3.8
21 avis
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Raisons pour lesquelles les employés aiment travailler chez Securex
Fier d'y travailler
Changer d'employeur? Pour 67% des employés actuels de Securex, il n'en est pas question car ils se sentent fier d'y travailler. La moyenne, toutes entreprises confondues, est de 44%.
Avantages
Pour 67% des employés actuels de Securex, les avantages offerts contribuent à les faire rester. La moyenne, toutes entreprises confondues, est de 32%.
Salaires
56% des employés actuels de Securex souhaient y rester notamment car ils y sont bien payé. La moyenne, toutes entreprises confondues, est de 48%.

Que pensent les employés de Securex:

Situation et moyens de transports
3.5/5
Culture d'entreprise
3.6/5
Formation
3.7/5
Vie professionnelle / privée
3.7/5
Perspectives d'évolution
3.3/5
Securex n'a aucune influence sur la publication ou non des avis et ne peut les modifier.

21 Avis correspondants

Filtrer er trier les avis par:

Oui si pas de famille

Anonyme à Bruxelles, Belgium, est un employé à la date de juin 2019
NOUVEAU

Points forts

Le contact avec les gens, le salaire.

Points à améliorer

L'équilibre vie privée et vie professionnelle, le bien être du travailleur.

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Pestgedrag toegestaan & geen steun van HR of leidingevende

Employé(e) en Service client à Gent, België, ancien employé (2017)

Points forts

Thuiswerkmogelijkheid, opleiding en cash for car optie

Points à améliorer

Collega's, relatie managers en graag meer respect vr client advisor job. Graag betere houding van HR. Bedrijfscultuur.

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Une entreprise a potentielle mais non humaine . 

Employé(e) en Secteur de la vente à Drongen, Belgique, ancien employé (2016)

Points forts

Salaire correct et ambiance acceptable 

Points à améliorer

Formation , gestion du stress et du personnel. Gestion de l évolution interne . 

Le job

Prospection, gestion de gros client 

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Veel kennis en ervaring opgedaan bij een goede werkgever.

Employé(e) en Service client à Brussel, België, ancien employé (2018)

Points forts

De collega’s waren top om mee te werken

Points à améliorer

Ondersteunen van de medewerkers en middelen voorzien om de job uit te oefenen

Le job

Payroll verwerken en bijstaan en adviseren van klanten rond sociale wetgeving 

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Geeft je geen kansen als je een fysieke tegenslag ontmoet

Employé(e) en Secteur de la vente à Sint-Niklaas, België, ancien employé (2009)

Points forts

De jobinhoud en de ondersteuning van de account manager door de binnendienst

Points à améliorer

Dat ze hun eigen antipestprogramma's die ze verkopen ook zouden toepassen op hun eigen personeel ipv deze problematiek straal te negeren

Le job

Bezoek van bestaande klanten om de klantenportefeuille uit te breiden en het zoeken en maken van nieuwe klanten.

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Coaching personnel

Anonyme à Brussels, Belgique, est un employé à la date de mai 2018

Points forts

Horaire flexible, situation géographique, telétravail

Points à améliorer

plus de coaching au niveau management

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Goede werkgever met goede verloning, kan nog bijleren op peoplemanagement

Anonyme à Aalst, België, est un employé à la date de mai 2018

Points forts

Het salarispakket en de flexibele werkuren alsook het thuiswerk.

Points à améliorer

Er zou een kantine mogen komen in Aalst en meer kansen voor collega's die intern solliciteren

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Aangename werkomgeving

Employé(e) en Ressources Humaines à Drongen, België, ancien employé (2016)

Points forts

Flexibele uren, autonomie, collega's, verloning

Points à améliorer

Kwaliteit eten kantine, interne mobiliteit mogelijkheden

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Human capital matters

Anonyme à Kortrijk, België, est un employé à la date de mai 2018

Points forts

Collega's, flexibele uren, bedrijfscultuur, afwisseling binnen de job

Points à améliorer

Securex mag zich meer profileren en zorgen voor een betere marketing van zichzelf

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Equipes en souffrance chez Securex Optimal : écoutez-les

Employé(e) en Service client à Mons, Belgique, ancien employé (2017)

Points forts

Bonne culture d'entreprise (employabilité durable), avantages extra-légaux intéressants et nombreux

Points à améliorer

Aucun équilibre vie privée/vie professionnelle (journées de 10-12h en période de paie), charge de travail inhumaine et impossibilité matérielle de fournir un travail de qualité, pour lequel les clients paient !

Le job

- suivi, calcul et contrôle des salaires pour un portefeuille de clients indépendants et PME - suivi des documents sociaux, demandes des clients et des instances officielles - conseils socio-juridiques en fonction de la situation spécifique du client et la législation en vigueur, en collaboration avec les autres départements Contacts téléphoniques incessants (style callcenter), mais avec travail de fond demandant beaucoup de concentration... paysager bruyant

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