StepStone étend son réseau à plus de 100 partenaires

Le réseau de partenaires du site d'emploi StepStone vient de passer le cap des 100 sites partenaires.

StepStone étend son réseau à plus de 100 partenaires

Le réseau de partenaires du site d'emploi StepStone vient de passer le cap des 100 sites partenaires.
Le réseau de partenaires du site d'emploi StepStone vient de passer le cap des 100 sites partenaires. Ce qui représente pour les recruteurs autant d’opportunités d’atteindre les bons profils. Cette approche d’expansion permet également à StepStone de confirmer son positionnement stratégique en termes d’excellents résultats pour les recruteurs.

Aujourd’hui, les offres d’emploi proposées par StepStone peuvent être consultées gratuitement aussi bien sur des plateformes à large audience ou des portails régionaux que sur des sites spécialisés sur un domaine ou une industrie spécifique.

Un positionnement axé 100% résultats

Jonas Vanpaeschen, Partnership Manager chez StepStone

« Nos partenaires sont choisis avec soin sur base de leur qualité et de leur performance, ce qui nous permet aujourd’hui de faire la différence sur le marché », explique Jonas Vanpaeschen, Partnership Manager chez StepStone. « Nous avons récemment effectué des mesures de qualité qui montrent que notre réseau de partenaires nous donne accès à des candidats de grande qualité. Nous sommes également fiers de dire que grâce, en partie, à l’élargissement du réseau de partenaires, nous renforçons notre position de premier site d’emploi sur le marché belge en termes de nombre de candidatures par annonce, avec une moyenne de 14,8 candidatures par offre publiée. »

« Du contenu intéressant grâce à des offres d’emploi ciblées »

Ce vaste réseau de partenaires présente également des avantages pour les candidats qui peuvent bénéficier d’offres d’emploi sélectionnées en fonction de leur discipline, leur secteur ou leur région. The Brussels Times, site d’actualité qui vient de rejoindre le réseau, semble convaincu par le programme : « Cette collaboration offre à nos lecteurs du contenu intéressant grâce à des offres d’emploi ciblées. Cela constitue donc une valeur ajoutée pour notre quotidien en ligne », explique The Brussels Times.

En 2018, StepStone est bien décidé à poursuivre son développement et à renforcer son réseau de partenaires. « Nous cherchons actuellement de nouveaux partenaires prêts à collaborer avec nous pour permettre à chaque candidat, quel que soit son secteur ou sa région, de trouver le travail qui l’épanouira », conclut Jonas Vanpaeschen.

Vous trouvez plus d’info sur notre réseau de sites partenaires sur notre site.

Le réseau de partenaires du site d'emploi StepStone vient de passer le cap des 100 sites partenaires. Ce qui représente pour les recruteurs autant d’opportunités d’atteindre les bons profils. Cette approche d’expansion permet également à StepStone de confirmer son positionnement stratégique en termes d’excellents résultats pour les recruteurs.

Aujourd’hui, les offres d’emploi proposées par StepStone peuvent être consultées gratuitement aussi bien sur des plateformes à large audience ou des portails régionaux que sur des sites spécialisés sur un domaine ou une industrie spécifique.

Un positionnement axé 100% résultats

Jonas Vanpaeschen, Partnership Manager chez StepStone

« Nos partenaires sont choisis avec soin sur base de leur qualité et de leur performance, ce qui nous permet aujourd’hui de faire la différence sur le marché », explique Jonas Vanpaeschen, Partnership Manager chez StepStone. « Nous avons récemment effectué des mesures de qualité qui montrent que notre réseau de partenaires nous donne accès à des candidats de grande qualité. Nous sommes également fiers de dire que grâce, en partie, à l’élargissement du réseau de partenaires, nous renforçons notre position de premier site d’emploi sur le marché belge en termes de nombre de candidatures par annonce, avec une moyenne de 14,8 candidatures par offre publiée. »

« Du contenu intéressant grâce à des offres d’emploi ciblées »

Ce vaste réseau de partenaires présente également des avantages pour les candidats qui peuvent bénéficier d’offres d’emploi sélectionnées en fonction de leur discipline, leur secteur ou leur région. The Brussels Times, site d’actualité qui vient de rejoindre le réseau, semble convaincu par le programme : « Cette collaboration offre à nos lecteurs du contenu intéressant grâce à des offres d’emploi ciblées. Cela constitue donc une valeur ajoutée pour notre quotidien en ligne », explique The Brussels Times.

En 2018, StepStone est bien décidé à poursuivre son développement et à renforcer son réseau de partenaires. « Nous cherchons actuellement de nouveaux partenaires prêts à collaborer avec nous pour permettre à chaque candidat, quel que soit son secteur ou sa région, de trouver le travail qui l’épanouira », conclut Jonas Vanpaeschen.

Vous trouvez plus d’info sur notre réseau de sites partenaires sur notre site.