Votre recherche a généré 1 jobs
  • 1 sur 1
  • 1 sur 1

À propos

En 1924 M. Adam Offergeld fonde une entreprise de transport et jette les premières pierres pour la société d'aujourd'hui. L'entreprise continue de croître. En 1949 Avec M. Hans Offergeld la deuxième génération entre dans l’entreprise. Une aire de modernisation et de développement commence.

M. Hans Offergeld fonde notre société le 11 Juin 1982 en tant que société "Luxguard International Transport Float Glass" (L.I.F.T.) à Bascharage. Grâce à un partenariat entre Offergeld et Guardian Float Glass Europe.

En 1983 avec Brigitte Offergeld et le Dr Johannes Offergeld la troisième génération entre dans l'entreprise.

L’expansion de la société Offergeld passe désormais par le marché Européen et l’ouverture de nouvelle succursale en Belgique et aux Luxembourg

Le 08/09/1989 la famille Offergeld crée une deuxième société au Luxembourg "Luxguard international Float Glass Transportation II" (L.I.F.T. II) à Bascharage. Toujours en partenariat avec Gardien Float Glass Europe.

Le 01.09.1994 la famille Offergeld fonde la société Adam Offergeld II GmbH & Co KG à Bascharage. Cette nouvelle société permet une expansion au niveau européen. Désormais nous sommes un des leaders pour le transport de produits sensibles et fragiles, de luxe, les transports réfrigérés ou les transports de médicaments. Ainsi nous offrons un service de transports de marchandises d’un bout à l’autre de la chaine.

Le 01.06.2013 les sociétés L.I.F.T. & L.I.F.T. II changent de nom. Offergeld Logistics S.à r.l. est Offergeld Logistics II S.e.c.s. voient le jour. Ce changement a été réalisé en vue d’une meilleure adaptation et d’une meilleure compétitivité sur le marché Européen du transport de verre flotté

En bref

Siège:
4 rue Bommel , 4940 Hautcharage, LU