À propos

Child Focus se consacre entièrement à la résolution et à la prévention des disparitions et à l’exploitation sexuelle des enfants. L’organisation, dont le siège est situé à Bruxelles, compte 60 collaborateurs permanents et près de 500 volontaires actifs dans tout le pays. Pour améliorer son activité dans le domaine de la récolte de fonds, Child Focus est à la recherche d’un collaborateur motivé et investi.

Child Focus est une organisation indépendante dont les revenus proviennent en partie du secteur public et en partie du secteur privé tels que: donations récurrentes du grand public, legs, sponsoring et mécénat d’entreprises et d’associations professionnelles, tombolas et actions de solidarité initiées par la société civile. L’accent est mis sur la diversification, l’efficacité et la durabilité de ces sources de financement.

La Fondation pour Enfants Disparus et Sexuellement Exploités est active sous le nom de Child Focus. C’est une Fondation d’utilité publique qui compte 60 collaborateurs permanents et près de 550 volontaires actifs dans tout le pays.Depuis 1998, la Fondation met tout en œuvre, sept jours sur sept et 24 heures sur 24, pour retrouver des enfants disparus et pour lutter contre l'exploitation sexuelle, tant sur le plan national qu’international.

En bref

Siège:
Avenue Houba de Strooper 292 , 1020 Bruxelles, BE

Child Focus

  1. Emplois
  2. Child Focus