targets aanpassen want dit demotiveert en pest de goede mensen weg

5.0 / 5
Customer Experience Manager à Bruxelles, Belgiqueancien employé (2019)

Really pleasant company but there is room for improvement.

Points forts

I really like the work atmosphere, people are very gentle and generous. Everyone is very open and helpful. Management is very flexible.

Points à améliorer

The company should better value each individual's strengths and use them where needed, as an asset for the company, its services and future developments.

5.0 / 5
Employé(e) en Enseignement à Bruxelles, Belgiqueancien employé (2019)

Goed en fijn

Points forts

De werksfeer was altijd goed en geen dag ging voorbij dat saai was. Ik vond het altijd leuk om mijn stage op StepStone te doen.

Points à améliorer

Door het jaar heen had ik door dat er veel gecomuniceerd wordt, maar er zijn momenten waarbij collega's ergens van uitgaan dat voor problemen zorgt.

4.0 / 5
Customer Service Advisor à Bruxelles, Belgiqueest un employé à la date de 9 avril 2019

une chouette société à visage humain.

Points forts

Le contact avec les clients, l'ambiance car l'équipe est géniale! Une bonne entreaide. Une entreprise humaine, qui a un égard pour les difficultés de la vie. Les fruits gratuits sont super sympasurtout le matin quand on a pas eu le temps de dejeuner ... ;)

Points à améliorer

la communication la formation l'attitude de certains sales qui ont beaucoup de mal à communiquer de façon convenable avec les autres.

5.0 / 5
Inside Sales Account Manager à Bruxelles, Belgiqueancien employé (2018)

Fantastische en vooral leerrijke ervaring. Bedankt iedereen

Points forts

Flexibiliteit, begrip, werksfeer, top ! Ook heel gemakkelijk te bereiken met het openbaar vervoer. Goede bakker dichtbij waar je de lekkerste eclairs en gâteau tropezienne kan kopen.

Points à améliorer

Transparantie en communicatie kan beter. Als de mensen het gevoel hebben gehoord te zijn, gaan ze meer motivatie krijgen en beter presteren

4.0 / 5
Employé(e) en Gestion de projet à Bruxelles, Belgiqueest un employé à la date de 30 octobre 2018

Goed bedrijf om in te groeien

Points forts

Er zijn goede ontwikkelingsmogelijkheden binnen het bedrijf. Het is uitdagend om in verschillende landen te werken. After work drinks en feestjes maken het fun met de collega's

Points à améliorer

Een betere communicatie top-down over de strategische keuzes zou de collega's meer motiveren om de juiste dingen te doen

2.0 / 5
Employé(e) en Secteur de la vente à Molenbeek-Saint-Jean, Belgiqueancien employé (2005)

leuk, tof

Points forts

werksfeer, teambuildings, koffie, sport, collega's, meeting rooms, het was er leuk werken, propere tapijten, yes we can

Points à améliorer

work life was ok maar zou eigenlijk wel misschien beter kunnen. Dit was nog een werkpunt

StepStone

4.3
  1. IT, internet
  2. Services RH, recrutement & sélection
  1. Emplois
  2. StepStone
  3. Avis