Votre recherche a généré 2 jobs
  • 1 sur 1
  • 1 sur 1

À propos

ASTRID gère un système de communication voix et données pour l’ensemble des services de secours et de sécurité en Belgique. La communication rapide, efficace et sécurisée via le réseau ASTRID accroît la sécurité de tous les citoyens.

Interventions plus rapides. Le réseau de communication d’ASTRID est un réseau à part entière, axé sur les besoins de la police, des pompiers et des services de secours, et n’utilise donc pas la technologie GSM par exemple. La qualité des communications est optimale et les appels s’établissent en une fraction de seconde. Les équipes communiquent entre elles grâce à des communications de groupe qui permettent à chacun de rester informé. Résultat : les intervenants arrivent sur les lieux dans des délais plus courts et peuvent être déployés plus efficacement. Cela peut faire la différence entre la vie et la mort.
En situations de crise. Lors de catastrophes ou d’incidents majeurs, les communications s’enchaînent à un rythme soutenu. ASTRID assure une continuité de service maximale sur ses différents systèmes de communication.

Aujourd’hui, quelque 70.000 personnes utilisent les communications ASTRID. Les communications radio constituent une véritable ligne de vie pour les acteurs de terrain. ASTRID met tout en œuvre afin de garantir au maximum une bonne qualité et une fluidité parfaite des communications, permettant ainsi aux secours de se consacrer à leur mission cruciale.

En bref

Siège:
Regentlaan 54, 1000 Brussel, BE
Secteurs:
Technologie Médicale